Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après un peu plus d'un an de bons et loyaux services, je me suis séparé aujourd'hui de ma M qui m'a procuré beaucoup de plaisir mais poussette et lit parapluie obligent :) , je recherche déjà depuis quelques temps une S4 Avant pour la remplacer... Mais voilà, je n'arrive pas à trouver le modèle qui remplira tous mes critères à savoir:

- un kilométrage raisonnable (aux alentours des 100mkm)

- un suivi d'entretien digne de ce nom

- un RNSE

- un toit ouvrant

- un régulateur de vitesse et un volant multifonctions

- une boite mécanique

- un budget inférieur à 20k (CG comprise)

Alors si quelqu'un pouvait arriver à me dénicher ma perle rare, ce serait vraiment du bonheur.

Merci de m'avoir lu et comme diraient les enfoirés : "Je compte sur vous!" ;) (désolé pour la citation...)

A votre bon coeur Messieurs Dames

Arno

Posté(e)

Ben aucune ne réponds a tous mes critères... J en avais vu quelques unes pendant que ma M était en vente mais maintenant je n en trouve plus

Posté(e)

Salut à toi,

Regarde via LeParking, qui regroupe les annonces d'un bon paquet de sites. Ça simplifie un peu la fastidieuse tache de la recherche de son prochain joujou héhé.

Posté(e)

La même en break et j'achète!

Merci pour la recherche quand même! ;)

Posté(e)

Salut Kili! Tu vas bien?

Je l'ai vu celle la mais je tiens beaucoup au toit ouvrant. Plus qu'au régulateur que je peux rajouter plus facilement par exemple maintenant que je sais le faire grâce à vous (toi, Léon et Madin ;) )

Hier je suis allé essayer une S6 V10 et ça m'a bien plus et surtout réconcilier avec la tiptronic qui sur un essence est plus sympa que sur un mazout comme j'avais... Bref ça élargit un peu mon choix!

Posté(e)

ca va bien et toi?

oui le toit ouvrant c est important et chiant a rajouter apres

rns-e et autre ca se rajoute facilement

sympa un S6 aussi par contre fait gaffe il y a eu des soucis sur ce V10

Posté(e)

Oui j ai lu çà et le faitde ne pas savoir comment prévenir ce pb me freine un peu beaucoup dans ce choix. C'est pour ça que je recherche en priorité un S4 et ce qui me soule c'est que j'ai les fonds mais je trouve pas ce qui me plait! Grrr

Posté(e)

patiente tu vas trouver!!!

Posté(e)

Oui le break est pas mal avec ces jantes la.mais il avait pas le TO, donc je l'ai pas sélectionné

Posté(e)

Le n de série de celle que j'ai vu est le suivant WAUZZZ4F77N070248, penses tu qu'il s'agit d'une version fiabilisée?

Posté(e)

Bon ben j'ai peut etre trouver mon bonheur, j'espère l'avoir fin de semaine prochaine... ;)

Posté(e)

Salut :coucou:

Je me permet de vous mettre en garde sur les annonces du leboncoin.fr car il n'y a aucun contrôle d'aucune sorte sur l'annonceur et/ou la chose mise en vente.....Sur ce site, gravitent aussi une miriade de gens très peu recommandables..... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

A bon entendeur.... ;)

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Bon ben j avais trouvé mon bonheur via un pro mais le vendeur a décidé au dernier moment qu il ne voulait plus la vendre... :(

Posté(e)

/ui sa arrive sa mes arriver avec ma 8 j'avais l'acheteur et je lui est dit que je ne la vende plus :race: je suis d'accord avec atlantic75 il faut être patient et pas sauter sur la première voiture

mes voiture toujours acheter sur lbc et jamais heu de souci particulier ce que j’évite se sont les annonce du genre / MIS EN LIGNE PAR AUDI OU BMW SA JE BANNI /LES PHOTO PRISE DANS LES STATION DE LAVAGE / J'ai toujours acheter ou la photo était prise chez le type sa me permet de voir l'environnement ou il habite si sa peut aider dans tes recherche et sur tous pas hésiter a appelé

et discuter un peux voila :race:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonne nouvelle! Le pro vient de me recontacter et en définitif il va pouvoir me la vendre! Encore un peu de patience et je vais pouvoir faire une présentation en bonne et due forme :)

Posté(e)

Maintenant qu'il t'a ferré ...

Posté(e)

Vu l état, les options et l historique du vehicule je pense que le prix est correct

Posté(e)

se genre de voiture ne se vende pas tous les jours arno ... donc laisse le un peu cogite de son cote ;)

Posté(e)

Etant donné que c'est un pro qui me la vends, qu'il me la vends avec une petite marge car il l'a reprends pour revendre une autre audi plus récente à son client soixantenaire, qu'elle a toutes les options que je voulais (oui toutes!), qu'elle à 95000kms (vérification faite par moi même auprès d'audi), que l'entretien a été fait exclusivement en concession, que c'est presque une 1ere main (à 6 mois près) et qu'elle est dans un état proche du neuf int et ext,.. je veux pas la louper pour quelques centaines d'euros!

Posté(e)

non c est sur et je te comprend ..

mais t inquiete pas pour sa marge sur se genre de produit ;)

Posté(e)

Puis t'es pas la pour faire du social.

Si il te vend pas le S, il vend pas l'autre voiture, donc il loupe 2 ventes

Posté(e)

non c est sur et je te comprend ..

mais t inquiete pas pour sa marge sur se genre de produit ;)

Ben il prends 900€ de marge, je connais le prix net vendeur ;) donc je pense que c'est honnête... C'est ce que m'a pris le pro qui a vendu ma M

Posté(e)

Si, c'etait la mienne et je l'avais acheté via le forum.

Je l'ai revendu à un amis il y à 1 an et demi suite à l'agrandissement de ma famille (2 enfants, une femme --> obligé de prendre un Q7 :-))

Pour en revenir à la S4 l'historique est limpide, l'entretien à jour.

Elle dispose déjà d'un échapement miltek.

Si tu as des questions, n'hésite pas, je la connait encore par coeur cette voiture :-)

Posté(e)

Salut,

Merci de ta réponse lokmouth, j'ai eu le vendeur au tél hier et la seule chose qui m'inquiète c'est qu'il m'annonce une conso d'huile assez importante d'environ 0.5l tous les 2 pleins soit 1000kms environs...

De plus il me dis que cela se produit vers la fin de la périodicité d'entretien alors que cette conso n'existe pas dans les premiers milliers de kms après vidange bref je suis un peu perplexe...

Pour info il utilise de la castrol magnatec 5w30.

Merci d'avance pour vos avis...