Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je les ai pris cet aprem comme promis mais vu que je travaille dans la restauration certains soirs en plus de mon alternance je n'ai pas encore eu le temps de les publier ...

Je vous les mets dans 1 h max montre en main ;)

Ah et aussi j'ai trouvé un petit garagiste sérieux qui me prend 250 euros pour monter mon nouvel embrayage si je lui emmène les pièces, ça me tente bien

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

L'ancien titre était une insulte envers ma nouvelle fusée :p

Posté(e)

Je serais curieux de voir ce que donne un 130 reprog face à une s3 stock ..

Posté(e)

Je ne prétendrai jamais etre un pilote mais passer les vitesses reste dans mes cordes :p

Posté(e)

une première pour vous montrer que je n'oublis pas et que dans la famille on aime bien VAG :P

173966IMG0902.jpg

Posté(e)

mode "bi-ton" comme le faisais remarquer Franz

597932IMG0906.jpg

601619IMG0905.jpg

387879IMG0908.jpg

531848IMG0909.jpg

887634IMG0910.jpg

mes premiers petits cadeaux a titine

321891IMG0911.jpg

885782IMG0912.jpg

Posté(e)

c'est la b5 de mon cousin, 1.9 tdi 110. Mais depuis qu'il est monté dans ma voiture il a bizarrement décidé de changer son embrayage pour pouvoir passer par la case reprog :icon_lol:

Posté(e)

Je les aimes bien en grise les 8l

Posté(e)

les photos dissimulent pas mal les rayures et petits défauts mais comparé a ma première c'est le jour et la nuit :)

je n'ai pas encore pris le temps de lui refaire une beauté, pour le moment je me consacre essentiellement au bien être du moteur

Posté(e)

au debut j'étais parti pour en prendre un foncée mais je ne regrette pas mon choix pour le moment :)

Posté(e)

le choix des jantes n'est pas encore fait mais pour le reste c'est prévu ;)

j'aimerais bien qu'elle ressemble un peu a celle ci a la fin

1922721093099710419349758332734496759863

Posté(e)

Bonsoir,

Jolie voiture :)

Pas de boîtier, elle est reprogrammée au calculateur :)

Ça se fait avec le VAG-COM ?

Posté(e)

Mon dieux, il manque un des caches de coupelle supérieure d'amorto B8D3E4E5343C38DF43193D3B4A692BDD.jpg

Ça à l'air mieux que la précédente en tout cas :)

Et pour le prix, vu les frais récents et en bonus la reprog (si elle est pas merdique) c'est au final vraiment intéressant vu qu'elle à l'air correctement équipée et que tu à déjà trouvé pour 3 fois rien une partie de la carrosserie de la bonne couleur :)

Pour la reprog, ça dépends des moteurs mais les plus récentes peuvent en effet se faire avec un câble de type VAG-COM (tout depends de l'ECU), par contre les AGU pas trop vieux sur A3 on ne peux pas lire l'existant mais on peux écrire seulement il faut câbler un des pin OBD2 en 12v pour pouvoir le faire ; sur les AGU les plus vieux par contre il y à des puces ne peuvent pas être flashées sans dé-souder et remplacer la puce EEPROM (mémoire où est stocké le "programme") il me semble.

Autre possibilité pour nous (désolé pour le HS), acheter un ECU déjà reprogrammé "génériquement" sur eBay (ou ailleurs), en plus ça permet de pouvoir repasser d'origine facilement.

Posté(e)

Salut Franz :)

Jr a très bien répondu il me semble, j'aurais été incapable de t'en dire autant 😄

Jr : Tu dis qu'elle a l'air correctement équipée, c'est une quoi selon toi ? Elle me semble déjà un peu basse d'origine, tape cul a souhait et après avoir branché mon poste pionneer j'ai découvert un très bon son malgre que ce soit les enceintes d'origine ..

Posté(e)

Une ambiante sans option ;)

Posté(e)

J'ai l'asr sur mon 130 aussi.

Vivement que tu change l'aile av pour qu'elle soit nickel

Posté(e)

Meme avec l'aile avant et le nouveau panneau de porte elle ne sera pas niquel niquel mais au moins elle sera uniforme :)

Tu as déjà essayé de le désactiver voir ce que ca donne ?

Posté(e)

Elle a quoi ta porte ?!

Oui en le désactivant. .. Ça patine grave lol

Posté(e)

Poignee légèrement enfoncée, deux impacts assez profondes et une bonne balafre.

De base j'étais aller cherché juste l'aile et au final j'ai aussi pris la portière, elle est niquel, il me la faisait a 50 euros et ca me fait un moteur de lève vitre en rabe au cas ou ... :)

Posté(e)

C'est qui la distrib ?

Le salaud qui ecrit surcle cache moteur..?

Posté(e)

Lol replay. J'ai horreur des gars qui écrivent au marqueur blanc sur les caches moteur alors que dans tout kit de distribution il fournisse une étiquette. ...

Posté(e)

Et avec un peu de chances, tu doit pouvoir revendre pour le même prix ta porte et ton aile d'origine :)

Pour l'équipement ça semble être en effet tout ce qui est d'origine sur une ambition mais c'est déjà pas trop mal pour le prix (rétros dégivrant et électriques, volant cuir, anti brouillards, jantes 16", clim auto, 6hp et très probablement caisson dans le coffre, centralisation à distance, 4 fenêtres électriques) et tu à un ODB et un intérieur alcantara d'une couleur correcte (et dans un état qui semble correct) :)

Après c'est sur que la majorité des A3 facelift sont équipées à peu près pareil voire mieux mais si tu compare rien qu'à une Golf 4 que tu trouverais au même prix avec distrib, turbo et embrayage+vm récents tu aurais eu du mal à la trouver aussi bien équipée alors que c'est moins haut de gamme et plus lourd.

Posté(e)

C'est pas une ambition mais une ambiente... siège alcantara sur ambiente et cuir sur ambition.

Posté(e)

Oui c'est le mec qui a fait la distri qui l'a marqué. Je vois pas pourquoi d'ailleurs vu que c'est marqué sur la facture ... Il faut que je l'efface :)

Posté(e)

Merci pour tous les renseignements Jr :)

Si j'ai un caisson il se trouve dans le petit compartiment sur la gauche du coffre c'est ca ?

Ca tombe bien je ne suis pas fan des golf 4, trop carré a mon goût

Posté(e)

il n'a que deux portes Jr boin donc que 2 vitre elec ^^ mais c'est vrai qu'elle à l'air bien équipée pour le prix.

Et franchement entre une golf 4 et une a3 il y a un monde...

Sinon oui le caisson est à l'arrière gauche

Posté(e)

Je viens de regarder, il n'y a que de la moquette derrière la petite trappe ..

Posté(e)

Désolé, j'ai zappé ce détail des 3 portes :)

Et il me semblais que le caisson était de base sur ces finitions.

Posté(e)

C'est bizarre, j'ai le caisson dans la mienne et c'est Une attraction !

Ta bien regardé du coté gauche hein ?

Posté(e)

Normalement il est visible dès qu'on enlève la petite trappe ? Il est pas planquer quelque part derrière les plastiques ?

Oui j'ai bien regardé du côté gauche, je sais encore distinguer droite et gauche ;)

Posté(e)

Je l'ai pas alors ... Peut être que je m'en ferai un en fibre comme louwiic mais pour le moment c'est pas dans mes priorités.

Apres avoir changer mon embraye viendront une remise en beauté, jantes, filetés avec barre stab ..

D'ailleurs je me tâte a commencer soit par les filetés soit par les jantes