Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'avais essayer avec le logo audi chromé aussi mais bizarrement, ça cloché à mort...

Ah bon ? Parce que le logo ne noir ça fait bizarre aussi :reflexion:

En tout cas, de bien belles modifs sur une bien belle A6 :bien:

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je passerais à l'occasion voir le résultat.

Posté(e)

Ah bon ? Parce que le logo ne noir ça fait bizarre aussi :reflexion:

En tout cas, de bien belles modifs sur une bien belle A6 :bien:

oui j'ai demandé l'avis à ceux qui été avec moi, verdict sans appel avec le logo chrome... à mon avis dû au fait que le contour de la calandre soit noir aussi... pas grave la face avant va avoir quelque autre petite modifs qui vont amélioré le rendu

Posté(e)

Je passerais à l'occasion voir le résultat.

attend fin de semaine, elle est avec les 16" là lol

les jantes sont en cours de modifs pour le deport, puis je m'occupe de la peinture, qui risque de ne pas plaire à tous le monde mais ca seras un essai, j'ai flasher sur la couleur lol

sinon pour fin de semaine si tt se passe bien, il y auras encore 3-4 autres modifs

Posté(e)

Bon ben on va attendre de voir ça alors !!! Qu'est-ce qui nous prépare ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voila quelques photos avec la modif du volant, le surbaissement, qui n'est pas encore a la bonne hauteur, mais je dois faire homologuer ma suspension avant de descendre.

les jantes ne sont pas encore de la bonne couleur, et les autres modifs retardée, piéce non dispo chez audi, normalement je devrais les avoir cette semaine

place aux photos

dsc04211.jpg

dsc04212.jpg

dsc04213.jpg

dsc04310.jpg

dsc04311.jpg

dsc04214.jpg

dsc04312.jpg

Posté(e)

C'est clair que c'est beau.

Tu veux encore le descendre plus bas si j'ai bien compris ??? Tu vas toucher si tu vas plus bas...

Posté(e)

Elle est superbe comme ca...😉

Posté(e)

Ca change au niveau design ce volant! :race:

Posté(e)

merci les gars,

l'arr touche deja en fait... mais j'ai en partie réglé ce soucis a l'instant, j'ai tiré les ailes arrières, je vais vous poster une vidéo.

pour l'avant, il dois descendre, il est plus haut que l’arrière. le but : obtenir le même résultat que sur ma B7 ( voir en 1er page, la première photo)

Posté(e)

l'arr touche deja en fait... mais j'ai en partie réglé ce soucis a l'instant, j'ai tiré les ailes arrières, je vais vous poster une vidéo.

Ce n'est pas toi que l'on appelle Rervenge01 the Barbarian ? :MdrDevil:

Posté(e)

voila la vidéo avec le passage du rolling fender, en gros à la base, juste une carte passe à l'aille, après le passage du rolling fender, mon doigt passe

https://youtu.be/13t6v04PRkc

Posté(e)

Ca t'a pas écaillé la peinture...?

Posté(e)

Ca t'a pas écaillé la peinture...?

non pas de soucis au niveau de la peinture, j'avais prévu un décapeur thermique pour chauffer un peu la peinture, mais pour finir j'ai fais sans...

Ce n'est pas toi que l'on appelle Rervenge01 the Barbarian ? :MdrDevil:

je suis démasqué

Posté(e)

je connaissais pas du tout cet appareil astucieux

Posté(e)

Bien belles modifs !

Je connaissais pas non plus le rolling fender, ça m'épate ;-)

Posté(e)

Tant mieux si tu n'a rien abîmé, idevx l'a fait sur sa S6C7 et la peinture c'était écaillée...

En tout cas beau boulot...;-)

Posté(e)

je ne connaissais pas non plus

bravo

et j'ai vite regardé sur mon ami google, pas tres cher cet outil, ça vaut meme pas le coup de le fabriquer

Posté(e)

non c'est clair que le prix n'est pas abusif du tout, un passage chez le carrossier aurais coûté 4 x le prix...

j'appréhendé quand même avant de commencer, mais pour finir ça été comme sur des roulettes

Posté(e)

ouah, c'est sympa ça...

une photo du résultat final?

Posté(e)

Je découvre également un outil tel que le rolling fender. Une bonne trouvaille Yv12.

Posté(e)

pas de soucis photo du wk, avec une autre modif qui date d'aujourd'hui

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Belles jantes. Style BBS en gris foncé.... :bien: Par contre beaucoup trop bas pour moi :(

Posté(e)

Yes CH122 en fait ca ne se vois pas car de la même teinte, mais j'ai l'anneau sur pourtour de la jante interchangeable

http://mb-felgen.de/felgen/bbs/ch122-8-5x19-5-112-e40-brillantsilber.html

moi je l'ai ai avec option sans le motorsport et sans les petit trou autour du motorsport

http://www.bbs-wheels-shop.de/index.php?cat=c22597_CH-R-Graphitglanz.html

Posté(e)

Je me coucherai moins bête que je me suis levé :marcelpoire:

Mais réhausse là d'un bon centimètre pour qu'elle soit parfaite :) (non ?)

Posté(e)

peut être l'avant, j'y réfléchit justement.... par contre pour en revenir au jantes, je suis un peu dessus du rendut mais bon....

quand j'ai vu ça, j'ai craqué direct...

_12_210.jpg

Posté(e)

En gris alu, elles se seraient mieux mariées avec ta peinture foncée, je pense. Mais le dessin de ces jantes restent une valeur sûre.

Posté(e)

J'adore les bbs. J'ai des rs2 mais en 17 dommage sinon elles auraient fini sur mon break.

Posté(e)

Oui en effet ça change la gélule de ta belle...

Perso je préférais avec l'autre modèle de jante, mais elle n'en reste que magnifique quand même...;-)

Posté(e)

Superbes jantes BBS que voila (speedline et les CH, moi je les :malelovies: ) Je préfères tes nouvelles roulettes aux anciennes. Côté hauteur de caisse, je la trouve hyper basse !!! Sinon c'est quoi comme pièce chromée que tu as rajouté sur la valence arrière ?

Posté(e)

Belle, belle avec cette valance et ces jantes!

Bravo pour le belles modifs.

Posté(e)

En gris alu, elles se seraient mieux mariées avec ta peinture foncée, je pense. Mais le dessin de ces jantes restent une valeur sûre.

a vrai dire, la photo que j'ai postée, ce sont celle que j'ai commandé lol... dans la caisse BBS la peinture et bien la meme, mais une fois montée sur l'auto j'ai eu une forte impression d'assombrissement...

- merci à tous pour vos commentaires,

cri83, la piece est une piéce d'origine qui se monte avec la valence sport, exactement la même que victor. elle est en faite peinte en grise et non chromé.

j'ai les 2 bas de caisse à la maison aussi, pas encore peint... dans la semaine du 15, il auras les 2 sortie chromée qui vont venir s'ajouter aussi

Posté(e)

"Les 2 bas de caisses"

Tu parles des bas de portières ou de vrais bas de caisse ?

Dans le premier cas, que fais-tu des actuels ?

Posté(e)

je parle bien de bas de caisse, je n'aime pas trop les bas de porte s6...

Posté(e)

Ok. Donc tu gardes tes bas de portiere avec la partie chromée

Pour info ils ressemblent à quoi les bas de caisse S6 ?