Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sound systeme sur Q5


Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjour Thierry-13 ,

 

Tu est sur que c'est pas des copies ??? :reflexion: :reflexion: :reflexion: car il y en a beaucoup :secret: :secret: :secret:

 

A+ JOHNNY :moto:

Il suffit d'ouvrir le capot :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry-13 ,

 

Tu est sur que c'est pas des copies ??? :reflexion: :reflexion: :reflexion: car il y en a beaucoup :secret: :secret: :secret:

 

A+ JOHNNY :moto:

Faut demander à l'expert du forum ..... Je ne donne plus de noms :marcelpoire:

C'est clair que les annonces de SQ5 teutons avec sièges confort (i.e. pas sport), clim mono, pas de gps ou gps basic, pas d'aide au stationnement etc

Je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir un SQ5 sans les sièges électriques sport non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt exacte il y a de plus en plus de copie de SQ5 surtout vue de l’extérieur 421565.gif

 

David :nixweiss: oui ouvrir le moteur pour ceux qui connaisse :meanie: mais la aussi ils peuvent mettre le cache du SQ5 4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la carte grise ???

si tu ne touche pas au moteur et tu ne change pas de couleur pas de problème 4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous

 

Après plusieurs essai d'Ampli ,

 

Ma conclusion est ,pour finir pour avoir le son le plus naturel possible est le système Booster Sound , comme MANU a installer :marcelpoire:

 

Donc Matos commander ,et comme d'hab je posterais une petite Vidéo :marcelpoire:

 

A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais qu'en est-il en roulant ?

Est-ce que çà ne va pas bourdonner à l'intérieur?

Tu pourras régler à partir du MMI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guyguy

 

oui c'est ça qui ma plus ,c'est qui est commander automatiquement par la commande du Régulateur de vitesse ON/ OFF ,il y a plusieurs son différent ,et tu peut augmenter et diminuer le volume comme tu veut

 

 

TEXTE traduit par GOOGLE TRADUCTION :secret: :secret: :marcelpoire:

 

 

Détails

Le système son actif a été ertsmalig équipé en standard avec 313PS moteurs Audi TDI usine pour tous Bi Turbo. Le fonctionnement de ce système est basé sur une ou deux générateur de son externe (Soundaktor). Dans les actionneurs sonores haut-parleurs de très haute qualité sont installés, qui simulent un son volumineux moteur.

Dans un véhicule diesel peut produire un bon son avec ne importe quel système d'échappement sport! Depuis la génération de bruit eletronische est un must pour un bon son.

Nous avons développé un module qui rend ce système peut être installé et est entièrement intégré dans l'électronique du système

Plus de 900 différentes variations sonores sont possibles.

Entièrement utilisable via les touches originales du véhicule. Disposez les câbles supplémentaires et pas de boutons supplémentaires!

Les fonctions

Toutes les fonctions peuvent être complète (le cas échéant) mis sur le levier du régulateur de vitesse.

La fonction du régulateur de vitesse ne est donc pas limité.

Volume

le volume est réglable en 5 niveaux et pendant le voyage!

Vitesse / ralenti

La vitesse de ralenti peut être réglé en 15 étapes. De basse vitesse à haute vitesse V8 grondement de transformer une machine de course.

Réglage du son

aussi 12 étapes individuellement. Donc votre voiture ressemble à une Dodge V8 ou une voiture de Formule 1 de la course.

Ville fonction / autoroute

si vous êtes irrité par le bruit fort sur la route ou l'autoroute, puis activer cette fonctionnalité. La voiture sera sur la route ou de l'autoroute doucement et quand une certaine vitesse est tombée ci-dessous, puis le son activé indépendamment

Profil

vous pouvez personnaliser en volume, la vitesse et le ton de tous les modes «Confort / Auto et dynamiques".

Alors mettez sur trois profils sonores différents.

démarrage de l'accompagnement de moteur

Dans ce menu, vous pouvez choisir parmi trois accompagnements de démarrage du moteur différents. Avez-vous choisi une, puis démarrez votre moteur avec un des sons sélectionnés et hurle brièvement au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui MANU :bien:

 

,on est quant même ,rester des grands gosse :secret: :secret:

 

tout ça pour frimer en Vacance :secret: :bien: :kimouss: :moto: et le plaisir de la découverte :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny

 

que tu dit

 

mais moi je m'amuse tout les jours avec un petit ronronnement au feu rouge surtout en ville sa raisonne bien je ne te dit pas quand je passe sous un pont :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous

