Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je tenais à me présenter apès avoir lu énormément de post sur ce forum, je suis de la région PACA et je m'appelle Max.

J'ai acquéri une s3 bleu nuit de 2007 que j'aurai d'ici 10 jours (elle est en peinture, quelques accros sur les parchocs), dur dur d'attendre d'ailleurs et je serais donc parmi vous pour une nouvelle aventure (ancienne voiture Cooper S).

Je posterais des photos et vous ferais un descriptif lorsque je la récupererais.

J'aurai également quelques questions a vous posez concernant le choix d'une reprogrammation et quelques accessoires sympas.

Ps: Savez vous si il est possible de récuperer des factures Audi Allemandes auprès du centre Client Audi.

Merci par avance

Posté(e)

:welcome: futur possesseur de S3,pour les modifs la liste est longue longue longue......

Posté(e)

Merci à tous, je reviens sur ma dernière question car cela me trotte un peu, savez vous (ou est ce que quelqu'un a deja essayé) si on peut recupérer des duplicatas de factures Audi en Allemegne?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:welcome:

demande dans une concession audi pour les duplicatas...

Posté(e)

Moi ils n'ont rien voulu me donner :non:

pourtant origine FR entretenue Audi FR ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Félicitations pour l'achat d'une S3 :)

Pour le duplicata de facture, à mon avis tu peux t'assoir dessus mais par contre Audi France peut connaitre l’historique (savoir si les révisions ont bien été faites etc).

Pour question de prépa, n'hésites à me demander :)