Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Alors passe acheter un carnet de 24 points d'avance pour 2 heures de manège bigsmile.gif

263425[/snapback]

 

Pas con çà ! Je note bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bon, ben bonne nouvelle, j'ai signé today pour mon RS6 smile.gif Je vais le chercher la semaine prochaine (+ tôt que prévu smile.gif ) Alors pour résumer :

 

Equipements et options

 

ABS Radio Cd Alarme

TO Airbags DA

ODB Rétros élec et peints Climatisation

Condamnation Centralisée Cuir Vitres élec.

Sièges élec. Jantes 19 GPS couleur radars stationnement AV/AR

Rideaux pare soleil électriques Sieges avant et arriere chauffants

Volant chauffant (Oh çà brûle ! délire tongue.giftongue.gif )

Audio BOSE avec chargeur 6 cd

Double vitrage

Xénon Regulateur

Disques perforés etc... (sûrement oublié quekchose)

 

Bref, next week je prends l'engin et je m'taille en vacances avec ma p'tite famille 15 jours biggthumpup.gif

 

Pas belle la vie ? bigsmile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben bonne nouvelle, j'ai signé today pour mon RS6  smile.gif Je vais le chercher la semaine prochaine (+ tôt que prévu  smile.gif ) Alors pour résumer :

 

Equipements et options

 

ABS  Radio Cd  Alarme

TO Airbags DA

ODB  Rétros élec et peints Climatisation

Condamnation Centralisée  Cuir  Vitres  élec.

Sièges élec.  Jantes 19  GPS couleur  radars stationnement AV/AR

Rideaux pare soleil électriques  Sieges avant et arriere chauffants 

Volant chauffant (Oh çà brûle ! délire  tongue.gif  tongue.gif )

Audio BOSE avec chargeur 6 cd

Double vitrage

Xénon  Regulateur 

Disques perforés etc... (sûrement oublié quekchose)

 

Bref, next week je prends l'engin et je m'taille en vacances avec ma p'tite famille 15 jours  biggthumpup.gif

 

Pas belle la vie ? bigsmile.gif

264869[/snapback]

 

L'hiver venu tu apprécieras le volant chauffant! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forum68.gif avant ton dépard !! obliger

 

bien.gif sa doit etre une belle auto, j'avais jamais entendu parler des sieges chauffants a l'arriere unsure.gif

Modifié par joebar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forum68.gif  avant ton dépard !! obliger

 

bien.gif  sa doit etre une belle auto, j'avais jamais entendu parler des sieges chauffants a l'arriere  unsure.gif

264879[/snapback]

 

Euh, ben moi non plus mais bon ! Une vrai bouilloire cette voiture tongue.giftongue.gif

 

Les tofs additionnelles pendant les vacances et je poste après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ben moi non plus mais bon ! Une vrai bouilloire cette voiture  tongue.gif  tongue.gif

 

Les tofs additionnelles pendant les vacances et je poste après

264889[/snapback]

Sans compter le chauffage/ventilation stationnaire bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de production les RS6 ont bénéficié des disques perforés en série, alors il est possible que les sièges AR chauffants aussi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forum68.gif  avant ton dépard !! obliger

 

bien.gif  sa doit etre une belle auto, j'avais jamais entendu parler des sieges chauffants a l'arriere  unsure.gif

264879[/snapback]

 

Il y a déjà les tofs plus haut coucou.gif en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vacances, il faut prévoir deux ou trois trains de pneus, 2 tonnes d'essence et 600 Kg d'huile.

 

Nan, sérieux, c'est magnifique.

 

bien.gif

265020[/snapback]

 

Merci mais l'attente va être rude smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas belle la vie ? bigsmile.gif

Plutôt oui qu'elle est belle la vie pour toi bien.gif (et pour nous aussi lorsque nous aurons plus de photos de la bête).

 

En tous les cas, félicitations, et profites en bien wink.gif .

 

Bonnes vacances coucou.gif .

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais l'attente va être rude  smile.gif

265042[/snapback]

 

 

Salut tres belle auto,

 

Tiens un nouveau ds la region????le pseudo correspond a la ville de residence si oui bienvenue voisin coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@Gasy : faut que j'achète un APN pour faire de belles photos, elle le mérite coucou.gif

 

@sydnet78510 : tu as raison, çà cartonne dans le 78 tongue.gifcoucou.gif

 

@ptitdamien : une semaine c'est trop long icon26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tres belle auto,

 

Tiens un nouveau ds la region????le pseudo correspond a la ville de residence si oui bienvenue voisin coucou.gif

265165[/snapback]

 

Oups ! sorry sidney, j'ai écorché ton pseudo (l'attente me rend fébrile), je suis de Marly comme tophe coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! sorry sidney, j'ai écorché ton pseudo (l'attente me rend fébrile), je suis de Marly comme tophe  coucou.gif

265336[/snapback]

wink.gif elle va venir à Marly la RS6 bien.gif ? Faudrait faire une tof devant les "Chevaux de Marly" vert.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wink.gif elle va venir à Marly la RS6 bien.gif ? Faudrait faire une tof devant les "Chevaux de Marly" vert.gifdiablotin.gif

265344[/snapback]

 

 

Salut, bien sûr qu'elle viendra à Marly smile.gif Une photo devant l'Abreuvoir sera chouette, mais c'est tjs en travaux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement y a pas les palettes derriere le voalnt pour changer les rapports ?

