Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Hello :)

C'est d'origine ou lié au pack éclairage ?

Autres questions, un tarif des accessoires est-il déjà disponible ?

Pédales en alu, coque rétro S4, tapis de coffre, barre de toit,...

Bonne journée :)

Posté(e)

Bonjour

Étant fidèle à Audi depuis plusieurs années et ayant l intention de remplacer mon A3 berline , je suis passé à la concession pour voir cette nouvelle A4. Je dois dire que n ai pas été emballé . Le dessin extérieur est sobre et certes de bon goût mais je n ai pas eu de coup de cœur

Il faut dire que le véhicule exposé etait un modèle de base : feux xénon , pas de pack extérieur S Line , pas de virtual cockpit .... Cela étant peut etre de nature à rendre cette A4 moins dynamique . Je trouve mon Audi A3 avec pack S Line , jantes 19 , feux full Led .... plus racée et musclée . C est bien sur un avis personnel

Je vais donc attendre la sortie de la nouvelle A5 début 2016 avant de faire mon choix

Posté(e)

Oui, je viens de changer la couleur de la mienne pour du noir mythic (noir métallisé) comme celle-ci. J'ai vu en concession une Avant Design luxe noire avec l'intérieur en Nappa brun cèdre (choisi sur ma config) et je la trouve vraiment très chouette comme ça. Le noir (avec ses contraintes et sa banalité certes) à l'avantage de mettre en avantage les chromes qui ne manquent pas sur cette voiture. A noter à ce propos que la Design luxe a le dessus des poignées chromées à la différence de la SLine.

Posté(e)

Auto moto... Et ils sont payés les gars pour faire des essais comme ça ? Quel ennui punaise :mur:

J'avoue.

Chez Auto Moto, les essais de Maxime Fontanier sont excellents.

A voir absolument, notamment un essai sur la Vanquish qui est très drôle.

Envoyé depuis mon iPhone.

Merci Foliane (sympa ton sacré de Birmanie :langue:)

Bon j'ai loupé un épisode ou... (je ne parle pas de Stars Wars starwars.13.gif)

bon ok.... à 0'52" je vois qu'il y a une lumière sur la portière elle sert à quoi exactement ?

Merci ;-)

Posté(e)

Hello :)

C'est d'origine ou lié au pack éclairage ?

Autres questions, un tarif des accessoires est-il déjà disponible ?

Pédales en alu, coque rétro S4, tapis de coffre, barre de toit,...

Bonne journée :)

Non pour l'instant il n'y a pas grand chose même sur les sites étrangers

Posté(e)

Nappa brun ?

C'est pas Milano ?

Non le cuir milano est plus granuleux et le nappa est plus lisse plus fin.

Posté(e)

Oui je sais ca j'ai ce cuir sur mon A3 ;)

Mais en Belgique pas dispo en brun ...

Posté(e)

Il y'a le Milano nougat qui est plutôt "chocolat" et le nappa brun cèdre qui est plus orangé. Je préfère ce dernier pour sa couleur et son contact.

Après je n'ai jamais eu de voiture entièrement cuir et je verrais bien, j'ai bien vu les inconvénients liés à l'aspect détendu, le contact froid en hiver et chaud en été. Mais franchement l'odeur du cuir et son aspect dans une telle voiture, j'ai pas résisté :-)

En fait avec le pack design luxe, pour 1000 eu tu as le nappa, l'éclairage des seuils, l'éclairage d'ambiance et le pack cuir (poignées et accoudoir)

Posté(e)

Je crois que Bilstein a commandé le cuir nappa dans un pack Audi exclusive.

Posté(e)

Bonjour

Étant fidèle à Audi depuis plusieurs années et ayant l intention de remplacer mon A3 berline , je suis passé à la concession pour voir cette nouvelle A4. Je dois dire que n ai pas été emballé . Le dessin extérieur est sobre et certes de bon goût mais je n ai pas eu de coup de cœur

Il faut dire que le véhicule exposé etait un modèle de base : feux xénon , pas de pack extérieur S Line , pas de virtual cockpit .... Cela étant peut etre de nature à rendre cette A4 moins dynamique . Je trouve mon Audi A3 avec pack S Line , jantes 19 , feux full Led .... plus racée et musclée . C est bien sur un avis personnel

Je vais donc attendre la sortie de la nouvelle A5 début 2016 avant de faire mon choix

en dessous de 50000e t'a plus rien chez audi !!!

Posté(e)

en dessous de 50000e t'a plus rien chez audi !!!

AH bon ben j'ai passé la mienne moins de 47000 euros......

Posté(e)

Moi aussi mais sans les promotions je suis au dessus :(

Posté(e)

AH bon ben j'ai passé la mienne moins de 47000 euros......

je plaisantais ...mais tu ne dois pas avoir de v6 pour ce prix là de là ...et pas bcp d'options...en gros la gamme a4 a prix 20% en 8 ans, sans compter la s line à laquelle il faut ajouter le rabaissement de chassis, le tapis de coffre à 160e , l'eclairage des Pare Soleil à 90e etc etc etc etc etc

Posté(e)

Ahhhhhh ok :D

Je crois que Bilstein a commandé le cuir nappa dans un pack Audi exclusive.

Pack "Audi Design Sélection" exactement. il est dans le catalogue des tarifs mais pas dans le configurateur.

