Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sound systeme sur Q5


Messages recommandés

lage tu es inépuisable, tout comme johnny ! tu as acheté un Q5 pour 50k€ et tu as re-dépensé 30 autres en le personnalisant :)

à ce prix là tu pourrais avoir un macan :)

 

Wince

 

loin de la

ont récupère presque tout notre matériel sur le web a peut prés a moitie prix

 

il faut faire pas mal de recherche mais ont trouve

 

comme pour les deux pots je ne te dirai pas le prix que je les est eu tu tomberai par terre

 

ont pourrai faire un SQ5 a peut prés a la moitie de son prix neuf 4.gif Mais la sa serai une autre affaire 421565.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

C'est sur qu'à la sortie ca chiffre comme mdif pour avoir du vroum vroum .........

Ca fait la modif aux alentours de 2500€ je passe la main :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'à la sortie ca chiffre comme mdif pour avoir du vroum vroum .........

Ca fait la modif aux alentours de 2500€ je passe la main :secret:

comme j'ai dit plus haut loin de là meme tres loin lol 4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute j'étais plus qu'optimiste....

 

Tu ne peux plus reculer mais c'est sur que j'ai hâte d'entendre la modif qui me laissera un brin envieux :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute j'étais plus qu'optimiste....

 

Tu ne peux plus reculer mais c'est sur que j'ai hâte d'entendre la modif qui me laissera un brin envieux :marcelpoire:

la modif reste raisonnable si sa fonctionner sans l'ampli

 

et encore il y a spécialité :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: qui a brancher un ampli normal et sa fonctionne pour moins de 50 euros 4.gif

 

donc ont cherche 421565.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es plus a 350€ pres :ripeer:

sa va faire pété mon budget pour cette modif :mur: :mur:

et toi t'en est ou avec cette modif :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Tu a tout compris (LOL)

 

à mon retour de vacance ,j'attaque aussi

 

A +. JOHNNY

Slt Johnny

 

alors tu va remonter ou tu reste en sous marin 4.gif tu va rouiller a force de rester en dessous 421565.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va faire pété mon budget pour cette modif :mur: :mur:

et toi t'en est ou avec cette modif :reflexion:

 

Valence montée dans l'attente de 2 colliers pour montage échappement ce week end si le temps le permet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous

 

Doucement mais surement :secret: après plusieurs Test négative pour le Sound Système

 

le me suis décider a mètre les HP d'origine SQ5 qui après TEST et avec AMPLI ,c'est révéler aux TOP , essaie fait avec seulement un ,donc avec les deux :nixweiss: :secret: :marcelpoire:

 

Pour info, un reçu aujourd'hui pour 216 euros livrer en Belgique et le gauche en négociation avec un autre vendeur ,ce qui me feras un ensemble a prix raisonnable

 

quant on sait que des neufs en CC coûte près de 1400 euros les deux , :mur: même a 800 euros avec % ,j'ai encore de la marge :secret:

 

Car vous le savez tous ( pour ceux qui me connaisse :secret: :bien: ) ,mon but a toujours été de faire des Modifs ,mais toujours a prix raisonnable :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

 

403364201503031200032.jpg A SUIVRE :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Doucement mais surement :secret: après plusieurs Test négative pour le Sound Système

 

le me suis décider a mètre les HP d'origine SQ5 qui après TEST et avec AMPLI ,c'est révéler aux TOP , essaie fait avec seulement un ,donc avec les deux :nixweiss: :secret: :marcelpoire:

 

Pour info, un reçu aujourd'hui pour 216 euros livrer en Belgique et le gauche en négociation avec un autre vendeur ,ce qui me feras un ensemble a prix raisonnable

 

quant on sait que des neufs en CC coûte près de 1400 euros les deux , :mur: même a 800 euros avec % ,j'ai encore de la marge :secret:

 

Car vous le savez tous ( pour ceux qui me connaisse :secret: :bien: ) ,mon but a toujours été de faire des Modifs ,mais toujours a prix raisonnable :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

 

403364201503031200032.jpg A SUIVRE :moto:

 

Bonjour,

 

On dirait que tu as racheté un pot non ?

