Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

pour une fois c'est moi qui a une question...

Laissez moi vous expliquer mon problème : J'ai acheté une autre Audi A6 C4 AEL puisque la vieille et fidèle A6 avec beaucoup de km's est prête pour la retraite. Je l'utilise encore en ce moment, puisque je n'ai pas encore reçu les pneus d'hiver pour la "nouvelle". Et il y a un paquet de neige ici, tous les jours...

Bon, donc j'ai l'ouverture des portes avec la commande de distance qui ne fonctionne plus depuis une semaine, la vitre conducteur qui monte, descende, remonte etc avant de se décider à fermer complètement, puis, cerise sur le gâteau : j'ai retrouvé ma voiture hier soir en revenant du taf en pleine tempête de neige, avec les portes bien fermées, mais les 4 vitres grandes ouvertes... Grrrr ! Une tonne de neige sur le cuir, pas top...

Alors, je pense avoir un souci genre fermeture centralisée... mais sans VAGCOM pas facile de faire un diagnostique.

Si jamais quelqu'un a une idée....

Posté(e)

Je vois pas trop perso.

Le lien entre la fermeture centralisée et les vitres, est, à ma seule connaissance, la possibilité de fermer les fenetres quand on ferme la voiture. L'inverse (ouvrir les fenetres avec la centralisation), je connais pas

Posté(e)

hello

tu sais qu'en maintenant ta clé de contact dans le barrillet de porte vers la droite ou vers la gauche, tu peux fermer tes 4 fenetres d'un coup ou les ouvrir.

J'ai déja eu le cas sur une seat, c'était un probleme de serrure. Un coup de wd et ca aété résolu

Posté(e)

l'ouverture des fenetres avec la telecommande ou la clé, oui, sur la génération C5, sur la generation C4, je pensais pas que ca marchait !!

as tu possibilité, si ce sont les memes, d'interchanger les 2 pompes de centralisation de tes 2 A6 ?

:coucou:

Posté(e)

Oui, je regarderai ça dès que je peux. Je n'ai pas de garage et il neige tous les jours... et pas qu'un peu.

J'ai une pompe en réserve 4AD862257C c'est la pompe standard je pense, donc sans la programmation anti-vol

Posté(e)

ah ! j'ai déja eu ca ! mais dans mon malheur j'avais de la chance car uniquement 2 VE sur les 4 Portes :p

L'alarme, la FC / VE deconnent en meme temps, et ca bippe, ca s'ouvre, bref, la voiture semble possédée.

Pb résolu en ==> changeant la batterie trop faible.

c'est un cercle vicieux: batterie faible => deconnade qui .. vide la batterie.. et ca continue.

Dans ton cas, une bonne charge peut surement suffire pour tirer quelques semaines.

Au passage, un gros RAZ VAGCOM peut lui faire du bien, le journal doit dégueuler de bugs :)