Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@ TT mib

Moi je sais mais je dirai rien, car je j'en voudrai bien une aussi...

Alain F

Posté(e)
coucou.gif

Pourquoi pas! Les speedster sont autorisés?

a+

Stephan

37928[/snapback]

Bien sur Stephan , toutes les voitures sont admises sauf les BX et consoeurs Citroen !!!

Ce sera avec plaisir de se retrouver car notre passion c'est avant tout les autos !

A bientot

stef

Posté(e)

Si vous avez des infos , n'hésiter pas à communiquer , par e-mail car Atrium est capable de tout !!!

38210[/snapback]

C'est pas bientôt fini ces enfantillages, ça devient vraiment lourd coucou.gif

Posté(e)

@SquaL

J'ai vu que tu m'avais ajouté mais j'ai pas mis le modèle.

Donc Audi 100 2.3E 140ch. (Je sais c'est pas très puissant mais pour Folembray ça suffisait pour se faire plaisir)

Si il y a un ou deux coupé GT qui veulent se joindre. coucou.gif

Il me semble qu'il y a Matt.

Posté(e)

Tiens voilà Atrium , je vais me coucher , et vérifier demain s'il n'a pas posté contre un Paca Boys , de vilains mots !!! biggthumpup.gif

STP Atrium , reste pas ici , et cela ne te concerne pas , puisqu'a chaque fois tu ne choisis pas la bonne voiture !!!

Pluie = la Porsche

Sec = La RS2

Bonne nuit

Stef

Posté(e)

Salut Squal coucou.gif

Je te tiens au courant, dès que j'ai mon permis, tu pourras me rajouter à la liste des pistards !

Et si il y a une nouvelle sortie circuit Folembray, je viendrai certainement mais en sac de sable ! bigsmile.gif

Bentley bien.gif

Posté(e)

Salut Squal,

Tu peux me compter aussi dans la liste, soit avec la RS4 (noire), soit la 340r.

A bientot.

Maxime

Posté(e)

+1 selon dispo,plustot sur le Nord , Rs2 Bleue RS

pour info et sans vouloir faire de pub,le circuit de Folembray est ouvert à tous le 2 eme dimanche de chaque mois et il ya pas que des 205 sur la piste (hier, 2 Ferrari 360 Modena cool.gif Quelle musique!!!, quelques Porsches ,une M3...

Posté(e)

C'est vraiment utile que je te dise qu'il faut me mettre sur la liste?

D'ailleurs, j'ai jamais tourné en même temps que toi... C'est con, j'aurais bien aimé voir la tête que tu tires quand tu te fais doubler par une TT diablotin.gifcoucou.gif

Tu remarqueras que je ne dis pas ça à Jack... biggthumpup.gifwink.gif

Posté(e)

Les chaudiéres a fuel sont elle autorisé ?

Car j'aimerais bien venir avec mas sportback ????

J'ai aussi une cox préparé pour le piste , puis je la prendre avec ??? 100 cv pour 500 kg avec autobloque et boite courte

Ps je viens de belgique , dans quelle coin faites vous les sessions piste ?

Posté(e)
@SquaL

J'ai vu que tu m'avais ajouté mais j'ai pas mis le modèle.

Donc Audi 100 2.3E 140ch. (Je sais c'est pas très puissant mais pour Folembray ça suffisait pour se faire plaisir)

Si il y a un ou deux coupé GT qui veulent se joindre.  coucou.gif

Il me semble qu'il y a Matt.

38390[/snapback]

Moi j'hésite un peu car a 300 000 km, elle est plus toute jeune

Bon Samedi prochain, je fais Fay de Bretagne, je vais bien voir ce que ça donne mais c'est vrai que 112Ch, c'est un peu limite. En plus j'ai du remettre mon achat de S2 a plus tard donc je suis intéressé oui mais je ne me considère pas comme un pistard pur et dur wink.gif

Posté(e)
0n peut aussi venir avec des "cousines" ?  cool.gif

38764[/snapback]

Bien sur , tu viens te faire plaisir donc amene ta cousine si on peux aussi se faire plaisir biggthumpup.gif

Le but est de s'organiser des sorties pour tourner sur circuits, que tu viennes avec une Audi ou une autre marque ,

nous sommes là pour former un Groupe de pistards , un Team de passionnés , il faut que nous soyons assez nombreux car les circuits coutent entre 2500 € ET 12000 € pour les plus chers

Des sorties circuits et des rallyes touristiques pour nous rencontrer et échanger sur notre passion commune , L'Auto .

Stef coucou.gif

Posté(e)
Les chaudiéres a fuel sont elle autorisé ?

Car j'aimerais bien venir avec mas sportback ????

J'ai aussi une cox préparé pour le piste , puis je la prendre avec ??? 100 cv pour 500 kg avec autobloque et boite courte

Ps je viens de belgique , dans quelle coin faites vous les sessions piste ?

38844[/snapback]

Salut le Belge biggthumpup.gif

Si tu veux pour le moment pas de calendrier de fait , mais nous sommes pret pour aller tourner dans differentes regions .

En Octobre , un petit groupe de Pistards est aller à Spa pour les tracks days de Marc Duez et pour moi c'est mon meilleur souvenir de l'année .

A propos de ta cox , elle est la bienvenue ainsi que ta TDi ,

Toujours à Spa , il y avait une Seat Leon 4 Motion de 200 ch , pas ridicule du tout !

Stef

Posté(e)

coucou.gif

Squalounet : Peux-tu mettre PhilS3 en S3, plutot ?

Il sortira plus son S3 à ... ch, avec Freins MTM, ligne MTM et Martin Sport, et chassis MTM, que son RS2 diablotin.gif

Merci.

A+

Posté(e)

Bon Samedi prochain, je fais Fay de Bretagne, je vais bien voir ce que ça donne mais c'est vrai que 112Ch, c'est un peu limite. En plus j'ai du remettre mon achat de S2 a plus tard donc je suis intéressé oui mais je ne me considère pas comme un pistard pur et dur  wink.gif

38850[/snapback]

La mienne a 257 000 mais une fois de temps en temps ça décrasse tongue.gif .

Je précise moi non plus je ne suis pas pistard pur et dur. J'ai pas de cheveaux.

Posté(e)
Oups pour SquaL.....j'avais oublié de préciser la tuture:  S4 V8  diablotin.gif  diablotin.gif

40291[/snapback]

coucou.gif

Vi, et là c'est moi qui vais devoir aller voir le psy pour la chtiote.................. blink.gifblink.gif

Vivement qu'on la voit bien.gifbien.gifbien.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi je viendrai vous saluer et pour la logistique je suis présent si vous avez besoin coucou.gif

Posté(e)
Oups pour SquaL.....j'avais oublié de préciser la tuture:  S4 V8  diablotin.gif  diablotin.gif

40291[/snapback]

coucou.gif

Tu nous l'avais pas dit, vilain petit garçon biggthumpup.gif

exclamation.gif Si tu ne l'a pas encore, choisi la bonne couleur diablotin.gif

A+

Posté(e)
Si tu ne l'a pas encore, choisi la bonne couleur  diablotin.gif

Tu m'etonnes... diablotin.gif

Duke.

Posté(e)

Salut

Comme toutes les autos sont admises et que (ouf tongue.gif ) je ne possède pas une BX, ce serait avec plaisir que je me joindrais à une sortie circuit avec vous. Début janvier je serai dans l'Hérault.

N'ayant pas une Audi, je ne me suis pas présenté sur le forum alors ne m'en voulez pas wink.gif

a+

Posté(e)

Bon Samedi prochain, je fais Fay de Bretagne, je vais bien voir ce que ça donne mais c'est vrai que 112Ch, c'est un peu limite. En plus j'ai du remettre mon achat de S2 a plus tard donc je suis intéressé oui mais je ne me considère pas comme un pistard pur et dur  wink.gif

38850[/snapback]

¨+1.. moi c'est le chassis et les freins qui me limite un peu avec ma grand mere unsure.gif

mais ch'suis partant qd meme coucou.gif

Posté(e)
Salut

Comme toutes les autos sont admises et que (ouf tongue.gif ) je ne possède pas une BX, ce serait avec plaisir que je me joindrais à une sortie circuit avec vous. Début janvier je serai dans l'Hérault.

