Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui j'en attends 4 pour 9,99€ livrés commandés il y a 10j :marcelpoire: . Je mets les tien de côté au cas ou les miens ne seraient pas satisfaisants, ils viennent de Chine et non d'Allemagne.

La valence SQ5 arrive lundi deuxième passage d'UPS :mur:.

Tôle calorifuge , réducteurs et colliers OK mais avec ce temps et pas de garage pour travailler au chaud ca ne va pas être évident.....

4 pour 9,99 euros en INOX ??

on peut avoir le liens STP :marcelpoire: autant partager et en faire profiter tout le monde, de tes trouvailles :marcelpoire:

Posté(e)

il est passer ou mysfit

il ne répond pas 4.gif

Posté(e)

on peut avoir le liens STP :marcelpoire: autant partager et en faire profiter tout le monde, de tes trouvailles :marcelpoire:

Johnny il suffit de taper bouchon INOX et tu trouves :secret: :marcelpoire:

on peut avoir le liens STP :marcelpoire:

les miens viennent de la

http://www.ebay.de/itm/Edelstahl-V2A-Rohrstopfen-Stopfen-Endkappe-Deckel-Verschluss-Gelaender-/191016288535?ssPageName=ADME:X:DERP:DE:1123

Oui je les avais trouvé

Posté(e)

TU les a trouver c'est bien ,mais tu nous répond pas :reflexion: :reflexion: :reflexion:

car moi j'ai mis le lien , pour le partage :marcelpoire: :bien: :kimouss:

http://www.ebay.de/i...:X:DERP:DE:1123

on attend :reflexion: les lien et des photos ,

, Car 4 bouchon de 60 mm en INOX pour 9,99 EUROS ,les chinois doivent pas avoir le même inox que nous :secret: :secret:

Posté(e)

OUI :thanks: mais il livre pas en Belgique ,t’inquiète je les et tous fait ou presque en Allemagne :marcelpoire: :secret:

et Manu le sait il me valais une livraison DHL car bientôt les congé de carnavals

Mais c'est pas ça que l'on ta demander , on attend ton lien chinois et les photos des bouchons

Posté(e)

Johnny ont dit GS_56777803f5bb173b04b5c52e83b05326.png..................................GS_56777803f5bb173b04b5c52e83b05326.png....................................4.gif

Posté(e)

Slt a tous

bonne nouvelle voici des photos des pots du SQ5 complet qui vont suivre avec le montage du bouton DRIVE SELECT

..GS_56777803f5bb173b04b5c52e83b05326.png.

874675IMG1980.jpg

GS_56777803f5bb173b04b5c52e83b05326.png

757988IMG1978.jpg

GS_56777803f5bb173b04b5c52e83b05326.png

a suivre a la semaine prochaine là je part en weekend

4.gif

Posté(e)

Nickel MANU :winner: et normalement tu recevra Lundi le module son avec le harnais que je t'ai envoyer :bien: :kimouss:

Posté(e)

Nickel MANU :winner: et normalement tu recevra Lundi le module son avec le harnais que je t'ai envoyer :bien: :kimouss:

Super ! Tu as cassé la tirelire finalement :winner: . Achat chez Audi ou bon plan ? :bravo:

Qui de Lage ou de Johnny aura le premier 2l TDI system sound active qui marche ?

Posté(e)

Bonjour a tous

Nous somme d'abord Ami :france: :belgique: ,Donc aucune compétition entre nous :marcelpoire:

,mais que de l'entraide sur nos recherche et bon plan :bien: :kimouss: et surtout du partage avec le FORUM :marcelpoire: GS_56777803f5bb173b04b5c52e83b05326.png637083GS56777803f5bb173b04b5c52e83b05326

Posté(e)

Bonjour Johnny .............. :belgique:........................ :france:...................................GS_56777803f5bb173b04b5c52e83b05326.png

+1..4.gif

Posté(e)

Une compétition saine est un réel moteur :up1: :up1:

Posté(e)

slt

voila j'ai trouver mon sound système pour mon Q5 et pas pour tres cher une vielle chambre a air de mon velot le weekend sert a se distraire 4.gif

Posté(e)

:thanks: MANU ,

mais moi je n'est pas besoin de chambre a air pour faire ce bruit la :secret: :secret: :secret: :moto:

Posté(e)

Ils sont bon ces jeunes, saine occupation, bricoler sa voiture :a3:

Posté(e)

slt pas mal et pas cher .GS_e5433948e9562c95de1155f51a85dabb.png.....................................GS_56777803f5bb173b04b5c52e83b05326.png....................4.gif

Posté(e)

Bonjour a tous

Pour l'idée des : Actionneur de bruit de moteur ( PHOTO)

Motorsound Aktuator

Aktuator für Körperschall Motorklang

laisser tomber :secret: :marcelpoire: sur la photo du NET, ça avais l'air pas mal , mais en réalité ça mesure 6,5 cm de diamètre :reflexion:
j'ai poster une photo ,genre carte banque ,pour vous faire une idée de la taille
,Sinon le son du moteur sort bien de ce haut parleur ,
mais mon scooter fait plus de bruit :secret: :secret: :secret: :moto:
Enfin il fallait le Tester et je l'ai fait :secret: :marcelpoire: ,heureusement que je les payer des cacahuètes :secret: :secret: A SUIVRE

2407125047734861.jpg44017820150210161929.jpg

Posté(e)

J'ai entendu dire qu'un duster ronfle plus fort ....

slt Thierry exacte :bien:

fait attention un duster avec 4 pots descend en se moment :belgique:

Posté(e)

Slt a tous

branchement des fils en volant et essai fait

pas de vroum qui sort comme espérer je voie sur la plupart des cas il mette un ampli

pour l'instant mes 4 sorties fond plus de vroum que le syteme sound

hqdefault.jpg

la ont voie bien qu'il y a un ampli en plus de l’installation 4.gif

Posté(e)

Salut Manu ca fait un peu de bruit les echappements SQ5 sans le sound system par rapport a tes anciens échappements ?

Posté(e)

slt

pour l'instant j'ai rien monter j'ai fait des essais en fils volant avec le branchement du module et des deux pots sound systeme du SQ5

554263IMG1183.jpg

et j'ai le meme problème que sur la vidéo il faut que je mette un sound ampli .... :mur: ..........................

j'ai le son du vroum avec l'oreille collé a la sortie du sound Systeme :mur:................................................4.gif

Posté(e)

Mais tu es déjà sur la bonne voie ,je sais que tu lâcheras pas avant de. Trouver.

Posté(e)

Slt a tous

je vais y laisser un bras 9fqyy0iy.gif

Posté(e)

j'aurai au moins les 4 sorties du SQ5 4.gif

138518IMG1184.jpg

Posté(e)

moi maintenant ca fonctionne mais bon ca prend trop de place dans le coffre

slt Laurent

normal t'aurai du prendre plus petit 41i51MIiPJL.jpg

Posté(e)

Slt Laurent

pour l'instant j'ai que le faisceau de passer .

4.gif

et j'ai fait des essais mais rien monté :nanana: :nanana: :nanana:

Posté(e)

Bjr je viens de trouver Surampli Pro Active Modul son Audi A4 TDI 8K

pour amplifier le vroum j'attend la réponse du vendeur

$_12.JPG

Posté(e)

lage tu es inépuisable, tout comme johnny ! tu as acheté un Q5 pour 50k€ et tu as re-dépensé 30 autres en le personnalisant :)

à ce prix là tu pourrais avoir un macan :)