Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le chantier :

installation du faisceau pour sièges chauffants

j'avais bien galèré pour l 'installation du cruise control mais c'était de la rigolade à coté du faisceau des sièges

pour le régulateur bon j 'avais trouvé quelques tutos

mais alors là pour les sièges chauffants j 'ai cru que je n 'y arriverrais pas aucun tuto ni photos juste moi et cette notice pourrit

captur10.jpg

j 'ai passé des heures et des heures sur le net de traduction et de recherches de ces mots barbares dans des treads en allemagne ,

et ces putain de numeros S5 ,S44? KL 58 à quoi ils pouvaient bien correspondre

bref grosse grosse galère pour comprendre le montage de ce faisceau

après la partie pratique assez simple 4 fils a connecter un peu de démontage , démontage des sièges pour connecter les prises console sous volant porte fusible ,autoradio module clim et le couvre tunnel entre les sieges accoudoir mais ça va j 'ai déjà donné je connais par coeur

barbe_10.jpg

barbe_11.jpg

Posté(e)

Voilà chauffage opérationnel

cet hiver j 'aurais le cul au chaud

img_2010.jpg

img_2011.jpg

Posté(e)

tu as fait comment pour les sieges? remplacés par des chauffants?

Posté(e)

coucou les filles

merci vladi

oui ced je n'en doute pas

tout bien compte fait c'est pas du luxe les options si j 'avais su quand j 'ai acheté ma belle je rallongeais mon crédit pour le pack luxe :icon_biggrin:

Promis mon prochain véhicule sera full options : C.L.S by mercedes et que l 'on ne vienne pas me dire pourquoi pas la A7 dans la même catégorie

même catégorie peut être mais c'est tout y :le CLS c'est un ton au dessus même 2 tons au dessus

j 'ai pu voir les 2 de près et y 'a pas photo c 'est quand même un autre standing et prestige le CLS

on peu rêver einh

burny : pour les sièges je les avaient dèjà depuis un bon moment je me doutais qu 'ils étaient chauffant car il y avait la prise verte dessous

Bon cet modif à peine terminer je me demande si je ne vais pas re démonter mes sièges car j 'ai quelque chose en tête à leur sujets

je vais faire mes recherches puis je verrais

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut ge.

tu pourrais développer ou brancher les fils exactement? quel module (autre que le clim) acheter, relais et les fils que tu as du acheter ou modifier.?

J'ai la modif en tète

merki

Posté(e) (modifié)

En fait S5 signifie fusible 5 et kl15 c est la ligne +apc

S44 c est fusible 44 et kl 30 est un +permanent

ensuite il y a une masse

et le 58s va dans le processeur du combine d instruments

d apres elsa

sur allroad ca serait la pin 20 du t32 bleu derriere le PI qui serait utilise pour le chauffage des sieges

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Merci Vincent. Il faut que je me trouve des recaro chauffant, la console clim, le câblage chez kufatec et c'est parti !!!!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

le sujet date un peu, mais compliqué de trouver des infos la dessus

J'ai donc acheté le faisceaux Kufatec pour brancher mes recaro, mais c'est un peu galère, j'ai l'impression d'avoir plus de fils que prévu avec le faisceau fournit

quelqu'un de vivant pour m'aider

merci

Jean-Yves

Posté(e) (modifié)

Euuuuh, t'as attendu 7 ans pour mettre tes recaro ? :AP-Smiles_u1F605:

Et moi qui pensais trainer avec 9 mois...

Modifié par I_Phil_Good
Posté(e)

Ah non j’ai mes recaro depuis deux ans en place , et dès qu’ils sont arrivés ils sont allés en place direct, mais avec l’âge j’aimerai bien me chauffer les fesses quand ça vaille le matin lol. 
😂😂

Posté(e)

Ah, tu me rassures, ben moi, j'ai déjà les sièges chauffant, et mes recaro me chaufferont le cul dès mise en place :AP-Smiles_u1F602:

Par contre, je peux pas t'aider, complètement incompétent sur le sujet...