Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour nous ca sera pas trop possible pour le rendez-vous, on reste sur le site toute la journée, on peut se faire un rencart pour ceux qui vont au meeting unsure.gifbien.gif

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ben oui on viendra vous voir tout de même smile.gifcoucou.gif

FRED

Posté(e)

a tous ceux qui seront present dimanche envoyer moi par mp svp votre numero de portabeule merci coucou.gif

Posté(e)
A dimanche tout le monde  bien.gif 

On décolle d'ici 1h direction le Cap  bien.gif  hot.gif  hot.gif

292024[/snapback]

Déjà pret? blink.gif

Moi encore la douche , la bouffe prepa la caisse

Panique hot.gifhot.gif

d'ailleurs je file

Posté(e)

petite mise a jour de la liste c'est dommage il y a encore des gens qui n'on pas confirmer sad.gif

fredbbs ok n° de portable ok

mimolette ok je connais mon n° tongue.gif

s3 richie ok n° de portable ok

dump ok n° de portable ok

sebdu83 ok sur meeting la journée n° de portable ok

nicos467 ok sur meeting la journée n° ?

olivier34 ok n° ?

oliviers4r ?

benjamin ?

alexkids11 non

leito non

voila a dimanche

ps : le hyper u se trouve a la rue jean money (je crois que ca s'ecrit comme ca unsure.gif )

pour info ce n'est pas celui qui est en traveaux coucou.gif

Posté(e)

Je viens de découvrir ce topic blink.gifblink.gifblink.gif

Bon ben moi je serai présent bien.gif (passionné de tuning et pratiquant donc c'est primordial pour moi tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif )

On se verra là-bas, ma voiture sera exposée, et elle est dans mon avatar tongue.gif

coucou.gif ++

Posté(e)

@ Mimolette je les ai ceux de Olivier et de Nico bien.gifcoucou.gif

FRED

Posté(e)

j-1 ma titine est au lavage aujourdh'ui la total des jantes au pavillon

oki steff23mj coucou.gif

et oki fredbbs

Posté(e)

Je vais mettre mon tshirt PACA tour biggthumpup.gif

Moi je la laverais cet aprem mais le mistral souffle bleble.gif je pense que je vais faire l'intérieur et demain je vais la passer au karcher ange.gif

FRED

Posté(e)

Je viens d'avoir la confirmation de Olivier 34 par Msn smile.gifbien.gif

FRED impatient d'être demain bien.gif

Posté(e)

voila ma black pearl lavée pour demain

pour la qualitée comme d'ab prise avec le portabeule tongue.gif

post-2375-1126982588_thumb.jpg

post-2375-1126982603_thumb.jpg

Posté(e)

Pourquoi tu as tout scotché? et moi la mienne je dois dire que j'aurais pas le temps de la faire a fond unsure.gif mais un coup de karsher demain matin tout de même bien.gif

FRED

Posté(e)

si vous etes des bouches du rhone vous pouvez y allez les yeux fermés des amies et anciens patrons

dites de la part de gilles qui a l'audi break noir

peut etre que vous aurez une petite ristourne coucou.gif

post-2375-1126983080_thumb.jpg

Posté(e)
Pourquoi tu as tout scotché? et moi la mienne je dois dire que j'aurais pas le temps de la faire a fond unsure.gif mais un coup de karsher demain matin tout de même bien.gif

FRED

293682[/snapback]

c'est quand il la passe au lustreur pour pas prendre de risque que ca arrache coucou.gif

Posté(e)

Oui moi voulais la laver a la main mais ce vent furious.gif donc demain karcher ange.gif et aprés autobahn

FRED

Posté(e)

prend un karcher avec brosse tongue.gif ou une bonne grosse eponge tu savonne avec le karcher ensuite un coup rapide d'eponge et ensuite rincage avec le lustrage direct

au cas ou j'ais une nenette toute neuve pour demain dans le coffre bien.gif

Posté(e)

Ok merci mais elle sera propre mais pas nickel chrome enfin elle sera digne d'une audi mais pas d'une audi d'AP wink.gif

Posté(e)
Ok merci mais elle sera propre mais pas nickel chrome enfin elle sera digne d'une audi mais pas d'une audi d'AP wink.gif

293709[/snapback]

tongue.gif mais oui t'inquiete de toute facon sur les tofs la voiture ressort toujours plus propre bien.gif

Posté(e)

Je le sais mais elle sera la et propre tout de même et l'heure H approche hot.gif

Posté(e)

ayé lavée voiture ,pas super nickel (je l'ai faite ce soir a 20h)mais propre .vivement demain

Posté(e)

Ah ce que j'aimerais pouvoir venir hot.gif .

Prenez des tofs, pleins s'il vous plait wink.gif

Posté(e)

voila je prend la route il fait soleil hot.gifhot.gif je prend mon petit frere au passage et direction agde diablotin.gif a taleur coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Salut tout le monde moi aussi je vais décoler direction l'Elephant bleu c'est sur la route en plus smile.gif et puis j'arrive vous voir ange.gifhot.gif

FRED qui dit bonne journée a tous ceux qui passeront par la

Pour les photos je prends les cartes de 16Mo et de 128Mo ce qui va nous faire environ 150 photos biggthumpup.gif

Posté(e)

on attend les nouvelles de la journée mais je ne sais pas si le temps a été de la

partie il a plu toute la journée ici bleble.gif

Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

journée fini sad.gif ,mais plein de souvenir en tete.j'ai pue enfin voir:mimolette,frebbs et olivier .tous le monde a été tres sympa et la journée est passé comme une fleche.

