Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les ga , je reviens vous voir car je suis en plein projet pour le remplacement du turbo et collecteur sa siffle encore pire qu"avant et le lag affreux on dirait mon ex 206 s16 :icon_biggrin:

ma question et y a t'il une personne dans la région Rhône alpes Assez compétentes pour les changer ? bien sure chaque travaille mérite son salaire

merci a vous et vive les turbo de s3 lol .

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut les gars donc turbo collecteur changer pour ma part . Met depuis jai un souci ma s se bloque a 6000 trmin lors de forte accélération . Je pense a ma n75 je l'avais changer a 150000 km

Ou le Dm peut etre met il a 15000 km le vagcom ne donne aucun defaut

Il arrete de souffler a 6000 trmin plutot et impossible daller plus haut la caisse va exploser on dirait

Posté(e)

Tu as monter quoi comme turbo/collecteur ?

Pas de la chinoiserie j'espère !

Posté(e)

Non non mdr collecteur audi turbo sur turbo moteur france

Tout dorigine certifié

Posté(e)

Bizzare quand même

Tout est bien remonter ?

Pas d'autre signe ? Ton turbo charge rapidement ? Comme avant ?

Posté(e)

Oui rapidement non ces turbo moteur pas turbo franc e et le turbo il et dorigine kkk bo4gwarner k023

Je comprend pas aussi aucun defaut met surtout en 3 eme elle et imposible a monter a 6500 .

Une chute de pression enorme a 6000

Posté(e)

Je nest pas encore fait de log de pression met aucun défaut moteur

Posté(e)

Peut être plutôt un problème de westgate qui tiendrai pas la pression..

J'espère que ce n'est pas un défaut de fabrication

Posté(e)

Faut que je regarde sa après je ne c'est pas si elle et déjà régler

Posté(e)

Faudrait faire des log voir si le DM sature ou la n75 délire ...

La dump est bien monté dans le bon sens ?

Tu n'as pas démonter a tout hasard la n249?

Posté(e)

Je l'ai shunter la n249

Met sa fait 7mois je n'avais rien auparavant donc je ne pense pas que sa soit sa

Posté(e)

Ah ah .. Attention cette sonde peut mettre la zizanie beaucoup ici ont été embêté suite au retrait ....

Posté(e)

Y'a bien un mec du forum qui peut te les envoyé par la poste pour un test ;)

Je ne veut pas faire le "pro" mais c'est très souvent' les même soucis qui reviennent sur s3 ;)

Posté(e)

Oui si y bien une personne et si sa marche je lui donne la money je ces pas si toplads les a lol

Posté(e)

Elle Pique les yeux ton écriture omero :lol:

Il y a plus qu'à trouver Ça pour tester.. sa ne coûte rien :)

Posté(e)

Moi et l'orthographe dsl met je ne peut pas lol

Posté(e)

La semaine dernière les vis du collecteur/turbo ceux sont dévisser a voir si elle ne sont pas re-dévisser

Posté(e)

De la durite au mètre coûte pas chère

Moi j'en ai en différents diamètre

Après peut la wasegate , mais j'y crois pas trop

Une fuite bien plus sûre

Un log serait la première chose à faire, ainsi que reverifier le serrage du collecteur/turbo ...

Une fuite peux être à l'origine de ton problème

Mais perso je préfère laisser parler les vrai pro la dessus.

Posté(e)

La place au pro avec plaisir lol . Je vais m'occuper de tout sa demain je vous tien au ju

Posté(e)

Je n'arrive pas à déchiffrer en fait :reflexion:

Posté(e)

Le turbo est neuf donc même si c un Chinoi sa doit marcher au moins quelques km! Mais bon apparement c pas Chinoi!

Il faut loger pour savoir si ta n75 déconne pas ou ton DM! Mon ancien DM foutais le bordel genre pression turbo dépasse etc.... Donc log le canal 002 et le 115!

Après moi j'imagine bien un pb de wastegate! Ou d'allumage peut être ! Quand l'allumage deconne ça fait ça des montées en régime difficile et même impossible à atteindre le régime Max donc a voir tes bobines aussi

Posté(e)

Pour moi c'est plus une histoire de sural car l'auto tourné parfaitement avant le changement du turbo..

Posté(e)

Turbo d'origine a 800 borg warner k023

Les bobines sont quasi neuf aussi . Je ne suis pas chez moi pour faire des logs met je le fait au + vite .

Je vais regarder de suite si aucune durite n'est percé ou monté de traviole

Posté(e)

Par hasard tu n'aurais pas un bruit d’échappement au niveau du collecteur car plus haut tu dis que tu as resserré le collecteur sur le turbo.

Si tu as eu une fuite a ce niveau là, ton joint métallique doit être tout bouffé se qui créer une perte de pression (à voir)

Posté(e)

Salut a vous donc tout et ok . Je pense avoir trouver le problème ! Le mecano n'avez pas resserré les 2 boulons de la wg je les fait et boum je la fait rupter et quelle plaisir ! Je vous tien au jus si c'était bien sa

Aucun bruit mikel 26

Ces trop tot pour savoir si c'était bien sa met je n'est pour l'instant plus le problème .

Posté(e)

on peut dire que ton mécano t'aura bien fait flipper avec tous ces soucis....

entre nous,ne va plus le voir..

heureux que ça remarche

maintenant log debitmetre et turbo voire si ça va bien

Posté(e)

les deux boulons de la wastegate ? euh pour qu'elle raison cela a été toucher ? car la c'est un coup a avoir tout dérégler

Posté(e)

Exacte sacré bouffon ! Bonne question met il n'était pas bien visser peut être lors du montage il a toucher etc.. etc..

Posté(e)

il a serer la vis a fond!! c bon!! mdr sa soufle 4 bar la ! mdr