Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sound systeme sur Q5


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut Johnny5377, peux-tu nous expliquer comment tu as branché ton HP maison du compartiment moteur?

Tu t'es repiqué en parallèle sur un HP ESS d'origine ou en série? ou encore autrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

@ FOCUSR10 oui tout a fait ,je me suis repiqué en parallèle ,

 

avec un interrupteur a porter de main ,pour pouvoir l'activer a ma demande ,

 

et je peut vous certifier que dans l’habitacle c'est surprenant :reflexion: ,on a vraiment l’impression d'avoir un V6 voir plus :secret:

 

( niveaux son ( OFF COURSE :secret: :secret: ) Mais bon avec mes 200 CV , mes passager ce demande quoi ,quant même :secret: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, super, Merci!

 

Me reste plus qu'à trouver par où passer mon cable dans le compartiment moteur. Une idée??

Vaut mieux que j'essaie de l'habitacle vers le moteur ou l'inverse? y'a une astuce? J'ai rien trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du faire un percement ( mèche de 10 ) qui donne ,en haut a droite dans la boite a gant pour passer un Multi câble

 

et qui sert également pour ma caméra avant ,placer dans la calandre , je posterais des photos plus tard :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Johnny,

J etais en train de regarder pour faire dans le temps la modif mais j'ai lu qu a priori pas compatible avec les modeles qui auraient l adblue pour son reservoir ou un truc dans le genre.

Je peaufine les recherches et je te tiens au courant.

Ps: paquet livré👍🏻 Quand je rentre dimanche je déballe😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

820275CapturePNG2.png531736CapturePNG1.png

 

Je crois que je vais faire ce système ,pour ne pas démonter et remonter mes pot SQ5 tout les 2 Ans pour le contrôle technique

 

j'opterais plutôt pour les mètres dans le par-choc :reflexion: :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour a tous

 

après le démontage pour passage aux contrôle technique ,il faut les remonter , car rien a faire ça manque ce petit ronronnement :secret:

 

@ Manu , déjà 10 820 vues :secret: :marcelpoire:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!

 

Suis super intéressé aussi par le système à mettre dans le coffre. Johnny tu as une adresse pour la commande et un tuto ? Autre question : ca marche sans le Audi drive sélect ?

 

 

Merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour j'ai bien fait le branchement du active sound sur mon q5 2L tdi avec les pots du sq5 et sa marche pas qui peux m'aider je pense que cedt mon boîtier sont qui et pas compatible avec mon q5 merci

 

comme je te les dit en MP

 

mes vidéo que j'ai poster sur YouTube avec de simple HP était avec le module 4G0 071 953 A

 

Maintenant avec le Booster c'est beaucoup mieux ,mais MANU et moi on du changer ce module qui n'étais pas compatible avec le Booster de chez maxhaust

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

bonjour Laurent

 

super comme d 'habitude ..... :roi: :roi: :roi: .............des pneus en 295/35/21.avec des disque de 380/36 ça doit bien freiner mieux qu'un vrai ..... :malelovies: :malelovies: :roi: :roi: :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Johnny

 

il en as déjà trouve un donc ça ne va pas tarder ....................... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au boulot, voici mon acquisition ! Sans silencieux sur l'autoroute ça n'etait plus possible surtout pour maman.

Faut que je modifie l'entrée du silencieux mais rien de mechant. Me faut un bouchon, reduction, un manchon et peux de soudure.

 

506469IMG3054.jpg

 

 

Ps: petite sortie en allemagne: http://forums.audipassion.com/topic/185690-photos-et-retours-de-la-sortie-allemagne/page-3?do=findComment&comment=4003880

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est installé. J'ai repris le Y de la ligne du 3.0l. Ma fallu quand meme jouer avec le chalumeau.

Me reste plus que l'active sound.

Ps Johnny: peux tu me confirmez stp que le module son audi que vous avez et bien la ref: 4G0907160B

 

713292IMG3079.jpg

 

471598IMG3081.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...