Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Une petite présentation de ma nouvelle acquisition d'il y a deux jours, A5 sportback blanc, moteur 2.0 TDI Quattro, model 2010. C'est un réel plaisir en terme de conduite mais les 170 cv ne sont pas vraiment suffisant pour une telle voiture une reprogrammation sera la bienvenue pour dépasser la barre des 200 cv.

Concernant les options qu'elle a pour le moment :

L'extérieur :

Phares Bi-Xenon avec DRL feux d jour

Les feux arr. en led

Jantes 17"
Radar de recul avec caméra

L'intérieur :

Boite à vitesse manuelle 6 rapport
Cuir Tabac

Bluetooth

Modifications prévues :

Vitres arr. teintés " juste comme de série "

Changement de jantes contre des rotors 18" pour garder le confort

Reprogrammation moteur avec filtre K&N

Pack led intérieur

Changer levier de vitesse contre un Sline

Changer volant contre un Sline

Baguettes Sline seuil de portes

Eclairage Led pour plaque d'immatriculation

Activation de quelques options via Vagcom

Et peut être un passage en pack Sline extérieur je trouve qu'il change complètement la voiture en lui donnant un look plus agressif.

Voilà je crois que j'ai fait le tour j'espère que je pourrai compter sur vs pour me donner vos avis conseils etc...

Les photos vont suivre dans la journée juste après un bon petit lavage :) :) :)

A+

Posté(e)

:bienvenue:

Bon courage pour le nettoyage ;)

Posté(e)

Bienvenu

Avec des photos ;)

Posté(e)

Des photos ! Des photos !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

De bonnes modifs prévues au programme :) !

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil :)

Comme promis voici les photos de ma voiture malheureusement j'ai pas pu faire mon nettoyage intérieur manque de temps. Sinon à partir de demain je vais commencer à recevoir mes commandes comme les feux à led pour plaque d'immatriculation OEM ainsi que le pack led intérieur et teinté mes vitres arr. les photos suivront juste après.

5Xv8AV.jpg

feg0kN.jpg

UbNyuv.jpg

TMrHtV.jpg

ZwZAco.jpg

Posté(e)

Les amis j'ai besoin de votre aide pour m'éclaircir à propos du changement du compteur avec afficheur central rouge contre un compteur avec affichage central couleur. Est ce que quelqu'un a deja fait cette modif sur le forum et est ce qu'il y pas de risque niveau adaptation et affichage ? J'ai bien essayé de faire genre je le vois pas histoire de m'y habituer mais j'arrive paaaaas :mur: :mur: je trouve que ca casse complètement la beauté du tableau de bord.

Afficheur rouge que j'ai en ce moment :

6KuDG3.jpg

Afficheur couleur :

TxsT33.jpg

Posté(e)

Le couleur est uniquement si tu as le GPS si je me trompe pas ?

J'ai voulu le faire sur ma a3 mais impossible.

Posté(e)

Le couleur est uniquement si tu as le GPS si je me trompe pas ?

J'ai voulu le faire sur ma a3 mais impossible.

J'ai un ami qui a une a5 coupé sans le gps de série et pourtant il a bien l'afficheur couleur j'ai juste pas envie de mettre 300e dans un compteur et que par la suite je me retrouve avec un pb de compatibilité ou autre.

Posté(e)

Super belle ta voiture !! :icon_smile2:

Roh Audi qui fou un compteur rouge sur une caisse de 2010.. Bah bravo le gâchis !

En tout cas j'ai cherché sur le net et ça va surement te coûter cher..!

http://www.premiumcars4um.com/t3829-ecran-couleur-entre-les-compteurs

Après changement il faut recoder les clés et la voiture.. Ils disent prix entre 500 & 700 €

Et un membre a trouvé un compteur à 100€ d'occasion et :

"J'avais trouvé un compteur d'A5 pour 100 euros sur eBay (revendu le mien 80...)

Passage en concession obligatoire pour l'immo et codage VAG Com pour être raccord avec ton véhicule
Par contre, ma concess n'avait pas voulu mettre mon kilométrage d'origine, il faut un Super VAG K+CAN Plus 2.0"

Voilà comme sa t'es à peut près fixé.. :icon9:

Posté(e)

Bienvenue ! c'est vrai que l'ODB rouge est pas beau...

Posté(e)

Super belle ta voiture !! :icon_smile2:

Roh Audi qui fou un compteur rouge sur une caisse de 2010.. Bah bravo le gâchis !

En tout cas j'ai cherché sur le net et ça va surement te coûter cher..!

http://www.premiumcars4um.com/t3829-ecran-couleur-entre-les-compteurs

Après changement il faut recoder les clés et la voiture.. Ils disent prix entre 500 & 700

Et un membre a trouvé un compteur à 100 d'occasion et :

"J'avais trouvé un compteur d'A5 pour 100 euros sur eBay (revendu le mien 80...)

Passage en concession obligatoire pour l'immo et codage VAG Com pour être raccord avec ton véhicule

Par contre, ma concess n'avait pas voulu mettre mon kilométrage d'origine, il faut un Super VAG K+CAN Plus 2.0"

Voilà comme sa t'es à peut près fixé.. :icon9:

Merci pour ton aide MrFoulek la modif s'annonce trop compliquer et très coûteuse je vais attendre un peu pour deja effectuer tout les modifs en tete apres peut etre revenir sur ce sujet.

