Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis Solidité des Jantes de chez LD Prestige

cuinirs
 Partager

Messages recommandés

Tout est dans le titre,

Pouvez vous me donner vos différentes expériences avec les Jantes Alu de Chez LD Prestige ?

Bonjour, je ne sais pas. Je vais devoir acquérir des jantes été vers mars/avril. Je serais prêt à les prendre chez eux, mais je dois impérativement savoir où elles sont fabriquées. Il est HORS DE QUESTION , pour moi, d'acheter des jantes qui ne soient pas fabriquées dans un pays normal et ayant une réputation de produits de qualité., : Allemagne, Suisse, ...Donc pas de merdes importées de chine et autres pays loufoques...

Donc si je pouvais aussi savoir où sont fabriquées les jantes de chez LD ...

Bonjour

Une partie de la réponse est ici:

http://www.ldprestige.com/page-nos-gammes-de-produits

J'en ai acheté 4 chez eux, j'en parle ici:

http://forums.audipassion.com/topic/75743-topic-photos-clients-ld-prestige-du-forum/?p=3135389

Si j'ai acheté mes jantes chez LD prestige c'est suite à leur présence sur le forum, et la bonne réputation qu'ils ont. Et si c'était à refaire j'y retournerais!

@+ Sébastien

Perso, ca fait 3 ans que je les ai et aucun soucis dessus. Pourtant la voiture est lourde, du couple et à fait de l'allemagne.

Les prochaines seront d'office LD. Aucun intérêt pour moi à prendre du Audi et payer 4 à 5 fois plus cher pour avoir juste dans ma tête, une pseudo tranquilité en me disant, c'est Audi donc je suis tranquille.

Le résultat est le même me concernant. Et puis si une jante est abimée, on ne pleure pas autant :ripeer:

D'autant plus que c'est loin d’être certain que les fournisseurs d'Audi (BBS, Ronal, ... ) produisent encore en Europe

Bonjour

Surtout que si tu tapes un trotoir ou un nid de poule, jantes Audi ou pas Audi le résultat sera le même!

Quand on voit ce que deviennent les fabricants de jantes en france, faut pas s'étonner du lieu de fabrication:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/Economie-social/n/Contenus/Articles/2014/04/03/La-Francaise-de-roues-placee-en-redressement-judiciaire-1857067

@+

Bonsoir,

nous avons effectué différents test avec notre usine de fabrication et nous pouvons assurer que nos produits sont largement au dessus des critères classique lors de la conception.

Il y a énormément d'usine en asie mais qui ne respecte pas du tout les cahiers des charges.

LDPrestige travaille depuis maintenant 6 ans avec 2 Usines sur lesquels nous avons investi énormément d'argent en développement et conception.

Effectivement, le mot réplique revient toujours lorsque l'on voie une copie et c'est pour cela que nous avons lancer la marque LDP afin d'effectuer la différence entre réplique LDP et réplique no name

cdlt

Audi, VW, porsche, etc...

La plupart des jantes viennent de Chine, c'est normal, vu les volumes !

La jantes allemande au prix fort, plus personne n'en veut !

Il ne faut pas oublier qu'à cette époque, une jante en 17, coûterait le pack entier en 19 de nos jours !

Donc, il ne faut pas dire n'importe quoi ! Une jante chinoise coûte moins cher à fabriquer à cause de la main d'oeuvre moins cher,

mais les chinois ne sont pas mauvais en fabrication de jante ni dans la qualité du matos utilisé, voilà pourquoi tout le monde commande là-bas !

Pour avoir voyager énormément a travers la chine - Taiwan - Thaïlande , il y a beaucoup de différences entre les différentes usines.

Le coût de la fabrication est moins chère car le salaire moyen est beaucoup plus bas que dans les pays européen.

Nous n'importons pas de chine car malheureusement, les données techniques ne sont pas toujours respecté ou alors seulement au début de la collaboration.

C'est pour cela que nous travaillons essentiellement avec 2 usines qui ont toutes les certifications qualités demandé.

cdlt

Je suis passer à votre magasin villabe l autre jours un peu déçu pas assez de choix à voir j espère que sa évolura dans quelque mois autrement les jantes que j ai vu sont magnifique et de bonne qualité voilà c était juste mon avis à bientot

• 3 semaines plus tard...