Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis a quelques minutes sur Paris.

Tu va bien passé un jour dans le coin tout le monde passe par Paris la capital de l'europe :MdrDevil:

Heu... OK peut-être pas dans l'immédiat :-P

En espérant pour toi que ton A3 va partir vite.

Mais ta aucune touche ?

Moi ça y est j'ai appelé audi pour convenir d'un RDV pour aller signé mon S1 :malelovies:

Félicitation!

• Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mais non je t'embête :ripeer:

Enfin si tu passe sur Paris prévient moi on ira rouler ensemble S1 et S3.

Merci oui je suis content pour la S1 et puis je me dis que dans 2 ans je signe pour une RS3

Posté(e)

Mais non je t'embête :ripeer:

Enfin si tu passe sur Paris prévient moi on ira rouler ensemble S1 et S3.

Merci oui je suis content pour la S1 et puis je me dis que dans 2 ans je signe pour une RS3

:panda:

Posté(e)

Chanceux :icon_biggrin:

Fait nous pas péter de zone rouge les premiers kilomètres :MdrDevil:

Posté(e)

Chanceux :icon_biggrin:

Fait nous pas péter de zone rouge les premiers kilomètres :MdrDevil:

LOL t'es fou j'ai pas pris une S3 pour ca, c'est juste pour faire des ballades pèpère en mode Efficience :moto:

Posté(e)

En Belgique, et surtout la région où j'habite il n'y a pas trop de neige donc pour ne pas passer de hiver à été dans un mois j'ai directement mis les été

LoL OK mais tu es de ou?

Heu dans un mois?? Les pneus d'hiver se gardent tant que le sol est sous 7 degrés.. ça fait plutôt fin avril ça :-)

Et j'illustre (bon ok c'est pas la même région)

Et pour finir

post-112994-0-99169300-1422953764_thumb.jpg

post-112994-0-86661400-1422953840_thumb.jpg

post-112994-0-95069500-1422954389_thumb.jpg

post-112994-0-21097700-1422954398_thumb.jpg

Posté(e)

Heu dans un mois?? Les pneus d'hiver se gardent tant que le sol est sous 7 degrés.. ça fait plutôt fin avril ça :-)

Et j'illustre (bon ok c'est pas la même région)

Et pour finir

LOL à oui quand même !!

D'habitude je les gardes jusqu'au moment ou la température remonte mais ici j'avais pas envie de récupéré la voiture avec les jantes hiver :belgique:

Posté(e)

LOL à oui quand même !!

D'habitude je les gardes jusqu'au moment ou la température remonte mais ici j'avais pas envie de récupéré la voiture avec les jantes hiver :belgique:

Héhé tu préfères la récupérer contre un mur? :-) Je comprends ton empressement mais je dis que c'est un faux calcul de poser ses peneus d'été en février..

Posté(e)

De toute manière avec un le rodage qui s'impose il ne va pas faire de folie :ripeer:

Posté(e)

Héhé tu préfères la récupérer contre un mur? :-) Je comprends ton empressement mais je dis que c'est un faux calcul de poser ses peneus d'été en février..

LOL il n'y a pas de calcul c'est purement physique :malelovies:

Posté(e)

De toute manière avec un le rodage qui s'impose il ne va pas faire de folie :ripeer:

mouai.... si t'as une route enneigée, en pneus d'été il te faut quand même une sacrée distance pour t'arrêter même a 20km/h.

Jerem ? c'était ou et quand tes photos?

Posté(e)

C'était dimanche soir au dessus de Châtel St-Denis.. je pense que j'étais le seul à monter, tous redescendaient, du coup je m'en suis donné à coeur joie :-) C'est sympa de rouler quand il a reneigé qq cm sur la route "damée", avant le passage des chasse-neige :-)

Qd je suis rentré sur Lausanne c'était 22h, -7 degrés et en descente ça glissait même pas!

Posté(e)

faut que l'on ce croisent un jour Jerem ;)

Ou qu'on se suive :-)

T'es dans quel coin?

Posté(e)

Montreux Lausanne Moudon ;) je bouge facilement.

S3 Grise si jamais avec Quattro sur les portière arrières et embout d'échappement bleuté

Posté(e)

Ok je pré-rempli le constat d'assurance :-)

Gris argent ou Moonson/Daytona? :-))

Posté(e)

Nan on a les pneus hiver :marcelpoire: hehe

Posté(e)

Pneus hiver, quattro, tout semble combiné pour profiter de l'hiver et des chutes de neiges abondante ;)

Posté(e)

Bah on se fait un jour neige S3, ouvert même aux genevois! :-)

Je dis pas ça pour Gland, je sais que c'est sur Vaud, mais il y a une blanche Genevoise et pas mal de frontaliers..

Posté(e)

Je suis déjà sous le charme de cette boite s tronic :-)

Et ce que j'adore encore plus c'est le son de l'échappement!

Posté(e)

Je dois être la blanche genevoise... Ou une d'elles en tous cas!

Partant aussi! Je profit de la combinaison quattro pneus neige tous les WE en allant au ski et je suis 100% convaincu!

Posté(e)

Ca y est ? Super

Et les photos :p

Je m'occupe des photos demain car aujourd'hui j'ai pas eu le temps.

Posté(e)

Superbe !

En tout cas bien mieux que la 206 derrière :MdrDevil:

LOL la 206 de ma femme ... une GT line MDR

Sympa ta couleur ! ;)

Merci la tienne est pas mal non plus :love:

Posté(e)

y a juste un truc qui mes les casses ... c'est ce p.... de start and stop

Posté(e)

désactive le, ou n'enfonce pas complètement la pédale de frein et elle ne s''éteint pas.

C'est casse couille mais sa permet d'abaisser les malus écologique en france non ?

Posté(e)

désactive le, ou n'enfonce pas complètement la pédale de frein et elle ne s''éteint pas.

C'est casse couille mais sa permet d'abaisser les malus écologique en france non ?

On le désactive comment ?

Posté(e)

Ta pas un bouton sur la S3 comme sur la S1 ?

Sur la S1 il est au dessus des boutons des warning

Posté(e)

Ta pas un bouton sur la S3 comme sur la S1 ?

Sur la S1 il est au dessus des boutons des warning

Je n'ai pas fait attention, je regarde à ca ce soir, il ressemble à quoi ce bouton ?

Posté(e)

y a juste un truc qui mes les casses ... c'est ce p.... de start and stop

Pareil, je le désactive dès que j'allume le moteur mais hier matin je me suis quand même fait "baiser". J'étais persuadé de l'avoir désactivé et je me demande si il ne s'est pas réactivé tout seul en zappant les différents modes du "drive select". Il faut que je vérifie ça. Car je profite en général des 30 secondes pour ouvrir mon portail et des 30 secondes pour me garer pour faire refroidir un peu la mécanique et là bim le moteur qui se coupe au moment où j’immobilise la caisse pour ouvrir le portail alors que je venais de me faire plaisir.