N'ayant pas une Audi, je ne me suis pas présenté sur le forum alors ne m'en voulez pas wink.gif

a+

43910[/snapback]

bienvenu...

tu "pisterais" avec quoi ?

---rodryg---

Posté(e)
¨+1.. moi c'est le chassis et les freins qui me limite un peu avec ma grand mere  unsure.gif

mais ch'suis partant qd meme coucou.gif

44168[/snapback]

Bon après ce WE de test, bah il s'avère que les tambours à l'arrière, c'est définitivement pas ça. Je rajoute aussi que sur le mouillé, jabandonne, donc si vous aviez un circuit ou il faut pas trop freiner et ou il fait beau je suis partant bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Bon après ce WE de test, bah il s'avère que les tambours à l'arrière, c'est définitivement pas ça. Je rajoute aussi que sur le mouillé, jabandonne, donc si vous aviez un circuit ou il faut pas trop freiner et ou il fait beau je suis partant  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

44784[/snapback]

coucou.gif

Euh ..., le mas du Clos diablotin.gifbigsmile.gif

Pour ma part, s'il ne devait y avoir qu'un seul circuit, cela serait sans hésiter ce circuit bien.gif

Voici le lien : http://www.mas-du-clos.com/

A+

Posté(e)
coucou.gif

Pour ma part, s'il ne devait y avoir qu'un seul circuit, cela serait sans hésiter ce circuit bien.gif

A+

44814[/snapback]

ah tu freines pas au Mas du Clos mon Lolo unsure.gif

en tout cas c'est clair que c'est un super circuit en pleine nature bien.gif

Posté(e)

Heu.... Une modeste NewA3 mazoutée et DSGisée peut elle se joindre à vous ? diablotin.gifbigsmile.gif

JP, qui a attrapé le virus, merci SebNantes... tongue.gif

Posté(e)
Heu.... Une modeste NewA3 mazoutée et DSGisée peut elle se joindre à vous ?  diablotin.gif  bigsmile.gif

JP, qui a attrapé le virus, merci SebNantes...  tongue.gif

48313[/snapback]

coucou.gif

Que cela soit pour le Mas du Clos ou pour tout autre circuit, tu peux tourner bien.gif

Il y a des sessions pour ça : Sessions lentes ou découvertes.

Voilà.

A bientôt sur les pistes.

A+

Posté(e)
coucou.gif

A+

44814[/snapback]

Et bien je peux vous dire qu'il y a ceux (moi ) qui ont fait Spa Francorchamps et les autres , a^rès Spa il ne reste pas grands chose de plus bluffant .

stef

Posté(e)
Et bien je peux vous dire qu'il y a ceux (moi ) qui ont fait Spa Francorchamps et les autres , a^rès Spa il ne reste pas grands chose de plus bluffant .

stef

49730[/snapback]

qu'est -ce qu'il a de particulier ce circuit ?

moi mon rêve, ce serait plutot le mans.

Posté(e)
qu'est -ce qu'il a de particulier ce circuit ?

moi mon rêve, ce serait plutot le mans.

50414[/snapback]

Entre autre une célèbre descente suivie d'un célèbre raidillon ?? diablotin.gif

Des courbes rapides, et une célèbre épingle ? biere.gif

Un cadre naturel vallonné extraordinaire ? rolleyes.gif

Quoique Le Mans, ca se discute aussi... biggthumpup.gif

JP

Posté(e)

@fred : si tu n'as jamais vu Spa tu ne peux pas savoir !!!

Je connais Le Mans, le mas du clos, charade, ledenon, le paul ricard, la chatre, le luc, magny cours (tout ça en spectateur) et j'ai découvert Spa en Septembre pour le GP F1 et c'est incroyable !

Ce circuit est sublime bien.gif

N'oublies pas que Le Mans c'est le Bugatti et pas le circuit des 24h et que la partie intérieure n'est pas super intéressante eu égard aux hunaudieres, mulsanne, arnage, ...