Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais le caisson aussi et c'est une attraction ...

Pour le reste tu connait mon point de vue ;)

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ca a l'air d'être a la mode sur AP donc je vais m'y mettre aussi, j'ai fait un nouveau cadeau à la belle aujourd'hui. Indice, c'est un peu sale pour le moment mais une fois nettoyé ca arrangera bien la voiture ;)

Posté(e)

Ah non tu vas pas t'y mettre avec vos indices ...

Posté(e)

Un mixeur serait pas mal pour servir des petits coktails sur la banquette arrière mais non ce n'est pas ca ;)

Ce n'est pas non plus un becquet ni une éponge. J'imagine que des photos parlerais mieux d'elles meme ...

382187FullSizeRender.jpg

j'ai aussi commencé a rénover mes pare choc

366474IMG0943.jpg

711788IMG0944.jpg

393055IMG0941.jpg

645203IMG0940.jpg

et recu mon nouvel embrayage

272762IMG0946.jpg

Posté(e)

comment c'est possible de faire autant de mal a un par choc avant?

Posté(e)

clair que si tu la laisses dans la rue sans place de parking privée ou garage... ya moyen qu'elle soit dans un sale état

Posté(e)

J'ai commencé le ponçage masticage, elle devrait passer par le case peinture dimanche ou lundi.

Je vais en profiter pour changer tous les elements de carrosserie par ceux achetés, repeindre mes bas de caisse couleur carrosserie, ma calandre ( pas le sigle Audi ) et la grille de pare choc en noir mat :)

Posté(e)

J'ai commencé le ponçage masticage, elle devrait passer par le case peinture dimanche ou lundi.

Je vais en profiter pour changer tous les elements de carrosserie par ceux achetés, repeindre mes bas de caisse couleur carrosserie, ma calandre ( pas le sigle Audi ) et la grille de pare choc en noir mat :)

:icon_lol: Compris

Sinon beau boulot, me réjouis de la voir toute neuve ;)

Posté(e)

C'est vrai que le spoiler a bien manger ! En tout cas tu a l'air bien motiver, sort nous un beau projet ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde :)

Pas trop eu le temps de poster ces derniers temps mais de nombreuses pièces ont étés commandées et réceptionnées, j'en attend encore quelques unes. D'ici mi mai normalement vous aurez droit à quelques détails supplémentaires et des photos ;)

Autre chose qui n'as rien à voir, depuis que j'avais acheté ma voiture, même en tatanant dedans elle ne dépassait pas les 82/83 degrés sur le canal 49 mais restait constante a 75 sur le canal 51. Aujourd'hui je change mon calorstat, nettoie mon circuit, remet du G12. Après essaie routier en tirant un peu dedans : la température monte plus vite et va avoisiner les 100 degrés sur le canal 49 mais reste toujours aussi constante a 75 sur l'autre canal. Je ne sais plus quoi penser et vos lumières serait les bienvenues ..

Posté(e)

Moi j'ai dû changer le calorstat ET la sonde de température pour que ça fonctionne correctement.

Posté(e)

D'après ce que j'ai lu c'est quand la température va et vient entre 60 et 90 que la sonde est hs.

Sur le tableau de bord elle reste bien sur 90? Si oui c'est pas la sonde..

Posté(e)

Elle est bien sur 90 au niveau du compteur. Ma durite haute est chaude alors que celle du bas est froide .. j'en profite donc pour vous faire un petit retour d'expérience, les calorstat pas cher de chez mecatechnic ---> de la merde !!

Je reviens de chez Audi, commande d'un nouveau calorstat et j'en ai profité pour acheter le kit de suppression de vanne EGR ( pour 16 euros ca ne fera pas de mal au turbo ).

Petite question pour vous mettre à contribution ;)

Avec du noir vous partez sur du blanc, du noir, du vert ou du bronze ? ;)

Posté(e)

Les pièces essentielles c'est en concession.

Petite question pour vous mettre à contribution ;)
Avec du noir vous partez sur du blanc, du noir, du vert ou du bronze ? ;)

Pour ?

Posté(e)

Normal que la durite du haut soit chaude (Pas de trop non plus) et que celle du bas soit plus froide , vu qu'elle sors du radiateur

Posté(e)

Oui mais la c'était vraiment très chaud en haut et froide en bas. De toute manière je vais rouler en moto jusqu'à mardi le temps d'avoir les pièces et de tout monter, je ne veux pas prendre le risque d'avoir joint de culasse par la suite.

Je voulais vous réserver la surprise pour mi mai, vous êtes sûrs de ne pas vouloir attendre ? :p

Posté(e)

XD

Je dis rien :p

Posté(e)

Le seul au courant de ce que j'ai en tête et de ce qui va être fait c'est Louwiic, voyez avec lui si vous arrivez à le soudoyer ;)

Posté(e)

En effet :) Je dois refaire les 16 pouces alors quite a les repeindre autant le faire dans une couleur un peu plus originale

Posté(e)

Alors pour les 16", moi je les ai déjà repeinte en vert pétant (trop pétant), en blanc mat et maintenant elles sont couleur or

Posté(e)

Moi j'ai revendu les 16 pour passer sur des vraies jantes :p

Posté(e)

Le choix des 18' est deja arrêté mais en attendant d'avoir les sous de côté pour me les offrir je vais un peu "m'amuser" sur mes origines :)

Joss, tu aurais des photos des 3 couleurs que tu as cité pour avoir un petit comparatif ?

Fly tu as vendu tes 16 mais si mes souvenirs sont bons tu as respecté la norme constructeur pour les 18, choses que je ne ferai pas ;)

Posté(e)

Pour les vertes je n'ai pas encore retrouvé. il faut dire que ce n'étais vraiment pas top donc je n'ai pas du les garder

Pour les blanches

ww4Vl.jpg

Bien calée au sol ça doit être sympa mais c'est hyper salissant.

Pour les dorées

GnWfY.jpg

Posté(e)

J'aime bien en blanc !

Merci pour tes photos :) grâce à toi j'ai mtn mon projet achevé en tête que ce soit pour le mode hiver ou pour le reste de l'année

Posté(e)

Est ce qu'avec une seule surchauffe a 108 degrés j'ai pu endommager mon joint de culasse selon vous ?

Posté(e)

pour le joint de culasse je ne pense pas qu'il y ai de soucis. il doit quand même avec des tolérances plus grande que 10°.

Tu les repeins quand tes jantes?

Posté(e)

J'espère que tu as raison .. Je n'ai aucun s'imptome mais j'ai tendance à être parano avec mes voiture ^^

Dans 2 semaines la voiture passe par la case peinture complète ( je vais carrément changer de teinte ), les jantes seront faites au même moment

Posté(e)

L'extérieur et les intérieurs j'en ai pour 800 euros

Tu cherches à faire repeindre ta voiture toi aussi ?

Posté(e)

Seulement 800 ? Ce n'est pas cher :)

Oui je cherche aussi à faire repeindre ma voiture (et la passer à 200++ bourrins :ninja:)