Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sound systeme sur Q5


Messages recommandés

Bonjour mysfit

 

,j'ai tester avec un système harman kardon que j'ai :secret: ,et j'ai obtenu un super ronronnement aux ralenti V6 aux minimum :secret: :marcelpoire:

 

,mais quant j’accélère ,aux dessus de 2000 tours ça se coupe ,( Membrane pas adapter)

 

je pense que dans les pots il doit y avoir de super haut parleur avec membrane métallique pour le prix ? :mur:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

J'ai cherché moi aussi rien trouvé !Tout le prix de l'échappement du SQ5 passe dans ses hauts parleurs :nixweiss: et impossible d'en trouver d'occasion ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ,pour moi il n'y a pas le feu aux lac :secret: Donc je ne donnerais pas un prix de fou pour c'est haut parleurs :mur:

surtout qu'il faut prévoir le sound booster en plus ,voir un Ampli ????? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfffff qu'est ce qui faut pas faire pour avoir le bruit d'un V8 !!

 

 

iDevX

slt pour certain c'est un passe temps de faire des recherches :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfffff qu'est ce qui faut pas faire pour avoir le bruit d'un V8 !!

 

 

iDevX

Disons que le sound system des V6 TDI est impressionnant d'efficacité, ça ne fait pas synthétique comme les modèles envoyant un son dans l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu,

 

Si tu descends sur Aix pour la SQ5 de Thierry, n'oublis pas de prendre 4 jantes avec toi, je lui ai emprunté les siennes la semaine dernière :race: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Après de nombreuse recherche effectuer par MANU et MOI :mur: :marcelpoire:

 

Pour trouver des actionneur de bruit a prix raisonnable

 

3401043557.jpg

 

 

Et après mon essai avec de simple baffle qui fonctionnais, mais ce coupais a l’accélération vu que les membrane de ceux ci n'était pas adapter et vibrais beaucoup trop fort

 

 

Nous avons trouver ça : 725873images.jpg

 

Actionneur de bruit de moteur
Motorsound Aktuator
2407125047734861.jpg207034571.jpg
A tester :secret: :marcelpoire: DONC , j'ai commander une pièce :marcelpoire: afin de d'entendre ce que ça donne ,et je vous ferais un rendu comme d'Hab :marcelpoire:
A SUIVRE :moto: JOHNNY
Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle

Quel est le prix raisonnable ?

 

Mais ce n'est branché que sur l'électronique ? Pas de branchement sur l’échappement comme les actuateurs ?

Modifié par mysfit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle

Quel est le prix raisonnable ?

 

Mais ce n'est branché que sur l'électronique ? Pas de branchement sur l’échappement comme les actuateurs ?

slt il faudra quand meme le module pour le son :moto: a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle

Quel est le prix raisonnable ?

 

Mais ce n'est branché que sur l'électronique ? Pas de branchement sur l’échappement comme les actuateurs ?

 

 

Bonjour Mysfit

 

je ne comprend pas très bien ta question :reflexion: :reflexion: :reflexion: :mur:

 

tu dit : (Mais ce n'est branché que sur l'électronique ? Pas de branchement sur l’échappement comme les actuateurs ?)

 

les activateurs sont branché sur l'électronique aussi :reflexion: l’échappement sert juste de caisse de résonance :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Johnny

 

sur que c'est des HP a l’intérieur :reflexion: car il faudra qu'ils et une bonne membrane et étanche :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu

 

c'est pour cela que j'attend celui la ,pour entendre le rendu , car il sont pour extérieur ,je les planquerais dans le par choc

 

car le problème est surtout la membrane ,car sinon des haut parleurs extérieur tu en trouve a la pelle :secret: :marcelpoire:

 

 

2407125047734861.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne donne pas assez fort ,je le mettais a l'avant pour couvrir le son du 2.0 L TDI :secret: :secret: :secret: :icon26:

 

131179GraphicANCEngine.jpg

 

Le seul problème c'est que je vais devoir changer de cache moteur :secret: :secret: :secret:

 

159222CACHEV8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

A la demande de plusieurs personne ( qui se reconnaîtront :secret: ) en MP

 

Quelque photos pour le branchement très simple des fils can bus du module son du coter boite a gant aux module GATEWAY (CAN BUS )

 

Pour le module son ,je préconise de le mettre a droite dans le coffre derrière le cache ou ce trouve les fusibles ,c'est plus facile il y a déjà le positif et négatif et on est plus
près des pots :marcelpoire: par contre il faut juste rallonger un peu les 2 fils du can bus jusque sous la boite a gant
j'ai mis le module son a l'arrière car je n'avais pas envie de désosser toute ma voiture
cette méthode est la plus simple et plus propre , car j'ai ouvert aucune fiche et couper aucun fil ,et c'est nickel ,Maintenant vous faite comme vous voulez :secret: :marcelpoire:
99233714ess.jpg
86280820150205115949.jpg575274201502051201252.jpg96029120150205121832.jpg
pour les autres câble rien de sorcier :secret: le fil rouge aux + le fil noir a la masse et les 2 autres fiches aux pots ( haut parleur) a votre disposition en MP ( mais pas trop :secret: :mur: )
A+ JOHNNY :moto:
,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Sinon ,j'ai mes pot SQ5 d'origine sans les boules :icon38: Mais 89 euro et neuf :secret: :secret:

 

en attendant je boucherais proprement avec 2 bouchons INOX :secret: :marcelpoire: ,a voir si mon système de baffle fonctionnera ???( je les attend :reflexion: )

 

Car comme je les dis a Manu ,pour moi Perso ,pas envie de donner presque 1000 euros pour c'est boules ( haut parleurs :secret: )

 

aux pire j'en trouverais bien d'occase beaucoup moins chère et pour moi la soudure ,c'est les 2 doigts dans le nez :secret: :secret: :secret: :marcelpoire:

 

Par contre rien a voir les 4 sorties SQ5 ,c'est le TOP :bien:

 

voila quelle photo / mes pot SQ5 / Bouchons INOX / et Baffle ?? :marcelpoire: :bien: :kimouss: :moto:

 

54336420150205135943.jpg47318120150205140129.jpg42285320150205140207.jpg

 

135385bouchoninox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté les mêmes pots que moi Johnny :ripeer: ce n'est pas toi qui disais que çà n'allait pas .Finalement ca va te couter cher à la sortie tous ces achats de pots.... Et tes silencieux pour le CT :icon_biggrin:

 

Par contre les bouchons en inox tu les as trouvé ou ?

 

J'attendais justement de voir comment tu allais intégrer tes hps pour faire la modif mais vu que tu as les mêmes pots ce sera plus facile :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour mysfit et oui . il suffit de taper bouchon INOX et tu trouve :secret: :marcelpoire:

 

Oui j'en attends 4 pour 9,99€ livrés commandés il y a 10j :marcelpoire: . Je mets les tien de côté au cas ou les miens ne seraient pas satisfaisants, ils viennent de Chine et non d'Allemagne.

 

La valence SQ5 arrive lundi deuxième passage d'UPS :mur:.

Tôle calorifuge , réducteurs et colliers OK mais avec ce temps et pas de garage pour travailler au chaud ca ne va pas être évident.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...