Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je ne trouve pas de sujet pour achat A4 b7 même dans recherche . Je m'y prends mal peu être . Et je n'ai pas une connexion très puissante car je suis à l'étranger avec mon métier bref . Je suis a la recherche d'une A4 b7 en 2l 140 sline et je voudrais connaître les soucis à éviter comme année et moteur . Merci de vos réponse .

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'était pas sur les première ça ? Il y a pas une année en particulier ou type de moteur a prendre .

Posté(e)

Les 2L tdi 16 et 8 soupapes qui ont des soucis de pompe a huile de 2005 a 2008

Posté(e)

Merci romano je ne sais pas ça . Et il faut la changer ou ça ne changera rien ?

Posté(e)

J'ai entendu aussi qu'il faut prendre le moteur type bmm c'est quoi et comment on peut savoir ça ? Merci

Posté(e)

Merci audicab . Mais personne ne peut me dire si une année est mieux en particulier ou si il faut un moteur bmm etc . Je cherche une sline en plus

Posté(e)

Salut tou depend de ton budget à tu pense au 2.7 v6 tdi je pe te dire que j'en sui très satisfait et niveau fiabilité moin de problème que sur certain 2.0 tdi

Posté(e)

Germane un 2,7 v6 ça doit consommer à mort et ça fait combien de cv 180 ?

Posté(e)

combien de 2,7 V6 tdi vendus pour 100 "2.0 tdi". ???

c est sur que dans ce cas on recensse moins de pb .............

Posté(e)

c'est pour ca qu'ils ont arreté la production de ce moteur puis la reprendre parce que le 2.0 170 marche bien hein les gars :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Je pense qu'il sent ven moin car c moin économique c qui et le but premier d un diesel mes quand on voi que depuis l à3 en 2.0 140 entre turbo culasse volant moteur trenblement si le 2.7 avait les mm symptome sa ce serai

Posté(e)

l epidemie des bimasses et culasse poreuses

c etait surtout sur les A3 et je parle d epidemies pas de cas isoles

ensuite il faut savoir qu un bimasse est sensible au sous regime et en plus quand c est du sous regime urbain ........

Posté(e)

On en apprend tout les jours et merci des conseils . Personne c'est ou se trouve la référence du moteur sur les A4 b7 . Merci

Posté(e)

ecrit aussi sur le cache carter de la distribution ( autocollant avec code moteur et code barre)

Posté(e) (modifié)

donc j'ai un moteur BSG ?

Je savais meme pas que ca existait...

Modif : La vache l'halu !!!! un 163 ch de 2007????

74896_PC310338.jpg

Modifié par mon.pti.juju
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Aprés des semaine de recherche j'ai trouvé la belle , une ambition luxe de 2007 avec 106000km

Posté(e)

aprés ses options : GPS , intérieur cuir noir , régulateur de vitesse , siège chauffant, bluetooth , radar arrière ; détecteur de pluie et je crois phare aussi . C'est une deuxième main avec toute les factures .

Posté(e)

Aprés si quelqu'un peu me dire comment mettre les photos et m'expliquer la procédure , merci .

Posté(e)

Les projets dessus seront : - jante 18 pouces

- pack led intérieur

- calandre nid d'abeille

- peu etre une reprogrammation

Posté(e)

C'est qu'elles photos alors ? Comment on fait svp

Posté(e)

T es sur que c est une ambi luxe?

Il manque le volant multifonctions et l insert de la boite qui est noire plastique sur les photos

Posté(e)

Surement un import

Posté(e)

plus 1 pour le volant ........ Par contre sur l'ancienne B7 cabrio de ma femme ambition luxe de 2007 modele francais et achetée en Concession Française il n'y avait pas non plus d'alu au niveau cendrier avant et boite de vitesse

post-20457-0-90022400-1423750416_thumb.jpg

Posté(e)

par contre tu n'as pas précisé la motorisation ou alors j' ai zapé

Posté(e)

C'est un 2l TDI 140 . Moi aussi ça m'a choqué le volant mais elle est pas mal .

Posté(e)

Bizarre pour les inserts

Apres je pense que c est une option l alu sur ambi luxe

car c est la ronce de noyer normalement de serie

peut etre que c est pour ca