Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

qui l'a deja fait???

j'explique je voudrais passer ma voiture au banc!

mais le banc est un deux roues motrice

hors j'ai cru comprendre qu'on pouvait desactiver les roues ar pas le debranchement de l'haldex!!

rencontre passage au banc

Posté(e)

Alors, je vais peut-être dire une annerie, mais il me semble que l'haldex se met en route uniquement lorsque les roues avants perdent l'adhérence. Donc au banc, pas de raison que l'haldex embraye et donc de passer en 4*4.

Sinon, tu dois avoir un fusible pour cela.

Posté(e)

Pas mal la pub déguisée bigsmile.gif

Pour déconnecter l'haldex il faut retirer le fusible n° 15 coucou.gif

Posté(e)
Alors, je vais peut-être dire une annerie, mais il me semble que l'haldex se met en route uniquement lorsque les roues avants perdent l'adhérence. Donc au banc, pas de raison que l'haldex embraye et donc de passer en 4*4.

255469[/snapback]

L'Haldex dans cette config c'est 95 % / 5 % donc si t'as pas envie de retrouver la voiture dans le mur il vaut mieux s'assurer qu'il est bien deconnecté biggthumpup.gif

Sinon ce serait trop simple biere.gifwink.gif

Posté(e)
L'Haldex dans cette config c'est 95 % / 5 % donc si t'as pas envie de retrouver la voiture dans le mur il vaut mieux s'assurer qu'il est bien deconnecté  biggthumpup.gif

Sinon ce serait trop simple  biere.gif  wink.gif

255481[/snapback]

Merci !!

Donc par défaut 95/5.

Et il faut vraiment que ca patinne pour avoir 50/50 ? quelle est la répartition maximale vers l'arrière ??

Posté(e)
Merci !!

Donc par défaut 95/5.

Et il faut vraiment que ca patinne pour avoir 50/50 ? quelle est la répartition maximale vers l'arrière ??

255498[/snapback]

Petite rectif c'est 97/3 le pourcentage bien.gif et il peut évoluer jusqu'a l'inverse : 3/97 diablotin.gif (BM powaaa biggthumpup.gif )

Posté(e)

Et on peut pas le mettre en 3/97 par défaut ??

aimerait bien tout avoir en propulsion moi diablotin.gif

Posté(e)
qui l'a deja fait???

j'explique je voudrais passer ma voiture au banc!

mais le banc est un deux roues motrice

hors j'ai cru comprendre qu'on pouvait desactiver les roues ar pas le debranchement de l'haldex!!

Oui cést possible,dans mon S3 cést le fuse numero 15

regarde cést dino test

user posted image

Petite rectif c'est 97/3 le pourcentage  et il peut évoluer jusqu'a l'inverse : 3/97  (BM powaaa

comment?? 3/97 ??

merci

Posté(e)
Pas mal la pub déguisée  bigsmile.gif

Pour déconnecter l'haldex il faut retirer le fusible n° 15  coucou.gif

255470[/snapback]

mdr!!!

mais non c'est pas de pub!!

d'ailleurs t'as vu je ne site aucun lieu!

pis je suis de nancy et on va aller a stras....

plus de pub sans en parler aux modos bien.gif

Posté(e)

Salut,

Pour la S3 la mienne est passée deux fois sur un banc 2 roues motrices sans problème. Ne pas jouer avec l'haldex (le mur est pas loin smile.gif), mais retirer les deux roues arrières et poser la caisse arrière sur deux parpins.

Et voilà coucou.gif

Posté(e)

255469[/snapback]

dry.gif

beh si tu mets les deux roues avant sur des rouleaux et les roues arrières fixes

il va penser quoi le Haldex à ton avis ! PATINAGE !! donc la sauce ves l'arrière

hot.gif et ça peut faire bizarre au mec du contrôle sad.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
Les roues arrières tournent dans le vide, c'est pour ca que l'on retire les roues.

256628[/snapback]

et du coup tu mesures une drole de puissance....

puisque tes roues arrieres sont en l'air il croira toujours que l'avant patine et donc va passer son temps a envoyer du couple a l'arriere !