266021[/snapback]

 

Si, mais l'ennui (voir à l'usage) c'est qu'elles tournent avec le volant tongue.giftongue.gif Heureusement reste le sélecteur bigsmile.gif Mais à la livraison, il sera remplacé par le volant sport 3 branches (bcp plus joli) et les coques rétros seront en alu biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en as de la chance c'est une super caisse!et un bruit!!!!

je suis monté dans celle qui a été essayée sur turbo juste avant sa sortie!!

et oui le journaliste essayeur est un copain a moi!!

si je me souviens bien elle etait en version debridee et ca poussait tres fort!!

il m'a meme parlé d'une version limitée RS6 PLUS mais je ne sais pas ou ca en est car il ne panse qu'a une chose en se moment c'est le rdv pour l'essai de la ...........................................................................VERON!!!beau metier!!!

apres l'essai de cette bombe je me suis dit que je m'acheterai forcement un jour une A6 telement elle m'a plu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en as de la chance c'est une super caisse!et un bruit!!!!

je suis monté dans celle qui a été essayée sur turbo juste avant sa sortie!!

et oui le journaliste essayeur est un copain a moi!!

si je me souviens bien elle etait en version debridee et ca poussait tres fort!!

il m'a meme parlé d'une version limitée RS6 PLUS mais je ne sais pas ou ca en est car il ne panse qu'a une chose en se moment c'est le rdv pour l'essai de la ...........................................................................VERON!!!beau metier!!!

apres l'essai de cette bombe je me suis dit que je m'acheterai forcement un jour une A6 telement elle m'a plu!

268163[/snapback]

 

Salut FIGO, une RS6 PLUS est effectivement sortie à 999 exemplaires (480ch, couple inchangé uniquement en version AVANT) coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
bon alors c'est signé ce RS6 ou pas?? biggthumpup.gif

281350[/snapback]

 

Cà suit pas dans les rangs bigsmile.gif Elle est signée depuis le 26/08, et je reviens de vacances où j'ai fait plus de 3.000kms avec la bête smile.gif .En punition v'là une tof

 

[attachmentid=10370]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis sur le coup pour un rs6 aussi, tu l'a payé copmbien au final ?? dans une concession audi ??

 

moi audi m'en propose une de 05/2003 avec 75000 km à 54000€(origine france 2 proprio) et nickel comme neuve toute option (radar, toit ouvrant solaire, dble vitrage , Jante 19.....) je lui ai dit qu'a 48/49 cela m'interessait.... 1 an de garantie audi, qu'en pense tu ??

si vous trouvez cela cher dite moi !!!

sinon au niveau sensation de conduite je l'ai essayé c'est extrat !! n'est ce pas plus pato qu'une rs4 ???? je compte essayer une rs4 aussi sur monaco...

je suis preneur de vos avis !!!!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 rs6 à vendre dans sport-auto...Et à des prix avoisinant avec moins de kms. Attention aux fausses options, un rs6 français est très bien équipé d'origine et la liste d'options tient sur un kleenex(le toes en fait partie). Quant à son comportement pataud, quand tu l'auras bien en main, tu verras que ta première impression n'était pas la bonne! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis sur le coup pour un rs6 aussi, tu l'a payé copmbien au final ?? dans une concession audi ??

 

moi audi m'en propose une de 05/2003 avec 75000 km à 54000€(origine france 2 proprio) et nickel comme neuve toute option (radar, toit ouvrant solaire, dble vitrage , Jante 19.....) je lui ai dit qu'a 48/49 cela m'interessait.... 1 an de garantie audi, qu'en pense tu ??

si vous trouvez cela cher dite moi !!!

sinon au niveau sensation de conduite je l'ai essayé c'est extrat !!  n'est ce pas plus pato qu'une rs4 ???? je compte essayer une rs4 aussi sur monaco...

je suis preneur de vos avis !!!!

 

merci

291428[/snapback]

 

Salut, le mien est de mars 2003 23.000kms certifiés (+ 3.000kms en 15 jours bigsmile.gif ) 1ère main full options payé 55.000€ garanti 1 an. Quand au comportement, d'accord avec Fredb, tout sauf pataud, un vrai TGV avec des reprises époustouflantes biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y innonde nous on a ce qu'il faut......des photos des photos on s'en lasse pas sinon invasion de pandans en vue!!  pd.gif  pd.gif

 

fouet.gif  diablotin.gif  biggthumpup.gif

291293[/snapback]

 

Non, pas les pandas tongue.gif je balance tongue.gif

 

[attachmentid=10515] [attachmentid=10516]

 

[attachmentid=10517] [attachmentid=10519]

 

biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...