Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu as controler le joint du boitier papillon? S'il est HS il peut créé une prise d'air

Tu l'as toujours pas passé au vag-com? faudrait peut être commencer par la ...

Posté(e)

Ha non pas contrôlé le boîtier papillon .. Il se trouve où et comment vérifier le joint ? Non je trouve pas de vag-com 😏 merci pour ton aide en tous cas ..

Posté(e)

Il est sur le collecteur admission

Envoi doucement du start pilote sur le joint. moteur tournant si tu entend un changeant De bruit moteur c'est que le joint est HS ! Sinon change le directement sa coûte rien

Pour ton vag-com soit tu as le câble officiel autour des 350 ou un câble non officiel sa va de 10 a 100

Mais c'est obligatoire avec un s3

Posté(e)

Bon j'ai sûrement trouvé ma panne , j'ai débrancher ma N75 pour voir et la elle broute plu du tout .. Après je sent plus trop le turbo , mais je pense que c'est normal vu qu'elle est débranché .. Ça crain de rouler comme ça ? Je peut en trouver une ou et ça coûte combien ?

Posté(e)

chez audi! pas ailleurs

je me suis renseigné y a peu pour changé la mienne finalement elle fonctionne, pour une comme la mienne c a dire une "F" c'est dans les 60€ ht.

Posté(e)

Ok merci beaucoup je vais allé voir chez Audi alors .. Comment on sait le model qui faut ? Si je vais avec ma carte grise c bon ? Parceque je suis pas sûr que celle que j'ai actuellement soit d'origine et je voudrai en remettre une d'origine ..

Posté(e)

je crois .... d'apres ce que j'ai lu que la F et la version qui va bien... mais......!!! je peux me trompé

je pense qu'avec ta carte grise ca devrai le faire.

et precise bien l'electrovanne de gestion de pression de suralimentation communément appelé N75 parce que j'ai vu sur le forum suite a mes recherches qu'un forumiste s'est vu remettre un N249 a la place! lol

ca va pas au meme endroit et se sert pas a la meme chose desfois en concession y a des charlots...

Posté(e)

Tu n'as pas de différent modèle de N75 chez Audi

C'est juste des évolutions et actuellement il sont sur la F

Donc voilà vas y avec t'as carte grise et il te donneront la F

Posté(e)

Bon je sort de chez Audi je vien d'en commander une a 60euros .. C la même ref que hangus sur la facture ^^

60,55euros aussi d'ailleurs ;)

Posté(e)

disons que je n ai rien demandé,on m a donné celle la!! :ripeer:

Posté(e)

je ne saurais dire mais rouler sans sa me semble pas etre judicieux

Posté(e)

Je pense aussi remplacer ma N75 surtout pour le tarif

Car la mienne date de 2009

Rouler comme cela sans N75 je dirais oui mais bouche les durites et roule molo

A confirmer bien sûre ;-)

Posté(e)

tu peux rouler 2 jours sans n75,ça va le faire,tu n'auras pas de peche mais ça roulera.

moi aussi j'ai eu la E chez audi

Posté(e)

Tu peut rouler comme ça sans aucun soucis toute les autos préparé roule plusieurs jours avec la n75 débrancher le temps de la reprog adéquate

Posté(e)

Salut,

Tu peux rouler N75 débranchées électriquement. Je doute que le soucis vienne de la, je ne me souviens pas du détail des pièces changées mais c'ets souvent un soucis d'allumage avec de la pression (plus t'as de pression et plus le mélange est difficile à allumer);

Posté(e)

Bon n75 changé et ....... toujours pareil .. Putain je vais peter un câble , j'ai bientôt tout changé dessus et toujours pareil .. C'est bizarre parceque quand la n75 est débranché elle déconne pas .. Vous avez des idées ? Merci .

Posté(e)

Si t as tout changer il reste le turbo

Posté(e)

T'es reprogrammé ?

Regarde l'etat de la dv, les lambda aussi.

Tu l'avais mis en pression ton circuit de suralimentation ?

Posté(e)

Il change tout sans la passé au vag com :reflexion:

Investi dans un vag com au lieu de jeter de l'argent par la fenêtre

Posté(e)

Tu as is quoi comme bougie? plus de trace d'huile noire comme sur les anciennes ?

Ne change pas le turbo, ça ne fait pas d'accoup !

Posté(e)

Alors ça y es je l'ai enfin passé au vag.com , j'avais 5 défauts , on les a effacé, je suis aller rouler 5km et on la rebranché et la plus aucun défauts.. Je vais poster la photo des défauts que j'avais avant de les effacer .. Sinon en bougies j'ai celles d'origines et je sais pas je ne les jamais redemonter depuis que j'avais fait le test de compression ..

Posté(e)

Et non je ne pense pas que je suis reprogrammé , en tout cas le vendeur m'avais dis que non.. Par contre ma DV n'est pas d'origine et le branchement est bizarre , je vais vous poster une photo aussi .. Vous pensez que ça pourrai venir de la DV ?

Posté(e)

Ba si jamais la dv est mise a l'envers je pense que ca peut laisser echapper la pression quand le turbo charge, a voir sur les photos

Posté(e)

mdr la je crois que le montage est archi faux!!! mdr

ta dump doit etre branché sur le circuit de pression la ou elle est sa sert a rien en plus c une dump a circuit ouvert !! bk m'a expliqué que sur nos S il faut des DV a circuit recyclage ....

conseil branche ta DV comme il faut le temps de la changer t en train de flinger ton turbo...

Posté(e)

ha bin ça fait un bout de temps que je roule comme ça , je l'ai acheté comme ça ^^ je peut meme pas la brancher comme il faut , elle a qu'une arrivé pour un tuyaux.. faut que j'en retrouve une d'origine et que je la remonte comme ils se doit :/

Posté(e)

origine c dans les 50€ c vraiment pas excessif !

sinon tu prends le bouchon que tu as sur le tuyau de pression tu le met la ou la DV est branché et tu met ta DV la ou tu as enlever le bouchon la ca va fonctionner normalement.

Posté(e)

Je vois pas la photo est trop petite mais d'apres ce que dit tony.... L'ancien proprio c'etait un idiot... Mettre la dv seule sur l'induction oui en effet ca sert a rien et je confirme les dires de tony, il t'en faut une a recirculation , a mon avis ton soucis provient de la.

Posté(e)

J'ai souri :D

Plus sérieusement, tu as trouvé ton soucis ! Ce type de DV est à proscrire sur 1.8T (même en montage dans l'autre sens);

Posté(e)

mais t'as DV ne sert a rien du tout comme cela

cour vite chercher une DV OEM

Posté(e)

C'est déjà bien si je vous ai fait sourire lol je vais aller commander une DV d'origine alors ;) on verra si ça résous mon problème mais de toute façon ça pourra pas lui faire de mal,bien au contraire lol merci pour votre aide en tout cas ;)

Posté(e)

Ca lui sera du bien ca c'est certains

Tu roule depuis longtemps comme cela ?

Car actuellement à chaque coupure des gaz tu as une suppression du au faites que tu n'as pas de DV

Et ton turbo morfle .....