Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Très beau en effet. Sauf le laqué noir piano, perso je préfère la finition carbone.

Belle occasion peu kilométrée et à un prix très correct.

......Mais noire.............

Posté(e)

De plus, c'est une première main

D'accord avec toi Sopher, ça manque un peu de carbone

Posté(e)

J’espère réunir le budget cette année pour acheter LA voiture !

Posté(e)

Merci, à force de venir sur le forum depuis plus d'1 an, je commence à être bien informer :)

Après avoir eu un Q7 6 cylindres, il est temps de passer au V10 :malelovies:

Posté(e)

Les véhicules italiens n'ont pas très bonne réputation. Le kilométrage est faussé. Si tu as l'historique complet, pourquoi pas par contre. J'ai l'impression que le cuir est un peu fatigué pour le kilométrage ou mal entretenu.

Bon courage pour ta recherche et n’hésite pas à poser des questions ou demander des avis.

Merci, à force de venir sur le forum depuis plus d'1 an, je commence à être bien informer :)

Après avoir eu un Q7 6 cylindres, il est temps de passer au V10 :malelovies:

La différence... c'est le budget essence grand cru 98 ;)

Posté(e)

Il faut l'historique bien sûr. Mais très belle voiture avec un bel intérieur clair et beau cuir bi ton, mais pas de B&O et pas de clim quadrizone. Dommage.

Posté(e)

Merci pour vos réponses

Oui dommage pour le B&O ainsi que la clim mais sur le "peu" d'annonce d'S8 qu'il y a sur le marché, ce n'est pas simple de trouver une voiture avec les options que l'on veut à prix correct + un suivi d'entretien irréprochable

http://www.coches.net/audi-s8-52-v10-fsi-quattro-tiptronic-4p-gasolina-2009-en-malaga-31051057-covo.aspx

Posté(e)

Connaissez vous une concession Audi auprès de la quel on peut faire une demande d'historique d'un véhicule en leur fournissant le VIN ?

Posté(e)

Connaissez vous une concession Audi auprès de la quel on peut faire une demande d'historique d'un véhicule en leur fournissant le VIN ?

Normalement à n'importe lequel Cc Audi.

Posté(e)

Normalement oui, mais ça, c'est la théorie parce qu'en pratique moi, quand j'ai cherché la mienne, aucune concess n'a voulu me donner les renseignements...

Posté(e)

J'ai contacter plusieurs concessions et pour l’instant aucune n'a voulu me donner les informations.

Posté(e)

Et si tu y vas avec une autre Audi, si possible qui a déjà été révisée chez eux, ils seront beaucoup moins réfractaires.

Perso pour mon ancienne A3 j'avais eu de la chance (je pense) d'être tombé surr quelqu'un qui avait le temps et l'envie de me renseigner alors qu'ils ne me connaissaient pas du tout.

Certains sont peut-être plus cool que d'autres. Il y a aussi peut-être eu des consignes plus strictes entre temps...

Posté(e)

Après avoir contacter plusieurs concess ainsi qu'audi france, aucun n'a pût me donner l'historique en me disant que c'est confidentiel.

Posté(e)

Après avoir contacter plusieurs concess ainsi qu'audi france, aucun n'a pût me donner l'historique en me disant que c'est confidentiel.

Ce qui signifie qu'Audi ne veut pas aider un potentiel futur client ! belle mentalité ! :)

Si tu connais une personne dans un garage Audi ou VW ça peut le faire.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

chère même si peu kilométrée, d'ailleurs très étonnant pour 2007

perso il'ntérieur gris glace pas fan mais ça c'est une histoire de goût...

après faut allez la récupérer dans le sud de l'Italie, si t'as besoin langue maternelle..........

Posté(e)

Un peu chère c'est clair. 30000 km en 9 ans c'est très étonnant.

C'est marrant d'avoir une voiture avec presque aucune option comme le B&O, l'ACC ou le Keyless mais seulement les freins céramique... perso je préférerais l'inverse.

Sinon elle est très belle mais j'ai cru comprendre que tu n'avais pas un budget aussi grand donc 40000€ même en négociant tu seras au-dessus de 30000€...

Posté(e)

Désoler je me suis mal exprimer, je voulais savoir ce que vous pensez d'une voiture de cette année là ainsi que son kilométrage

Effectivement elle est hors budget, mais sa rareté vaut bien son prix ! Un peu déçu du nouveau S8, je les trouve moins noble que la D3 avec son fabuleux V10.

Posté(e)

Je te rejoins pour la voix du V10 et son rendement, maintenant sur le marché, tu peux trouver une très bonne occasion entre 25 et 30k

De plus, une fois obtenu le numéro de la voiture, tu peux retracer son historique en t'adressant directement chez Audi

Posté(e)

Je te rejoins pour la voix du V10 et son rendement, maintenant sur le marché, tu peux trouver une très bonne occasion entre 25 et 30k

De plus, une fois obtenu le numéro de la voiture, tu peux retracer son historique en t'adressant directement chez Audi

Carte grise en main, je me suis fais "jeter de la concession" , le type me dit: pour avoir des informations il faut revenir avec les flics... c' est fou ça non !! :icon31:

Posté(e)

Bizarre et pas sympa, je l'ai fait pour un pote qui a acheté une S6 après il est vrai que je suis client de cette concession et que le resp d'atelier me connait bien.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Effectivement elle est pas mal.

