Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

de toute manière quoi que tu fait sur ta voiture il y aura toujours des con pour te faire une crasse sur ta belle, on est dans un monde de jaloux et je pèse mes mot malheureusement :reflexion:

Posté(e)

Ca m'est arrivé aussi, j'avais la voiture depuis seulement 2 mois quand on m'a volé les centres des roues. Nos voitures sont trop fragiles dans la rue... et des cons il en a plus que des voitures.

Un an apres l'achat on m'a volé les poignées des portes, les 4. Apres chaque fois j'ai eu un sentiment d'insécurité, un sentiment qui passe mais qui laisse un gout amer.

Heureusement qu'ils t'ont pas abimé les jantes.

Posté(e)

:icon_eek: :icon_eek: Voler des poignées de portes !!!!!!!

Posté(e)

Incroyable des poignées de portes !!! ils on rien à faire d'autre les gens :icon23: .Quelle chienlit tout ça .

Il t'aurai fallut une alarme paramétrique dès que tu touche le véhicule ça mets en action ta sirène .

Nos concitoyens on de plus en plus de mal à vivre en paix ça pourri le quotidien c'est la :MdrDevil: .

Posté(e)

moi j'aurais mis une alarme de 3000000000000 volt sa lui aurais couper l'envi de voler les poignet le bougre :icon_lol:

Posté(e)

C'est trop facile, 10 secondes par poignée... :( Je les ai collé apres. Vive le silicon translucide!

Bon, ca m'a couté encore 100€ les poignées sur ebay plus le coup de la peinture.

Prix en concession, ~ 100€ la piece.

Je me suis rendu compte au meme temps que la passion qu'on a pour nos voitures ne vaut rien pour les autres...

Posté(e)

Hello,

La "passion" d'un voleur est de voler, dégrader, détruire car cette vermine est un jaloux frustré......

Je me dis que tout se paye un jour.

Bref...

Posté(e)

A Manama celui qui vole on lui coupe la main c'est sûre que ça dissuade , il aura droit à 2 tentatives après ça sera plus compliqué pour lui .

Posté(e)

Et tu démarres comment après ? :icon_lol:

et ben avec la télécommande :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Je me dis que tout se paye un jour.

Et tu as raison.

Posté(e)

Un petit toilettage de mon bolide avec mes nouveaux centres de roues. :sol:

735347P1120962.jpg

112150P1120963.jpg

842964P1120964.jpg

Me voilà fin prêt pour demain pour le rasso en Vendée sous les orages. B)

Posté(e)

Ouais, mais mon bolide aurait besoin d' un petit détailling de ta part pour lui rendre un aspect nickel de près comme de loin (ce qui, hélas, n' est pas le cas). ;)

Posté(e)

Merci...;-)

Oui c'est dommage, ca fait loin...

Posté(e)

là tu exagère Alain ,ta voiture est déjà parfaite , on peut se voir même dedans .

Posté(e)

@ Sam : je risque d' être amené, par mon taf, à aller régulièrement sur Lyon à partir d' Octobre, mais en avion... :euh:

@ Pascal : merci à toi mais de loin, elle paraît nickel mais de près ce n' est plus tout à fait le cas. :icon_biggrin:

@ Victor : et moi, dans la tienne, pas con comme concept. :petard:

Posté(e)

C'est pas grave, fais moi signe quand tu passes, si je suis dans le coin on essaiera de se voir...;-)

Posté(e)

sublime ta voiture ALAIN de toute manière les défaut ne se vois pas sur les photos :race:

Posté(e)

Oui mon ami, je suis agent double. :))

Regarde les voitures en dessus de ma photo. ;)

Posté(e)

Encore de belles rencontres ce matin, vraiment sympa de rencontrer d' autres passionnés et d' écouter les vocalises

des échappements de 113, de JB, de Chris82, etc ..

Quelques clichés du rasso de ce matin.

905751P1120965.jpg

J' avais emmené mon pote qui vient de s' acheter une A5 SB noire.

124316P1120966.jpg

L' A4 de Fid

214163P1120967.jpg

La S8 de CHRIS82.

676103P1120968.jpg

La S6 de callawayone

417711P1120969.jpg

Le moulin de CHRIS82.

Posté(e)

Ouais, y avait du lourd (avec entre autres une S8 et une S6 avec leur V10) avec un son de malade. :love:

Posté(e)

j'en ai pri plein les oreilles avec le S8,S6,et celle de JB ,du son de malade qui te pousse à appuyer sur l'accélérateur. :race:

Posté(e)

Tu as oublié de citer ton bolide qui fait également un son terrible. :petard:

Posté(e)

Alain,t essayes de me réconforter?j ai pris une claque avec le S6 et sa ligne miltek.Meme le S8 avec son catback vidé a un son terrible.JB aussi a un sacré son avec ses tubes direct.ca m a un peu dégoûté du diesel.la prochaine sera essence.mais c est pas maintenant.

Posté(e)

Merci 113 et Alain d'être venus (+ ton collègue).

Vous avez bien faits de ne pas rester, on s'est pris des seaux d'eau après pour finalement aller manger au parking couvert du super U !

@+

Posté(e)

Heureusement, la solution du parking couvert d' Hyper U est toujours d' actualité. :roi:

Posté(e)

Belles photos ;)

Dommage, je n'ai pas pu être présent cette fois ;) Ça sera pour une prochaine.

Posté(e)

En effet, il manquait toi et Lipp44.

Posté(e)

Ca donne envie d'habiter dans votre région. Vous êtes nombreux désormais :)

Posté(e)

Euh........ non :icon_lol:

Quoique.... il parait qu'il y a des gens sympas là-bas :icon_biggrin:

Posté(e)

Et oui, Tony, on habite une région super sympa avec des gens tout aussi sympa et je ne te parle même pas de la gastronomie locale. :kimouss:

Le plus sympa, c' est que des gars du forum en vacances en Vendée nous rejoignent pour une matinée sans même nous connaître plus que cela.

Et ça c' est génial. :race:

Maintenant, on aimerai bien faire un rasso en Bretagne (Rennes par ex) donc on attend vos propositions Messieurs RABITO, staphidoo56, motorsport56 et compagnie... :ap: