Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je me sépare de ma belle... ou pas !


papango

Messages recommandés

ahhh ça fait un petit moment, dommage que je passe pour vous faire part de mes regrets...

 

Pour des raisons financières j'hésite à vendre ma belle (pour ceux qui ne connaissent pas : v10, rouge, sideblades rouges, intérieur cuir beige et marron.... audi exclusive, unique ! ). 50.000km, si ça se fait, tant mieux, tant pis, je vous laisser des...

 

Petites photos souvenirs...

9619265402_m.jpg

9612544964_m.jpg

9355494065_m.jpg

9355492869_m.jpg

9358272762_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle parte vers d'autres horizons ou pas, papango tu seras toujours le bienvenu dans cette section.

Je te souhaite une bonne vente si t'elle est ton souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Esquirou.

 

@Tic : tu n'as même pas demandé le prix ! hahaha

 

Solution alternative : je la laisserais comme caution à un prêteur sur gage :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, lors de mes pérégrinations sur le net, j'étais tombé sur ta série de photo que j'avais posté sur le topic photo dédié...

 

Vraiment superbe ton R8 surtout avec les sideblades couleur carrosserie, ça change, je trouve. Evidemment, si tel est ton choix, dommage quand même...

 

Euuh, c'est toi en Mario? :secret: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, navré François. J'ai modifié le contenu de mon message d'origine pour rentrer dans la charte. J'espère que cela te convient.

 

@Uruk : non c'est un ami pour son EVG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le prix de l'entretien est trop élevé ! !

 

Mais non, mais non....l' entretien de base est à portée ....quasi identique à une RS4 V8....suffit de le faire

 

soi même....

 

S' il avait fallu que je paye AUDI pour faire mes révisions, je serais déjà sur la paille ! :ripeer:

 

VCDS ROSS TECH obligatoire....bien entendu.

 

Bonne vente...dommage qu' elle soit rouge.....sinon.... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la couleur va pas aider la vente je pense, et le v10 pas facile a vendre a la base

Pour info j'ai vendue mon v8 en 1 h sur le boncoin mais j'ai baisser le prix de 3000 e a un pro

j'ai repris un v10 a 60000 e pour 60000 km full option blanc freins ceramiques neuf, embrayage changer ,amortisseur avant neuf et carnet complet audi

Profite du beau temps pour la mettre en vente apres juillet ca devient difficile

 

Bonne vente a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais achetée avec plaisir, mais je suis trop loin et elle est un peu hors de mes moyens, au rachat comme à l'entretien (déjà que je pleure lors des changements de mes pneus ou des vidanges sur mon A1 mdr).

Bon courage pour sa vente, je croise les doigts pour que ça aille le plus vite possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daniel et @a080, non au contraire le rouge va aider...

Les grises, noires et blanches il y en a à la pelle tout comme les V8.

 

Ah oui 60k ça fait mal quand même 😝

Peut être que je peux la prêter pour 6 mois gratuitement à celui qui me prête des sous hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur la nouvelle R8 il n'y a plus que le V10 il y a une raison...

Et je suis bien d'accord qu'une couleur rare se vendra plus rapidement!

pour la couleur je pensait pas que le rouge etait rechercher,autant pour moi

certe pour le v10 mais regarde les annonces elles se vendent trés mal par rapport au v8 qui est moins cher et l'entretien idem

sur la mienne l'embrayage facturé 10000 e net tva incluses alors que sur le v8 4700 e

le gars qui me l'as vendue a mis 8 mois avec un prix de depart a 65000 e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur la nouvelle R8 il n'y a plus que le V10 il y a une raison...

Et je suis bien d'accord qu'une couleur rare se vendra plus rapidement!

Pour avoir patienté 1 an et fini par brader une belle 911sc lie de vin ou framboise écrasée au choix, je ne suis pas de ton avis.

 

C'est comme pour la boite meca. Plus rare mais ce vend moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge n'est pas forcément une couleur recherchée ... Juste une couleur rare. Et qui se démarque donc.

 

Ce sera plutot pour quelqu'un qui cherche l'originalité et la caractère unique du véhicule.