Posté(e)

Merci pour ta précision, je ne me souvenais pas du terme exact.

Posté(e)

Bonjour a Tous ,

Je souhaiterais avoir des renseignements entre boite m, a savoir

Ces elements sont importants dans mon hesitation a prendre la boite s tronic plutot que manuelle egalement pour 2 autres raisons importantes, a savoir :

a) Nous roulons peu (8000kms max/an)
b) Et surtout nous faisons essentiellement des parcours RN/Autoroutes quand nous roulons (vacances, etc...)

Donc d apres vous a votre connaissance comme je le pense d ailleurs y a t il un interet a prendre une boite s-tronic (car le vehicule peut rester plusieurs mois sans bouher! par ex) et surtout pour un conducteur faisant principalement de l'autoroute, car je pense que l a s-tronic est surtout tres bien pour ceux qui roulent bcp en ville notamment non ?

Merci de votre point de vue personnel sur la question.

Que choisisseriez vous a notre place franchement?

Et ext ce qu'il est pas problematique sur le plan mecanique d avoir un véhicule s-tronic peut utiliser sur de longue periode et qui reste en garage plusieurs mois ?

Pouvez vous vous renseigner sur la non utilisation de la boite s-tronic les risques mecaniques ou autres ? Ce sont les seuls point bloquant sur notre decision entrne bm6 et S-tronic7

Voila maintenant si quelqu'un sait m'orienter vers des informations fiable sur un comparatif de boite sur l A4 TFSI ULTRA 190 je serais preneur.

merci a ceux qui sauront eclairer ma lanterne et m aider a prendre le bon choix !!!

cdt

Harry

Posté(e)

La s-tronic n'est pas non plus un mauvais chois sur les routes et autoroutes

Sur les A3 et A1, le 7éme rapport de la bva est un poil plus long que le sixième de la bvm.

Ca te permet donc de faire de légères economies.

La deuxième chose sur la TFSI 190ch est que pour la bva, tu es toujours en dessous du seuil de CO2 payant.

Je crois me souvenir que ce n'est pas le cas de la bvm en fonction du rayons des jantes.

Sinon, on est bien d'accord que les bva teouvent tout leur avantage en ville ou dans une circulation dense, et mariée avec l'ACC, c'est le top.

Après, tu peux faire du manuel avec la s-tronic mais pas d'automatique avec la bvm.

Pour ce qui est du parcage de ta voiture pendant des semaines voire des mois, dans la medure ou la s-tronic 7 ne contient pas de fluide, je pense qu'elle craint moins que des bvm ou des bva à fluide.

Mais je ne suis pas mécano :)

Posté(e)

La nouvelle A4, prochainement sur "Essais Libres".

0289e3177314eb271d24e486664fb200.jpg

Posté(e)

Question :D

Sur les versions ultra on parle de calandre pivotante...

C'est quoi ce truc :D

Posté(e)

Question :D

Sur les versions ultra on parle de calandre pivotante...

C'est quoi ce truc :D

Derrière les chromes de la calandre tu as des lames qui vont pivoter et se fermer pour améliorer l'aérodynamique de la voiture lorsqu'elle n'a pas besoin de beaucoup d'air pour son refroidissement. Elle repassent en position ouverte au besoin.

Posté(e)

Tout ça pour gagner 4g de co2 ?

.....

Merci pour l'info :)

Posté(e)

Tout ça pour gagner 4g de co2 ?

.....

Merci pour l'info :)

Ça plus autre chose et encore autre chose et encore autre chose et on échappe au malus.

La Jaguar XE en 190 ch c'est 3000 euros de malus en France...

Après je ne discute pas de la réalité des chiffres bien sûr !

Posté(e)

J'avais été voir la XE 99g en 163cv!

Elle me revenait moins chère car 5g de moins que ma futur A4 mais la finition n'y étais pas.

Du moins par rapport à mes critères ;)

Même si beaucoup mieux finie que la serie 3 par exemple mais elle n'a pa le niveau vis à vis de l'A4.

Posté(e)

Oui, Bilstein, j'avais regardé aussi et c'est vrai qu'en essence, il y a une grande différence...

Posté(e)

Je viens de voir une video sur une avant, il y a un filet qui remonte de derrière les appuis têtes arrières au plafond et ce via un enrouleur :)

C'est d'office sur toutes les avant ?

Posté(e)

Je viens de voir une video sur une avant, il y a un filet qui remonte de derrière les appuis têtes arrières au plafond et ce via un enrouleur :)

un filet de pêche ?

Posté(e)

Oui, c'est d'office, tegarde sur les tarifs, sur la dotation de série des break A4 Avant et tu trouveras le terme exact. Ca m'avais surpris lors de la commande.

Posté(e)

Tu as un lien vers cette vidéo ? ;-)
Posté(e)

C'est un filet de séparation pour retenir les bagages

Posté(e)

Merci Nova pour le lien, je vais regarder ça. Une video de plus pour patienter avant a livraison. Ma compagne pense que je vais finir rapidement marteau si la voiture n'est pas livrée bientôt :mur:

Posté(e)

Bonsoir :)

Savez vous si on sait rajouter les aérateurs pour les passagers arrières si nous ne les avons pas d'origines ?