Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je reviens vers les experts du s4 b6

j'ai toujours mon souci

j'ai trouvé une video qui correspond a mon probleme.

pour ma part le bruit est encore plus fort

Posté(e)

salut Pascal moi aussi j’ai un bruit de vibrassions du genre plastique qui touche depuis quil mon changer la courroie accessoire et a chaud plus rien :mur:

Posté(e)

la petite vidéo donc je t'ai parlé

Pour contrôler les valeur des variateurs normalement,

Moteur 01, groupe de mesure 08 et canal 93, a confirmer par d'autre, mais de mémoire c'est ça

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

J'ai moi aussi ce bruit dans l'admission il est vraiment très, quant j'appuis comme sur la vidéo sur la position du ressort plus de bruit.

pensez vous que le mieux est de mettre une petite cale pour plus entendre le bruit ou mon admission n'est plus en très bonne état et donc a changer?

Posté(e)

slt j'ai eu un bruit dernierement au niveau de la tubulure je l'ai démonter et remonter et plus de bruit.

Essaye de resserer toute les vis qui tienne la tubulure et le couvercle a 1 kilo, il me semble que c'est du torx de 30 et allen mais je ne sais plus quelle taille et a serrer en etoile en commenceant par le centre (moi j'ai serrer comme ça)et le bruit a disparu sauf quand je colle un tournevis sur le collecteur mais a mon avis c'est normal.

en esperant que ce soit que cela.

alex

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous tu a résolu ton problème Pascal car j'ai à peut près la même bruit sur une s6 c5 mais uniquement à chaud

Posté(e)

bonjour

plus de bruit, après démontage complet du collecteur d'admission resserage de toute les vis qui se trouvent a l'interieur.

l'opération a été réalisé après le remplacement des chaines de distribution.

depuis tous est ok

Posté(e)

Merci pour la réponse Pascal et ton bruit était présent au chaud et au froid ou comme moi uniquement au chaud ?

Et tu avait des voyant allumer ou des défaut au vagcom

Posté(e)

bonjour

plus de bruit, après démontage complet du collecteur d'admission resserage de toute les vis qui se trouvent a l'interieur.

l'opération a été réalisé après le remplacement des chaines de distribution.

depuis tous est ok

La douloureuse a été de combien? pièces et MO?

Posté(e)

bonsoir

pour le bruit des le demarage a froid comme a chaud.

.............pour la douloureuse.....................

remplacement des 4 chaines avec tendeurs guides

les dephaseurs,la totale en joints cote distrib ainsi que joint spi vilebrequin des deux coté tous les joint de cache culbuteurs

nettoyage complet moteur,

quelque durites

recharge de clim les niveaux

le tout pour 4500-5000 TTC