Mais ne pas avoir de carbone dans une S8 je trouve ça dommage.

Dans la description il y a "Stop & Start"...

Le feux arrière droit est un modèle phase 1...

Posté(e)

Pour l'intérieur, en fait c'est l'ensemble amaretto et pavillon alcantara que je trouve de plus en plus joli !

Il me semblait que les phases 2 avaient démarré en 2008 justement. et que dire des descriptifs des vendeurs souvent à côté de la plaque ...

ton annonce apparait comme désactivé Roccomon, tu ne vends plus ou c'est juste le temps de mettre à jour ?

Posté(e)

Effectivement elle est pas mal.

Mais ne pas avoir de carbone dans une S8 je trouve ça dommage.

Dans la description il y a "Stop & Start"...

Le feux arrière droit est un modèle phase 1...

Beaucoup font l'amalgame avec keyless go, je pense qu'il ne faut pas tenir rigueur de cette erreur, car elle est très répandue.

Bizarrement je ne vois pas l'annonce moi, je tombe sur la page d'accueil de LBC !

Posté(e)

titaa8 ; fait un copier/coller du lien dans ta barre de recherche et ça marchera.

Par contre celle-ci est en vente depuis plusieurs mois.

Posté(e)

Merci du conseil, mais rien à faire avec mozilla firefox ou internet explorer c'est la même chose :nixweiss:

Posté(e)

salut les S8man,

Une belle occasion avec une config qui me plairait bien ... et le prix me parait pas mal non ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/907527296.htm?ca=12_s

salut Jerem,

tu veux changer ?? j'aime beaucoup les cuirs, un peu moins fan des inserts bois et du volant, mais ça se change....

le marché étant difficile et ayant regardé la vraie côte professionnelle, tu peux largement négocier.......

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais bientôt me mettre à la recherche d'une S8 mais j'aimerais vos conseils sur quoi regarder, quels sont les "maladies" etc..

Au niveau du kilométrage je vais rester sous les 200 000, pour les boîtes vous avez fait la vidange vous ? au niveau des entretiens moteurs c'est pas trop excessif ?

Je précise que j'ai une A8 D3 4.2 MPI.

Posté(e)

Salut CruzeN,

Pour te répondre le moteur bsm est très fiable, juste vérifier que l'entretien à bien été fait. Ensuite tu possède déjà une D3 donc à vérifier certains points comme l'électronique, suspension pneumatique, les volets d'airs.... 😂

Pour ma part je devais le faire la vidange de boîte (600 chez Zf) mais c'est en projet, certains mon dit que pour l'instant c'était pas la pêne sauf si je m'aperçois quelques choses d'étrange 😉.

Posté(e)

Merci pour ta réponse rapide :)

Les volets d'airs j'ai jamais entendu le problème :nixweiss: c'est au niveau de la soufflerie ? je ferais attention à ça merci.

Sinon en conso sans faire spécialement attention c'est de l'ordre de combien de L/100km ?

J'ai aussi vu une taxe pollution de 160€ par an, la S8 est concernée ?

Posté(e)

C'est les papillons d'airs et aussi le système qui se trouve dans le collecteur mais pour l'instant aucun d'entre nous a eu ce soucis 😂.

Niveau conso faut compter 12-13l /100km.

Je suis plus dans le 13L à cause des pneus plus larges que j'ai installer, d'origine c'est du 265/35/20 et j'ai mis du 275/35/20.

Effectivement il y a bien une taxe que tu paye à la carte grise et une autre tout les ans mais pour celle-ci concerne que les véhicules sortie à partir de 2008. La mienne est de 2007 pas de taxe annuel.

Pour te répondre aussi pour le coût d'entretien c'est légèrement plus chère que ton 4.2. J'ai pas mes factures sous les yeux mais ça doit tourner autour de 400

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai regardé sur le bon coin, pour le moment j'ai vu deux qui pourrait faire l'affaire. Moins de 25 000€, moins de 150 000km et de 2007.

Je vais prendre mon temps, encore merci.

Posté(e)

De rien, j'espère d'avoir éclairer un peut.

Bonne recherche et surtout prend ton temps et essaie plusieurs voitures. Au pire tu branches un Vcds et tu auras tous les code défaut de la voiture et le vrai kilométrage 😂

Posté(e)

Pour la conso moyenne sur 10000km en un an je suis à plus de 13l/100km et je suis celui qui consomme le moins du forum S8 V10 je crois !

Je ne vends plus ma S8. Je n'avais pas une grande motivation et mes projets ont avancés. Sans compter les demandes d'échange en pagaille...

Pour moi tu ne verras pas vraiment de différences entre V8 4.2 et V10 5.2. Ni en conso ni en entretien.