Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

je voudrais changer mes jantes 8 branches classiques par les 5 branches des A6 C4 quattro ou luxe... je sais pas quel modèle recevait quelles jantes en fait.

Avez-vous cette info pour que je puisse chercher sur LBC?

Merci

Eric

Posté(e)

celles ci en 16" ?

58707wcap.JPG

ref 8D0601025C

Posté(e)

Et oui ce sont celles-là, et elles ne courent pas les rues... si tu as des tuyaux pour en trouver je suis preneur!

Eric

Posté(e)

Le bon coin est ton amis dans ce cas...

Pour infos je viens de mettre ces roues en 16 sur la mienne.

;)

Posté(e)

ce sont les plus répandues, pourtant. tu ne devrais pas avoir tant de mal à trouver. ca peut juste prendre quelques semaines, pour les trouver en bon état et idéalement avec une bonne monte.

je vais avoir 2 trains de pneus Michelin Primacy 16" à céder bientot, quasi neufs. infos via MP ;) . Cause : Une 6eme branche & 1 pouce de plus :secret:

Posté(e)

J'ai plus pour ma part ;)

Me suis juste gardé 2 paires de ce modèle pour les pneus hiver, et l'été je suis en jantes s6+

Posté(e)

Je sais qu'à Toulouse il y a de nombreuses casses auto, tu peux commencer par les visiter....

Posté(e)

OK je pense que je vais trouver! Merci pour les annonces, qui sont vraiment trop loin de Toulouse malheureusement.

Je vais commencer par les casses toulousaines, avec comme objectif 200 neuros les 4 avec les pneus... :icon_biggrin:

Posté(e)

Pour infos ces roues étaient aussi montées sur Audi A4 de première génération ainsi que A6 deuxième génération.

Posté(e)

C'est le prix que je les ai achetées, 200€ les 4 en bon état avec des pneus bridgestone à mi-usure

Pour info c'est du 7J X 16 H2 ET45 ( parabole )

Je les conserve pour le contrôle technique, en 18" ça ne doit plus passer car 3 tailles au dessus de l'origine.