pour les personnes:

mimolette: toi et ta femme etes vraiment cool ,ont a bien rigolés

fredbbs:idem sauf que t'avais pas de femme bigsmile.gif mais un joli Tshirt

olivier :un peu reservé mais a commencé a ce laché apres ce titanesque americain d'environ 20 cms pour 5€ mad.gif

s3richie:bein on s'connait deja pas mal donc pas grand chose a rajouté

pour les caisses:

mimolette:tes feux avant sont tres bien.gif et vivement le parchoc digne de ce nom

fred: akoya powaaaaaaaaa trop class la couleur

olivier:que dire de plus sur un TTV6 que personne ne sache deja ? magnifique

s3richie :ton capot etait rayé pas bien ça mad.gif ça t'apprendra a lavé ta voiture a l'acide sulfurique humour.gif

une seul chose a dire ap.gif powaaaaaaaaaa et merci a tous pour cette journée applaudit.gif

Ps:speciale dedicace a fredGPS pour son etonnante demonstration de guidage MdrDevil.gif

re Ps: a 12€ par personne s'font pas chier les gars c'est du raquette organisé ,j'suis pas pres d'y retourner l'année prochaine au meeting du cap d'agde colere.gif

Posté(e)

Ah, ben moi dégoûté d'être parti si vite... dry.gif

D'autant que ma chérie s'est faite éliminer! sad.gif

Pour le capot, j'ai pu relaver mon bolide ce soir dans une station avec carte... (@Mimolette: tes 2 euros t'attendent sagement dans le cendrier pour vendredi soir... biggthumpup.gif ) et un coup de Meguiar's sur l'endroit "décapé" (eh oui, l'alcool à 90° décape bien, je confirme!) lui a redonné l'aspect peau de bébé qui lui va si bien...

Je parle bien de ma voiture là, oui oui... biggthumpup.gif

Posté(e)

Merci Dump moi aussi passé une superbe journée

Bon bilan de ma journée :

A Montpellier ce matin j'ai explosé le pneu ARD de ma A4 sur l'autoroute pourtant la pression était bonne sad.gif mais je dois dire que le quattro tout de même c'est bien ange.gif enfin j'ai changé ma roue heureusement que ma roue de secours est une 5ém jante alu comme cela ma voiture etait belle pour les photos

Ensuite je suis arrivé au parking de l'hyper U le premier pour une fois en ce moment ou j'etait pas a la bourre bigsmile.gif

Je tenais a dire a tout les membres que je ne connaissait pas et que j'ai rencontré bien.gif vous etes super tous et j'ai été heureux de faire votre connaissance dans l'ordre :

Mimolette, Dump, Olivier S4R, Nico S467 et aussi a ceux que je connaissais déjà enchanté de vous avoir révu et puis un grand merci au compagne de Dump et de Mimolette d'avoir supporté tout cela tout l'aprés midi

Par contre sur l'expo il y avait du bon et du mauvais tuning mais tout de même le temps fut radieux malgré le vent bleble.gif

@ Dump en ce qui concerne ma copine elle etait loin de moi mais elle aurait bien aimé être avec moi et moi aussi d'ailleurs qu'elle soit la , elle adore la mer ce qui explique pourquoi j'ai fait des photos de la mer

Par contre la sortie fut difficile plus de 45 min pour rejoindre la sortie du parking et plus de 2h pour attrapper l'A9 bleble.gifcolere.gifblink.gif mais mon GPS m'a bien aidé bigsmile.gif

Voila pour ce soir j'en dirais plus demain avec les photos sinon les panda vont débarquer

@ Mimolette je pense aussi à tes 7€ tu a été le banquier de la journée bigsmile.gif

FRED

Posté(e)

en fait t'a rien loupé ,dedans c'etait nul a chier,et a 12€ colere.gif

bref on est parti du parking a 17h15et pour faire les 12kms qui menaient a l'autoroute ont a mis 2h35 furious.gif trop chiant le retour!!!!

Posté(e)

vivement les photos,il me tarde de voir les golgottes bigsmile.gif que fred a pris en photo,y'avais du beau biggthumpup.gif

Posté(e)
en fait t'a rien loupé ,dedans c'etait nul a chier,et a 12€ colere.gif

bref on est parti du parking a 17h15et pour faire les 12kms qui menaient a l'autoroute ont a mis 2h35 furious.gif trop chiant le retour!!!!

294834[/snapback]

Finalement le GPS m'a fait gagner 35 min tongue.gif puisque on est parti en même temps

Posté(e)
Finalement le GPS m'a fait gagner 35 min  tongue.gif puisque on est parti en même temps

294845[/snapback]

non ,en fait on a mis 2h35 a partir du moment ou on est monté dans la voiture donc parking compris!! mais j'ai esquivé en passant par agde et je suis tombé apres le hyper U bigsmile.gif ...........et sans GPS humour.gif

Posté(e)

Euh, en fait, pas fâché d'avoir loupé les embouteillages... pleis de pots d'échappement Tuning trrrrrrès bruyant...

Au fait, à ce propos, j'ai doublé une BMW sur le chemin du retour, double sortie DTM qui faisait tellement de bruit qu'à 300m (véridique!), j'ai cru que j'avais un problème sur le S3!!!!!

Je l'ai doublé mais c'était limite intenable, et à l'intérieur, j'imagine, le pauvre...

Pour vous dire le bruit: j'ai ouvert la fenêtre au péage de sortie (500m de l'autoroute), il est passé et je l'entendais plus fort que mon propre échappement! blink.gif

Du délire... biggthumpup.gif

Posté(e)

C'est bien beau tout ça, par contre:

Forum68.gif