 

C'est vrai que sur le-parking j'en vois à la pelle à partir de 65k... C'est vraiment bradé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge n'est pas forcément une couleur recherchée ... Juste une couleur rare. Et qui se démarque donc.

 

Ce sera plutot pour quelqu'un qui cherche l'originalité et la caractère unique du véhicule.

 

C'est vrai que sur le-parking j'en vois à la pelle à partir de 65k... C'est vraiment bradé !

et le pire essai de leur demander s'ils ont des touches ben trés peu de sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest sur que les ventes de R8 meme à ce prix se font moins vite qu'une vente de Seat Ibiza...

 

Raison de plus de mettre tous les atouts ...

 

Quand Je voulais prendre la mienne Jai demandé à 5 personnes et Jai eu 5 couleurs differentes lol, sauf rouge.

Finalement quand la belle est arrivée , ça a mis une raclée à tout le monde...

 

En vrai elle est encore plus belle que sur les photos, surtout l'intérieur (cherchez pas , il n'y a que du cuir noir partout sauf la mienne je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vends la fille avec t'inquiète pas elle va partir vite ! :icon_biggrin:

 

Le rouge c'est assez spécial, moi par exemple j'associe le rouge à Ferrari (bien que les premières Ferrari était jaune, l'empire Ferrari a fait son marketing sur le Rosso). L'intérieur clair n'est pas commun mais ce genre de combinaison est plus apprécié outre atlantique ou dans les pays chaud. Bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vends la fille avec t'inquiète pas elle va partir vite ! :icon_biggrin:

 

Le rouge c'est assez spécial, moi par exemple j'associe le rouge à Ferrari (bien que les premières Ferrari était jaune, l'empire Ferrari a fait son marketing sur le Rosso). L'intérieur clair n'est pas commun mais ce genre de combinaison est plus apprécié outre atlantique ou dans les pays chaud. Bonne vente.

 

Faux. Les premières Ferrari sont des voitures de course et ont couru pour l'Italie (125S) et étaient donc de la couleur du pays, à savoir le rouge course (Rosso Corsa). Les Ferrari jaunes ont été popularisées par les succès en course de l'écurie belge Francorchamps qui faisait courir des P330/4 qui étaient de la couleur de la Belgique... Le jaune.

Par ailleurs, la première Ferrari de route sortie d'usine était rouge, une 166 MM. Mais les 166 MM n'étaient pas disponible qu'en rouge...

 

Quant au jaune au catalogue Ferrari, c'est le Giallo Modena, qui est le jaune de la ville de Modène, ville natale d'Enzo Ferrari, jaune qu'on retrouve dans le logo de la marque.

 

Donc non, les premières Ferrari n'étaient pas jaunes, contrairement à la légende urbaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Que quelqu'un lui fasse un Don ou un prêt

Ainsi il ne la vendra pas.

Au pire si tu dois vraiment la vendre,rien ne t'empêche d'en racheter une des que tout seea rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Beheme, cette année les temps sont durs !

Mais si tu veux me prêter 40k€ je te la laisse en caution et tu pourras venir aux rencontres Audi avec :secret:

hahaha

 

C'est vrai que ça me fait chier de la vendre, Tantine à Paris ne prend pas de voiture, uniquement des bijoux, et mes vins ne sont pas assez cotés :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

hello

 

Triste nouvelle, de la vendre et surtout de devoir la vendre .... :( Pour l'avoir vu en "vrai", elle est de toute beauté.

J'espere que la situation s'arrangera au mieux, mais aussi belle soit elle, ce n'est qu'une voiture, tu auras tout l'occasion d'en reprendre une par la suite sous de meilleurs jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui Beheme, cette année les temps sont durs !

Mais si tu veux me prêter 40k€ je te la laisse en caution et tu pourras venir aux rencontres Audi avec :secret:

hahaha

 

C'est vrai que ça me fait chier de la vendre, Tantine à Paris ne prend pas de voiture, uniquement des bijoux, et mes vins ne sont pas assez cotés :reflexion:

Salut

 

Ta r8 est simplement magnifique. Je n'hésiterais même pas à te prêter cette somme si j'avais l'occasion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...