Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Qui regardait le Q de qui a l’aller ??? 😂😂😂😂

Posté(e)

Oui, c' est vrai cela et on n' en a même pas parler (heureusement, pas de radars sinon c' était retour à pied vu la vitesse affichée à l' OBD). 

J' étais derrière @113 et j' ai bien décrassé mon bolide cet aprèm. AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Finalement ces bas de portes allroad, c'est pas si mal 😉

Posté(e)

En effet, le résultat est génial sur une auto de couleur noire.

Tout comme, l' ASS couplé à l' ASG, le son produit par l' échappement est juste démoniaque.:AP-Smiles_u1F603:

Posté(e)

Très jolies ces voitures, surtout la berline...;D

Posté(e)

Mouais, faut le dire vite... :AP-Smiles_u1F644::AP-Smiles_u1F644:

Je préfère beaucoup plus le gros "cul" de nos Avant. AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Aaaaaa l’es goût et les couleurs...😁

Posté(e)
Le 04/08/2018 à 14:07, AL49 a dit :

Une p'tite photo de ma conso record (en fait, c' était mon gars qui conduisait en conduite accompagnée...) :heuu:

 

IMG_20180721_190027.jpg

 

Perso, je ne suis jamais tomber en dessous de 7,2 L mais bon on n' achète pas ce genre de véhicule pour cela. AP-Smiles_u1F61C.png

 

Lundi, de retour de Haute Maurienne vers Melun (rien que de la descente diront certains !), j'ai fait 6.2 de conso moyenne !

Bon : pollution donc limitation à 110 (c'est d'un chiant !), tout au régulateur, 7 heures sans arrêter et la sensation de débarquer sur le tarmac d'un pays équatorial à l'arrivée !

Je suis sur que la température (et donc la densité de l'air à 37°) ont une influence non négligeable (Voir les records de vitesse chez Alpine lors de journée de grande chaleur ... littérature de vieux).

Posté(e)

Clin d' oeil sur la conduite accompagnée et le ressenti du passager de droite. :heuu:

 

 

image.jpeg.98d6a20ad0b9ec7a336396cf118da696.jpeg

Posté(e) (modifié)

Tu m étonnes.j serai pas rassuré,presque 300 chvx dans les mains d un gamin de 16 ans.

Modifié par 113
Posté(e)

Comme ça il est à bonne école

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 06/08/2018 à 07:21, AL49 a dit :

Tout comme, l' ASS couplé à l' ASG, le son produit par l' échappement est juste démoniaque.:AP-Smiles_u1F603:

 

En voila une modif sympa à faire sur ton A6 Alain AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

C' était une modif que j' avais envisagé au début mais un poil trop cher....AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

J'avais l’impression que les prix baissaient un peu par rapport à ce que cela coutait il y a quelques années...

Posté(e)

Pas tant que cela, 1290 euros pour le kit avec un seul soundbooster... :heuu:

Posté(e)
Il y a 14 heures, AL49 a dit :

Pas tant que cela, 1290 euros pour le kit avec un seul soundbooster... :heuu:

Avec ou sans la pause?

Posté(e)

Me laisserais bien tenter c ce que tu as sur la tienne Al49 ?

Posté(e)

Non c’est moi le Jacky officiel qui l’a fait installé depuis 4 mois 😁😂

Posté(e)

Pour faire taire les détracteurs, les Lip ont bon goût

IMG_2079.PNG

Posté(e)
Il y a 8 heures, AL49 a dit :

@vrolland : Trop cher et depuis, je suis passé à autre chose. AP-Smiles_u1F609.png

@113 : Sans la pose, voici le lien https://maxhaust.de/audi/a6/a6-4f/komplett-set-active-sound-audi-a6-4f.html

oui sans la pose et avec un seul résonnateur,si t'en veux 2 faut rajouter 590 E,de plus tu n'as plus de roue de sec ours,heureusement que Lip avait les tubes à la place des silencieux,ça a permi de mettre le résonnateur avec l'échappement.Mais beaucoup trop cher à mon gout

Posté(e)

Mdr YOYO en plus l’installation est à ma portée

Posté(e)

Ça doit marcher même avec des jantes 3 bâtons suffît d’en mettre un à chaque coins pour avoir tout les cylindres.

Posté(e)

Sinon il y a ca, en beaucoup moins cher. 

 

  • Adore 1
Posté(e)

Tout simplement génial merci

J’adore et vais monter ça direct pour faire concurrence à lip44

 

Posté(e)

Ce weekend, mon beauf est venu me voir avec son nouveau break, son ancienne A6C7 204ch Multitronic a été remplacée par une A6C7 BiTDI Tiptronic. AP-Smiles_u1F60B.png

IMG_20180826_124223.thumb.jpg.6cbf6570227cd3d0c949015d4dd3024d.jpg

 

De couleur gris Daytona :AP-Smiles_95: ,elle est pas mal équipée et j' ai donc pu l' essayer sur mes p'tites routes de par chez moi.

Et bien, c' est vraiment pas mal au niveau sensation surtout avec la Tiptronic en S.  :petard:

 

Puis passage au VCDS pour débloquer / régler quelques options et remplacer dans son habitacle, ses lampes à filaments par des leds. 

Posté(e)

C' est pas faux, Vincent.AP-Smiles_u1F61C.png

Vraiment un beau break (avec une des plus belles couleurs de chez Audi) avec les feux AV full leds, ACC, Line et Side Assist, cam de recul, etc...

Posté(e)

Superbe le A6 !! 😍 C’était la configuration que je cherchais avant de tomber sur l’A7 que j’ai aujourd’hui. 

Posté(e)

Belle bête ce c7 quand même 😊

il ne reste pu qu’à te prendre ton A7 en bi tdi 😁

Posté(e)

Très beau break !

Et il en pense quoi, ton beauf, de la différence entre multitronic et tiptronic ?

Posté(e)

Ben, un peu déroutant au début car il sent maintenant les 8 vitesses passées alors qu' avant, avec la Multitronic, c' était très linéaire. AP-Smiles_u1F60F.png

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Today, c' était visite de la Bretagne avec mon amigo @RABITO dans son Allroad tout propre.

Même pas penser à prendre une photo de tes sièges S6 avec les appliques en carbone en arrière plan. :AP-Smiles_u1F60D:

Une bien belle journée (sous le soleil et le crachin Breton) à discuter entrecoupée d' un bon resto.

A renouveller avec @chopmecaAP-Smiles_u1F61B.png

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...