Posté(e)

De rien, oui j'imagine.. Lâcher plusieurs centaines d'€ pour un simple compteur c'est clair que ça fait mal :sic:

Posté(e)

Vitres teintés arr. : FAIT

HF2Tvh.jpg

6mxpCW.jpg

Sinon j'attends toujours mes colis de l'éclairage de plaque et mon pack led intérieur. Autre modification que je vais faire demain c'est enlever le 2.0 et garder que le TDI Quattro comme sur les versions FL.

Pour les jantes je les ai recu cet aprem alors c'est des rotors 18" que j'ai envoyé direct chez le carrossier pour peinture je vais mettre gris clair vernis brillant à la place du gris foncé mat parce que je trouve qu'avec le fond gris mat elles font vraiment trop petite :reflexion: :reflexion: normalement je les récupère vendredi aprem.

Posté(e)

Eclairage led plaque OEM et suppression du 2.0 : FAIT

IDYHqU.jpg

Jantes Rotor 18" peint en gris verni brillant : FAIT

4Fceyt.jpg

5O4TCk.jpg

Eclairage lecture plafonnier Led : FAIT

FANU0n.jpg

XcGLVX.jpg

Activation via Vagcom éclairage plancher : FAIT

E1SR8E.jpg

MnIFig.jpg

Posté(e)

Ca change des 17" mais le 18 fait petit quand même ...

Posté(e)

Ca change des 17" mais le 18 fait petit quand même ...

j'ai voulu garder le confort mais c'est vrai que c'est petit sur cette voiture faut avoir minimum 19" la j'envisage un rabaissement de 2 cm et des cales de 20mm peut etre qu'apres on verra moins la taille des jantes qui est trop petite compare au passage de roue. A suivre...

Posté(e)

jolie ;) mais idem jante trop petite meme si l'ensemble est simpa ;)

Posté(e)

Bonjour les gars,

mon optique coté conducteur m'a fait une bonne surprise ce matin une led est HS y a t'il un moyen de la réparer ou la changer ou faudra t il changer tout le phare ??

Posté(e)

Impossible de changer une Led, obligé de changer le phare complet.

A l'époque j'avais réussi à avoir une prise en charge par Audi à hauteur de 70% hors MO.

Posté(e)

belle auto mais du 18 .... faut taper sur 19 voir 20 pouces après c est sur a voir aussi le budjet lors du remplacement des pneus je vais y passer sa va faire mal :)

Posté(e)

Impossible de changer une Led, obligé de changer le phare complet.

A l'époque j'avais réussi à avoir une prise en charge par Audi à hauteur de 70% hors MO.

Merci pour ton retour TJN94 me voila obliger de le changer mon aventure chez audi commence mal a ce que je vois :nixweiss:

Posté(e)

belle auto mais du 18 .... faut taper sur 19 voir 20 pouces après c est sur a voir aussi le budjet lors du remplacement des pneus je vais y passer sa va faire mal :)

Merci myckimat j'avais tellement peur de perdre du confort que j'ai completement zappé le cote esthetique les 18" ne sont pas du tout fait pour cette voiture mais impossible de réinvestir dans d'autres jantes

Posté(e)

je suis en 20 pouces le confort pour moi ne change "pas trop" le seul problème étant en taille basse" pneumatique" les trottoirs et "nid de poule" faut faire hyper gaff j en ai fait les frais :(

mais esthétiquement c est une tuerie

attend un peu et au pire fait toi un plaisir plus tard !! parfois tu as de belle occaz sur leboncoin !

par contre ouai sale l histoire de ta leds...

Posté(e)

du nouveauuu reception du nouveau phare aussitot monté et en cherchant j'ai trouvé un parchoc arr Sline pour les models 3 litres je l'ai acheté reception prévu vendredi je le déposerai directe pour peinture maintenant recherche du silencieux a droite... Les photos suivront juste apres :icon_biggrin:

Posté(e)

Bonsoir les gars, reception de mes colis cet aprem dedans on retrouve :

- Levier de vitesse Sline

- Volant Sline

ncVGWm.jpg

- Les feux arr FL

0YhUpo.jpg

- Parchoc av Sline recu hier je l'ai monté ce matin vu que j'ai vendu l'ancien je dépose la voiture chez le carrossier lundi matin

E489CK.jpg

Prochaine commande :

- Pédalier RS5

- Baguettes de seuils de porte Sline

- Les bas de caisse Sline

Posté(e)

bon boulot bravo !!!

et merci pour les photos :)

Posté(e)

Jolie.

J'avais jamais vu la console centrale du levier de vitesse dépouillé.

Ça fait bizarre, pourtant tu as le gps ?

Posté(e)

ou tu as trouvé tes feux arriere? une casse?

Posté(e)

Même question que Kev tu les as eu où tes feux arrières ? :roi:

Posté(e)

Bonsoir les gars, pour répondre a votre question de ebay comme toutes les autres commandes c'est pas neuf mais ils sont en tres tres bon etat provenance d’Allemagne

Posté(e)

Merci pour ta réponse, tu as utilisé quoi comme mots clés dans ta recherche pour les feux arrière FL ? Je trouve que des feux A3/A4/A6 mais A5 pas moyen.. Ou alors à 1200€ neuf :nixweiss: