Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Regarde le g85 il me semble c'est pour la pression dans le réservoir moi je l'avais changee il est juste au dessus de ta pompe a air segondaire..

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je jetterais un coup d’œil... Mais le G85 c'est le capteur d'angle de braquage! Ce doit être la G80 dont tu parles.

Posté(e)

En tous cas, pas de défaut de ce côté là...

Sinon, est-ce que certains auraient des bons plans pour des échangeurs? Je ne cherche pas forcément le kit complet Wagner, pour une auto stock, je me dis que les échangeurs seuls suffiront.

Il me semblait avoir lu quelques part qu'il était possible de n'acheter que les échangeurs...

Merci.

Posté(e)

Super, merci pour ces liens. De la bonne came dans les deux cas, je suppose?

Posté(e)

Ç est la meme marque

Wagner tu peux les avoir aussi sans les écopes

Faut leur faire la demande

Posté(e)

Coucou,

Quelques nouvelles de mamie. Toujours ce soucis de mise en sécu de la BVA à la mise du contact... Si je regarde la tension au VCDS, RAS, tension d'alim normale. Je coupe et rallume et là c'est OK... On dirait que la tension n'arrive pas assez vite, bref très bizarre.

Sinon, j'ai fini la remise au propre de l’intérieur et à part les plastique de poignées qui pèlent (bientôt plus car je vais finir de les gratter!!!), c'est nickel! J'ai traité les cuir et repris toutes les petites marques en reteintant. Seules les petites plissures du cuir laissent paraître l'âge de l'auto.

Côté extérieur, je me suis occupé du compartiment moteur en surface, en attendant le détailing extérieur. J'ai réussi à traiter deux vilaines rayures profondes grâce au stylo de retouche + wetsanding + polissage. Très content car je pensais devoir aller en carrosserie pour ça et finalement ça ne se voit plus sauf sous les projos! Reste le polissage complet et la peinture du PC arrière + jantes. Après je pourrais dire que ma voiture est impeccable!

Bonne nouvelle du jour, j'ai obtenu quelque chose pour mon litige avec la S4, je pense donc que les échangeurs ne tarderont pas!!!

@++

Luc

Posté(e)

Tu en as fait du boulot sur cette RS6! Tu postera des photos de ton intérieur ?

Bon courage a toi!

Posté(e)

Oui pas mal de petits travaux, j'ai oublié le polissage des phares et le nettoyage du compartiment batterie (roue de secours quoi) et sous la baie de pare-brise!

Quelques photos cet AM.

@François: Non il ne la reprend pas mais il me fais un chèque et je vais vendre celle-ci en l'état... Du coup, j'y perd un peu mais ça reste "correct".

Posté(e)

Les phares ça m'intéresse, j'aimerai bien que mes blocs soient comme neuf. Tu fais quoi comme manip?

Posté(e)

Vu qu'ils étaient relativement en bon état, légères craquelures de la couche superficielle qui les rendaient un peu ternes, je les ai polis au Fast cut 3M avec la polisseuse rotative et la mousse adéquate puis finition au Menzerna SF4500 avec un pad de finition.

Posté(e)

Intérieur:

140676IMG1620Copier.jpg

708667IMG1635Copier.jpg

189967IMG1623Copier.jpg

289082IMG1625Copier.jpg

832685IMG1626Copier.jpg

768629IMG1617Copier.jpg

703829IMG1614Copier.jpg

732744IMG1618.jpg

Le moteur:

936606IMG1605Copier.jpg

699159IMG1628Copier.jpg

Les phares:

374835IMG1603Copier.jpg

623114IMG1627Copier.jpg

Les marques du temps!

794894IMG1621Copier.jpg

918125IMG1622Copier.jpg

Posté(e)

Elle est comme neuve!

Les surpiqûres blanches sont propres! J'en ai sur le volant mais elles sont grises maintenant ! J'aimerai les rendre blanches mais en regardant sur le forum et sur le net j'ai peur d'abimer le volant en lui meme car c'est pas comme un siège...

Posté(e)

Pour ses 12 ans, elle est propre! D'après le mécano, mécaniquement aussi... C'est vrai que je n'ai aucunes vibrations ou autre. Reste que je prévois les échangeurs car les miens sont un peu taché d'huile. Faut que je mette en pression pour voir ça quand même.

Sur mes sièges, ce ne sont pas les coutures qui son blanches, ce sont les passe-poils, un bourrelet de cuir en fait.

Pour tes coutures, un beau d'eau savonneuse et une brosse douce. En y allant tranquillement, ça devrait le faire même si elles ne reviendront pas comme au premier jour...

Y'a pas mal de membres qui ont refait faire leur volant par un gars du coincoin. Beau taf pour un tarif raisonnable. Regarde en section RS4 B7 notamment. Tu peux choisir ta config, cuir, cuir perforé, alcantara, coutures de la couleur que tu souhaites...

Posté(e)

Merci GoodWood!

Pierre blanche ! ? Directement sur les surpiqûres ? Ça va abîmer le cuir non

Posté(e)

felecitation:

tu l as bien recuperé ton interieur

(je vois que tu es comme moi tu as aussi un siege sport a l arriere)

Posté(e)

Bon detailing moteur terminé, je n'ai pas pu résister de finir... Je repasserais un coup après le polissage carrosserie. Un défaut de l'auto, beaucoup de poussière rentre dans le compartiment moteur par les "ouïes" taillées dans les passages de roue...

Désolé les photos sont vite faites avec le portable...

201454IMG20150510164308Copier.jpg

794903IMG20150510164330Copier.jpg

645239IMG20150510164345Copier.jpg

334793IMG20150510164356Copier.jpg

449960IMG20150510164405Copier.jpg

La suite, fin mai!

Posté(e)

Merci François!

Heureusement que tu passes me voir, je me sens moins seul!

Me demande si je vais pas faire déplacer mon topic en section C5 :ninja:

Posté(e)

C'est pas la section la plus active, les membres passent mais ne postent pas forcement...

Posté(e)

Merci Fred. Les photos ne sont pas d'une qualité extra... Je ferais un vrai shooting après le detailing!

@François: j'ai vu, oui :hehe:

Posté(e)

C'est pas la section la plus active, les membres passent mais ne postent pas forcement...

a la fois dans 80% des cas les mecs passe pour dire qu'il ont un probléme avec leur RS donc c'est sur ce n'est pas motivant

Posté(e)

C'est sûr que quand il s'agit de se toucher le pipi et/ou pour flooder il y'a du monde par contre une fois que ça commence a parler technique là.. c'est une autre histoire...

Posté(e)

Tout le monde n'a pas les connaissances techniques pour répondre. Si on suit ce que tu dis, celui qui ne sait pas, ne doit pas poster.

Ah bah tiens ça ressemble à ce qu'il se passe dans la section...

Pour ma part, je continuerai à m'emerveiller devant ce modèle de rêve et à encourager les membres dans leurs modifs ou leur remise à neuf.

Si ça c'est flooder ou se toucher le pipi, bah très bien, au moins je sais faire!

Posté(e)

J'ai parcouru ton topic : il est superbe ton V8Bi. Elle m'a toujours fascinée cette RS C5.

Posté(e)

Elle est vraiment belle, comme neuve. :bien:

Bien joué pour les phares, faut que je m'y attelle.

Posté(e)

@Arno et Allroadusa: Merci à vous :bien:

Ca fait plaisir d'avoir quelques coms!

@Y0Y0: Personnellement, je suis là pour partager une passion, techniquement, je comprends les choses mais je ne suis pas un expert comme pouvait l'être Simplex... Quand je peux répondre, je le fais avec grand plaisir, si je ne sais pas et bien en effet je me tais!!!

Que ce soit la prépa de Fred, ou mon simple bichonnage, je trouve sympa d'avoir de la vie dans la section... C'est aussi ce qui permet d'avoir de la réactivité en cas de soucis. Maintenant je suis bien d'accord que beaucoup de personnes postent leurs soucis puis on ne les voit plus...

Posté(e)

Bon sinon, petit retour sur mon premier vrai périple en RS... environ 650 kilomètres de plaisir! Quelques regards curieux, d'autre plus passionnés.

C'est une vrai machine à rouler, et je suis surpris de la conso calculée. Bon en même temps je n'ai fait que de la route (la rcea qui n'est qu'une ligne droite) et de l'autoroute à vitesse stabilisée. Environ 12,3l.

Petite question pour ceux qui n'aiment jouer à touche pipi (humour je précise), j'ai une vibration qui ait apparue. Plus la vitesse augmente plus elle se fait discrète. En touchant les freins elle s'amplifie, j'en déduis que ce sont les disques... et vous?! Possible de les rectifier? Car il sont en bon état...

Autre petit désagrément, un couinement/grincement se fait entendre sur route dégradée quand je démarre avec l'auto, si je roule depuis un moment, ras. Ca se situe à l'arrière... une idée?!

Merci!

Posté(e)

pour tes disques ce sont des pleins ou percés ?

neuf de combien de temps ?

pour le bruit arrière c'était ma ligne inox qui touché la barre anti roulis par moment

Posté(e)

Ce sont des disques pleins... Ils ont 30000kms. Ça peut faire beaucoup peut-être?

Ils n'ont pas d'épaulement au bord, c'est pour ça que ça me fait suer de les jeter!

Pour le bruit, ça me fait penser au silent bloc de tête d'amortos...

Posté(e)

mes disques plein n'ont pas fait beaucoup plus de memoire !!!

ils chauffent et s'usent tres vite !!

mets des percés OEM ou des zimmerman formula Z ( www.ultimot.de)