 

et :bravo: MANU pour ta trouvaille :marcelpoire: ,Car c'est ce je voulais faire en faite aux début du poste ,mettre des HP dans le coffe ou dans le par choc pour éviter d'acheter les pots SQ5 complet ,et bien il font maintenant ce système pour L' A6 mais qui peut ce fixer dans toute les voitures ,, HP seule monter sur bride

 

http://www.maxhaust.de/index.php/audi/a6-4f/komplett-set-active-sound-audi-a6-4f.html

 

 

 

878983CapturePNG3.png531736CapturePNG1.png820275CapturePNG2.png Bien vu MANU :marcelpoire: :moto: mais nous on a tous maintenant :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Johnny

 

merci :marcelpoire: :marcelpoire: il suffi de faire quelques recherche et le résulta et là 370260gameboylesschtroumpfsslider.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaaaaa c'est une très bonne nouvelle ça !!!

Peut être plus simple a mettre en place que le changement de ligne et peut être aussi efficace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on peut neutraliser le dispositif à volonté, car je n'ose pas imaginer ce que çà doit donner comme boucan aussi à l'intérieur de l'habitacle, en usage routier; par contre, belle idée, les ingénieurs d'Audi sont allés chercher bien loin ce qui était à portée de main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA çe que ça donne :secret: :secret: :secret: et plusieurs réglage sont possible :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

et en réglage fin on arrivent facilement a un joli son de V6 pour les 2.0 LTDI c'est le TOP :bien: :kimouss:

 

Allez pour rire :secret: :secret: une petite vidéo a l'arrache avec un HP que j'ai récupérer ,

 

montage des pots SQ5 prévu ce weekend ,mais d'abord je m'amuse un peut :nixweiss:

 

le mieux est d'écouter avec un casque :moto:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt guyguy

 

sa fait pas de boucan c'est un son de V6 ou V8 qu'ont peut régler a volonté et tres agréable une fois bien régler

 

bien sur si tu veux faire du boucan la aussi tu peut en faire 370260gameboylesschtroumpfsslider.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Lage 20

 

les boules-résonateur dans le coffre, çà doit quand même faire au moins autant d'effet que le HP actif du sytème audio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le coffre ça doit quand meme bien pété :nixweiss: qu'elle idée qu'ils ont eu là mais bon a voir donc a suivre :reflexion:

 

je veux bien attendre un son de V6 ou de V8 mais a l’extérieur a l’intérieur place a la musique :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui me semble aussi... je pense qu'après la phase d'extase, le dispositif sera souvent sur le réglage sur OFF pour les trajets, et sur MAX aux feux rouges (s'il y a quelqu'un qui regarde ;-) )

j'en suis personnellement revenu des échappements bruyants, chaque fois que j'en ai installé (c'étaient des vrais pots...) j'ai regretté de ne pas pouvoir les neutraliser, sauf sur la Spitfire où çà fait partie du jouet ;-))

 

anecdote : dans les années '50, il existait un dispositif en Y manoeuvrable avec une tirette qui faisait à volonté sifflet ou échappement libre...hilarité garantie ! technologie mise à part, on voit que rien n'a changé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l’époque sur ma GTI 16V J'avais monté un échappement spécial mais le bruit de cette échappement ’était tellement présent que je les enlever au bout de 2000km

 

là je les régler de façon que sa passe incognito mais celui qui a oreille fine j'en aperçoit , et je roule tout les jours avec c'est vrai a un feu ont le passe en dynamique :ripeer: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le son est vraiment diriger et concentrer vers la sorti , donc on entend rien a l'intérieure ou presque :marcelpoire: :marcelpoire:

Johnny quand tu passe dans un pont ou dans un tunnel tu va l'entendre tres fort a l’intérieur :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je m'en doute ,tu sais bien pour moi aussi ,c'est de régler sur un petit ronronnement proche d'un V6 standard et en mode DYNAMIQUE ça dépasse largement le SQ5 d’origine

 

c'est vraiment bien conçu ,et le TOP c'est qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour retrouver le silence de son Q5 d'origine ,le TOP pour les longues route

 

MANU , j'ai étudier les réglages et je tes transmis les INFO en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je m'en doute ,tu sais bien pour moi aussi ,c'est de régler sur un petit ronronnement proche d'un V6 standard et en mode DYNAMIQUE ça dépasse largement le SQ5 d’origine

 

c'est vraiment bien conçu ,et le TOP c'est qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour retrouver le silence de son Q5 d'origine ,le TOP pour les longues route

 

MANU , j'ai étudier les réglages et je tes transmis les INFO en MP

oui je les eu merci

 

je suis sur les plan pour le branchement du can bus de la camera :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...