Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

@ Yann35 :thanks: pour ton témoignage ,ça fait plaisir un peut de positif :marcelpoire: ,Comme je les déjà dit, le miens a presque 70000 KM et que du bonheur ,Maintenant ,il est vrais que je bichonne mes voitures et que même si ,je suis un peut rétissant d'aller en CC ,j'ai toujours fait tout moi même a heure et a temps /vidange tout les 15000KM avec des huiles de qualité et toute les pièces d'origine et Allemande ,je pense que celui qui devais l'acheter ,ferais une super affaire ,je n'ai aucune griffe ni coup a la carrosserie ,car je préfère ,faire 100 ou 200 mètres a pied pour me parquer dans une meilleur place de parking ,pour éviter les coup de porte et par choc ,oui je sais je suis un grand Malade :secret: :marcelpoire: mais quant on aime :reflexion: :secret:
Posté(e)

Ces témoignages positifs me semblent en effet indispensables.

Il m'est déjà arrivé de penser qu'un lecteur non averti, nouvellement intéressé par l'achat d'un Q5 d'occasion (voir même neuf) pourrait bien se faire une idée fausse des qualités & défauts de nos montures en lisant de nombreux posts alarmants, qui, je l'espère ne reflètent pas forcément la réalité sur un véhicule qui fait pourtant notre joie au quotidien.

On oublie probablement quasiment naturellement de citer les cas où tout se passe bien

Les statistiques sont probablement difficiles à établir, mais je reste convaincu qu'il y a bien plus d'heureux gâtés que de malheureuses victimes,...

Posté(e) (modifié)

Bonjour StepFou ,

Tout a fait de ton avis :marcelpoire: :bien: :kimouss:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Pareil, tout à fait d'accord avec vous Johnny et StepFou. J'avoue, je suis très satisfait de ce véhicule.

Posté(e)

+1 StepFou, si on ne se fiait qu'à ce qu'on lit sur les forums, on en conclurait sans hésitation qu'on vit vraiment dans un monde de merde.

Après il convient également de relativiser les versions positives, du style le faux témoignage du professionnel pour vanter son gagne pain. Il paraît même qu'on trouve des témoignages positifs sur le Duster !!!

:out1:

Posté(e) (modifié)

En fait, pour vous faire la génèse de pourquoi je m'amuse à destroyer du duster, ça vient de mon époque Q3, où un calamar (expression marseillaise) avait grosso modo dit quie le Q3 boxait dans la même catégorie que le Duster.

Conformément à mon comportement habituel, j'ai alors réplique très sérieusement que j'avais vu un reportage qui montrait que les pontes à Ingolstadt roulaient eux même en duster, et j'en ai rajouté comme toujours.

Depuis, c'est devenu notre "whipping boy", enfin "whipping car" :marcelpoire:

Modifié par Thierry-13
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

HAAA OK ,

je comprend mieux pourquoi Thierry-13 tu a acheter un SQ5 :marcelpoire: :secret:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

D'ici à ce qu'un calamar compare le SQ5 à un Renault Koleos .......

Je l'avais entendu aussi ça, "ha oui le Q3 je connais c'est comme un Koleos non ?"

Moi (avec ma délicatesse bien connue sur le forum) : MOUHAHAHAHAHAHAHA absolument, le prix d'une jante de Q3 en 19 pouces coûte le même prix oui :marcelpoire:

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Bonjour a tous

je voudrais rajouter quant même quelque chose

j'ai essayer et comparer le Q3 aux Q5 ,et pour moi (PERSO) rien a voir du tout :marcelpoire:

Posté(e)

Moi perso je compare le q5 au ssangyong rodius magnifique!!!! Et en plus le rodius tu peux t en servir de corbillard vachement pratique et le top du top tu peux gerber dessus ca ce voit pas !!!!! A méditer lors du changement de votre q5 :)

Posté(e)

Ça daille!!! ^^

tu un rodius pour dire ca???

Ca daille veut dire fait ch..r non ??

tu un rodius pour dire ca???

Ca daille veut dire fait ch..r non ??

tu as bien sur!!
Posté(e)

Personnellement je trouve que le duster et le koleos jouent dans la même cours des horreurs avec la palme pour le koleos .. Quand au Q3 je ne m'y ferai jamais , trop court , trop haut , vraiment bizarre , trop disproportionné quoi ....

Posté(e)

Pour le duster et le kaleos, je pense que tu as été gentil :roi:

Pour ce qui est du Q3, pour en avoir eu un, il est vrai que je trouve que le Q5 a le gabarit idéal, et qu'avec le recul le Q3, bien que très beau, est un peu disproportionné en effet.

Posté(e)

Comme quoi quelques centimètres font parfois la différence

Également à l'intérieur, le Q3 fait étriqué en sortant d'un Q5

Posté(e)

Comme quoi quelques centimètres font parfois la différence

Je sais, c'est ce qu'elles me disent toutes (j'ai un Q5 je précise :ripeer: )....

Desolé fallait que quelqu'un la sorte...

Posté(e)

Les gars entre Q3 et Q5 c'est 95% d'un rocco siffredi, soit 22 cm.

Soit vous vous la jouez, soit respect ! :marcelpoire:

Posté(e)

Les gars entre Q3 et Q5 c'est 95% d'un rocco siffredi, soit 22 cm.

Soit vous vous la jouez, soit respect ! :marcelpoire:

c est pas la taille qui compte mais le diamètre!!! :(
Posté(e)

Si on m'appel " El Mortadello" c'est pas pour rien.

:ripeer:

:mdrdevil:

:derape:

Posté(e)

Pour moi c'est "Coppa" vu que je suis 2B :roi:

Pour le département ou l'odeur ?

Ou qu'il est con ce petit jeune :petard:

:mdrdevil:

Posté(e)

Je sais, c'est ce qu'elles me disent toutes (j'ai un Q5 je précise :ripeer: )....

Desolé fallait que quelqu'un la sorte...

Euh, oui, mais avant de la sortir, il faut d'abord la rentrer !!!

Mois aussi, dehors déjà je suis (tien, faut qu' j' arrette de regarder la guerre des étoile . . .)

Posté(e)

Y a pas un Lyonnais surnommé Jesus sur le forum ? :nixweiss:

Posté(e)

c est pas la taille qui compte mais le diamètre!!! :(

Elle t'a dit ça pour te rassurer. C'est ni la taille ni le diamètre, le seul truc qui compte c'est la façon de s'en servir !

Posté(e)

+ 1 avec les disproportions du Q3, (vous savez avant qu'on parle de rocco, de la coppa.....)

En parlant de proportion le TT OFFROAD sera le remplaçant de mon Q FIVE :malelovies: :malelovies: :malelovies:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne sais pas comment t'as reussi a faire le tri entre Jackie, Michel, Roco, la Copa, la mortadelle, les super Duster , koleos, Jésus et la guerre des étoiles .... je dis chapeau bas l'ami !!!!

Posté(e)

Tu a franchis une étape importante : le test de motivation.

Tu as maintenant droit à trois questions auxquelles tu obtiendras réponse sans détour (mais pas sans humour)

:winner: :malades:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

faut rigoler faut rigoler pour que ciel nous tomb pas sur... la tête :pd:

pour l'instant le mien a 78800km et tout va bien et j'espere que 140000km ne seront qu'un vague souvenir pour lui

car 140000km une 4l les faisait allègrement :icon_mad: