Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

merci a tous pour votre contributions et pour le sérieux . :)

Posté(e)

par contre comme dit précedemment, j'espere que t'as pas cru qu'il falait serrer les vis a fond parce que tu vas te prendre plus de 2bar de pression et ç'est sur que ça va bien marcher....500km!

ton premier boulon doit etre,comme je te l'ai dit,entre 13 et 15mm sinon tu vas avoir des problemes....

Posté(e)

non il et bien a 15 toplads tkt . met je veut dire par la que les boulon autour sont bien fixer tout en étant a 15.. non je les pas mit au bout de la tige tkt pas non non mdr

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

re a tous donc 1 semaine apres mon problème et revenue jai eu a la valise un problème de capteur oxygene qui et la lambda . jai commander la pièce met la mauvaise lol je voulais savoir si réellement une sonde défectueuse pouvais faire se genre de probleme (blocage a 6000 trmin) actuellement je les débrancher et rien a changer j'en deduis que elle et hs on dirait une made in china . ces la sonde qui et brancher sur le cata

Posté(e)

Regarde sur s3 passion tu as un procédure pour vérifier les valeurs de la lambda au ralenti et en roulant au vag ;)

Posté(e)

pour ce genre de piece faut pas penser aux petites économies des pieces chinoises qui sont de la m...

faut aller chez audi ou prend une bosch sur oscaro mais pas des daubes de ebay...sur la mécanique faut pas penser aux économies a trois francs six sous,il faut de la bonne piece

Posté(e)

J'ai pris bosch oscaro . ;)

merci dan69quattro j'ai plus vagcom mon ccabe chinois a rendu l'âme snif

Posté(e)

ben la bosch oscaro je l'ai depuis 2ans et c'est la meme que j'avais d'origine sur la voiture!elle est nikel

Posté(e)

merci les amies pour info je remet la n249 je pense vraiment que ces une legende de la suprimer

Posté(e)

au pire faut se dire si les ingénieurs de audi l'ont mit ces que il ya une raison forcément