Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La recharge de votre e-tron


Messages recommandés

c'est peut être pour ça qu'ils veulent pas me livrer mon audi, ils ont peur de filer la dernière technologie audi a un tromblon comme moi....

j'arrive meme pas a faire une photo sur mon profil...lamentable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ahah! tiens moi pour avoir un cable de 7,5M coté prise de la voiture on me propose 240€ TTC (avec 15% de remise inclu), l'option est a 40€ à la commande, va comprendre leur tarifs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest des info Audi ca ??

Non de Skoda :P :) tu m'as vraiment manqué. Ton rétour a la civilisation doit être terrible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens de recevoir le devis de mon electricien pour l'installation de ma wallbox dans mon garage 145€! Ne pas passer par proxyserve!!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peste, il est vraiment pas cher ton électricien . Rien qu'avec le différentiel électrique, la prise, le câble, tu n'es pas loin des 80€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de Skoda :P :) tu m'as vraiment manqué. Ton rétour a la civilisation doit être terrible ;)

Ce qui est terrible cest de tout lire ce qui cest dit en 1 semaine et c'est long .... Tres long😰
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est terrible cest de tout lire ce qui cest dit en 1 semaine et c'est long .... Tres long

Fallait pas partir naaaaaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez chargemaps ca bouge, 4 nouveaux sites en fonction des prises et un nouveau site bientot.

Voici le lien:

http://www.automobile-propre.com/chargemap-lance-4-nouveaux-sites-dedies-a-la-charge-rapide/

Isrever, tu n'as pas peur de mettre en signature une e Tron avec les feux de détresse ?!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isrever, tu n'as pas peur de mettre en signature une e Tron avec les feux de détresse ?!?!?!

Il est en train de vider sa batterie inutilement :D

 

 

Sinon pour revenir au sujet du topic, quelqu'un a compris la programmation de la charge? Est ce qu'on programme l'heure de début de la charge ou l'heure de fin de charge ?

 

Car par exemple si je programme de charger en pleine nuit en faite j'ai un doute de l'heure alors depuis que je test ce système (depuis ce we :d ) j'ai mis 4h du mat pour être sur qu'au moins à 8h ça soit chargé ou que ce soit chargé entre minuit et 4h au moins je reste en heure creuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne remarque en effet qui me fait tilt!

En effet j'ai programme ma charge a 2h du mat pensant que ca allait charger de 2 a 6...

Or avant hier ma vouture se chargeait a 0h30 et tu me rappelles ce fait que j'avais oublie ( soiree arrosee)

En effet ca semble etre plutot la fin. Je verifie cela au plus vite surtout que j'ai les heures creuses qu'a 23h30!

Ceci dit lundi j'ai ma prise de charge rapide et ce sera plus simple!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet info intéressante et comme Scubette malgré nos nombreuses sollicitations n'a pas voulu dormir dans le garage pour vérifier entre autre cette info, je fais appel aux volontaires pour vérifier ça 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Isrever, tu n'as pas peur de mettre en signature une e Tron avec les feux de détresse ?!?!?!

C'est pour éviter un sur-accident et pour assurer la protection de certains membres ... Si tu vois ce que je veuxdire ?!?!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout logique ça devrait être l'heure de début de charge, car comment définir un temps de charge et donc une heure de fin ? Ca peut se faire, mais c'est approximatif... A vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a383579e18b6b074d19ea4776c880228.jpg

 

On est pas doué du tout car tout est marqué sur le MMI!!

Faut que je change l'heure du coup je paye la moitie de la charge en heure pleines!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme! Cette nuit ma voiture chargeait en debut de nuit. Donc c'est bien l'heure de fin de charge que l'on programme.

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme! Cette nuit ma voiture chargeait en debut de nuit. Donc c'est bien l'heure de fin de charge que l'on programme.

Audi A3 e-tron Ambition Luxe

Ah enfin quelqu'un qui a réussi à faire dormir Mme dans le garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non elle bossait donc j'avais quartier libre!

J'etais assis au volant un verre a la main en ecoutant mes notifications Facebook sur mon Audi connect

Sacrée soirée!

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sur le Mmi il y a marqué début de charge.... et quand j'arriverai à mettre une photo je vous montrerez ça

 

wskcps.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sur le Mmi il y a marqué début de charge.... et quand j'arriverai à mettre une photo je vous montrerez ça

Je peux t assurer que c est l heure de fin

C est marque je pense "heure de départ"

Mais en fait départ de la voiture et non de la charge

Je me suis fait avoir aussi et tu pourras verifier en dormant dans le garage!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cela: heure de départ!

Mais bien de la voiture!

On s'est tous fait avoir et c'est comme ça que mes premiéres charges étaient plutôt en heure pleines que creuses ayant programmé le "départ" a 2h!

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en faisant des erreurs que l'on apprend :jap:

Et sans le forum je n'aurais rien changé...

Merci!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...