C'est le pot d'ebay incomplet sur lequel tu as monté le HP d'origine Audi ?

 

On veut le lien Johnny de ce incroyable prix pour la boule :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Johnny

 

t'as eu la petite sœur des miens 554263IMG1183.jpg403364201503031200032.jpg

 

 

super........................pour t'as trouvaille plus qu" a trouve le 2 4.gif

 

 

il suffit de chercher et on trouve error404.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ce n'est pas le prix de la boule mais comme je l'ai dit plus haut c'est un nouveaux pot complet (d’occasion) droit

 

Tout le monde le sait que je donne les prix et lien de mes modif , sur FORUM ou MP

 

mais la Avoue que tu est quant même gonflé :mur:

 

demander un lien ,Vu que tout le monde ta demander le lien chinois de tes bouchons INOX et on attend toujours :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

Donc nous on donne tout ,mais toi tu partage rien :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'en posant la question :MdrDevil:

 

C'est de bonne guerre même si je ne vois pas ou sont les économies dans tout ces achats et changements de conf...

 

Bonne soirée :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu pour répondre a ta question en MP :marcelpoire:
je l'ai essayer en passant par le système Harman kardon que j'ai et dont je t'avais envoyer
une vidéo et ça marche déjà pas mal , :bien:

 

maintenant j'attend de voir avec Le nouvelle Ampli que j'ai commander et comme d'hab je te met aux jus :bien: :kimouss:

 

A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Johnny

 

comme dit j'ai pas de son qui sort du sound système sauf si ont colle l'oreille :mur:

 

j'attend l'ampli qui a était envoyé en Espagne :reflexion: le vendeur m'en envoie un autre avec ces excuses 4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

@ MANU

 

après TEST aujourd'hui ,j'ai trouver pour les coupures :marcelpoire:

 

et j'ai tester avec un simple HP et ça fonctionne aussi :bien: :kimouss: :winner:

 

je te contacte en MP quant je rentre :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

petite vidéo pour vous prouver que l' ENGINE SOUND SYSTEME fonctionne sans pot d'échappement spéciaux a plus de 1000 euros

 

mais avec des WOOFER de préférence dans un caisson de raisonnante ( pas comme sur la vidéo faite a l'arrache :secret: )pour une meilleurs qualité de son

 

 

 

A SUIVRE :moto:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Johnny !

 

je savais que tu ne lâcherais pas le projet avant d'avoir trouvé la solution !

mais dans la vidéo, on n'entend que le ralenti... c'est si spectaculaire que je me demande si en donnant un coup d'accélérateur, la membrane de ton haut-parleur ne va pas exploser ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guyguy :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: tu commence a me connaitre :secret:

 

En fait je ne sait pas chez toi ( confirme me moi ça)

 

,mais chez moi et Manu ,quant on accélère sur P (donc a l’arrêt ),il y a une sécurité qui coupe les gaz a mon avis ça vient du FAP ou de la vanne EGR ???????

 

,par contre quant tu met en D la ça déménage :secret: je te ferais une vidéo avec le HP a coter de moi

 

 

et c'est cette fameuse sécurité qui ma induit en erreur ,et qui ma fait croire que les HP ne fonctionnait pas :mur:

 

car j'ai acheter les silencieux SQ5 et ça fait pareil

 

 

naturellement je vais développer tout ça comme d'hab :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis en boîte manuelle, mais il y a aussi une sorte de sécurité qui réduit le régime au point mort

Je pense que c'est lié au diesel, quand on pousse sur l'accélérateur et qu'on maintient un pression constante, le régime retombe, contrairement à ce qui se passe avec une essence, où on peut faire grimper le régime très graduellement

Ce phénomène se produit aussi à faible régime, au démarrage par exemple, avec comme conséquence qu'on en arrive à caler si on ne donne pas assez de gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un mécanisme qui augmente de +- 200 tours quand on relâche l'embrayage, probablement pour aider à un démarrage en douceur, ou les manœuvres de parking. Pour sortir ma voiture de son box sous-terrain, je ne dois donner aucun gaz, la voiture remonte même la pente assez raide sur son ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Allez comme promis une petite vidéo ,faite a l'arrache :secret:

SORRY ,avec un téléphone en main la vidéo n'est pas terrible :mur: la prochaine sera avec une GO PRO :secret: :marcelpoire:

En résumé ,ça fonctionne NICKEL ,maintenant tout est une question de réglage et surtout pour avoir un bon son (sourd) un bon caisson de résonance et la je n'ai que 1 HP :reflexion: :secret:

 

Mais ça vous donne une petite idée de ce qu'on peut faire avec un Q5 2.0 LTDI :secret: j'avais l'impression d'être dans une autre voiture :secret: :secret: :bien: :kimouss: :malades:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ouvre pleins de possibilitées tout ça :):)

un grand bravo à toi encore une fois !!!

 

Bonjour et :thanks:

 

et surtout que pour avoir ce son ,j'ai remplacer le SOUND BOSTER a plus de 300 euros

 

http://www.ebay.de/itm/Audi-A5-8T-8F-Maxhaust-Sound-Booster-Active-MotorSound-Soundmodul-4501-/261460381855

 

Par un Ampli a 10 euros :secret: :bien: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny, comment vas-tu t'y prendre pour moduler le son ? Personnellement, le seul bruit d'échappement qui me fait flipper est le "low grow" d'une Aston Martin des années '70. Les sons stridents qui sortent d'une SLS ou d'une Maserati moderne me laissent sur ma faim, c'est fort, mais pas très mélodieux... Même le bruit sec d'une Ferrari récente n'a plus rien à voir avec les envolées graves des modèles plus anciens. Je ne veux pas cracher dans la soupe, mais il ne faut pas confondre les miaulements rageurs avec la voix grave d'une AC Cobra d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guyguy Tu a tout a fait raison ,mais t’inquiète :secret: je vais bien arriver a un son de Malade :secret:

 

car la je suis parti d'un simple WOOFER 60 Watt et un Ampli a 10 euros comme sité plus haut ,

et pour INFO un autre AMPLI est en commande et déjà envoyer , avec plus de réglage /BASSE / SUBWOOFER / ET autres ........ Donc a suivre :moto:

 

guyguy Je vais essayer de programmer et d'avoir tout les son que tu a citer plus haut :secret: ,

comme cela j'aurai l'impression tout les jour de monter dans une autre voiture :secret: :secret: :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aspect à soigner est la sonorité à l'intérieur... Qui peut être présente, mais quand même pas trop... Sur ma Spitfire, pas de problème, l'insonorisation est nulle et mes deux tromblons peuvent couvrir les bruits de fonctionnement pas très sympas de la mécanique (minable ;-). ) Sur ma première Saab, ma transformation moteur et échappement était assourdissante à l'intérieur, j'ai vendu la voiture un peu par dépit. La Turbo 16 qui l'a remplacée â été équipée d'un échappement sport Saab, qui reproduisait les battements du V8 au point de faire trembler les verres dans la vitrine de la voisine ;-))

Depuis, la folie m'est un peu passée, j'aime le silence d'un cabrio qui glisse sur l'asphalte avec comme seul bruit celui du vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guyguy Tu a tout a fait raison ,mais t’inquiète :secret: je vais bien arriver a un son de Malade :secret:

 

car la je suis parti d'un simple WOOFER 60 Watt et un Ampli a 10 euros comme sité plus haut ,

et pour INFO un autre AMPLI est en commande et déjà envoyer , avec plus de réglage /BASSE / SUBWOOFER / ET autres ........ Donc a suivre :moto:

 

guyguy Je vais essayer de programmer et d'avoir tout les son que tu a citer plus haut :secret: ,

comme cela j'aurai l'impression tout les jour de monter dans une autre voiture :secret: :secret: :secret:

Tu peux paramétrer facilement le son du duster, tu te gaves de cacahouètes et tu enregistres 1/2 heure après absorption le son d'un pet huileux (aussi appelé un "cremoso") :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MANU

 

j'attend toujours mon gauche :mur: Sinon ,j'aurai déjà fait une vidéo avec les pots monter

 

Enfin Pas si vite Pas si vite :secret: :secret: :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Johnny

 

: :secret:....pour l'instant je reste en sou marin je sortirai une fois l'air dépolluée 135716103YukiGrouchy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...