Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oups je voulais dire gris fleuret ! C'est clair que c'est pas la même teinte mais je trouve que ça rend bien avec du noir métal. Je pourrais me laisser tenter (même sans le pack S1 de la 192cv Bart) !

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Info d'un commercial ce matin : les commandes du petit 1.0 TFSI 95 non disponible pour le moment, débuteront fin mars 2015.

Posté(e)

En tout cas, sur le catalogue Français il n'y a aucun ajout d'options (LED MATRIX....) je suis dégouté :mur: Bon c'est pas grave cela ne m'empêchera pas d'acheter ma petit S1 :malelovies:

Posté(e)

En tout cas, sur le catalogue Français il n'y a aucun ajout d'options (LED MATRIX....) je suis dégouté :mur: Bon c'est pas grave cela ne m'empêchera pas d'acheter ma petit S1 :malelovies:

Tres bon choix ;-) On a en a une en blanc toit noir et c'est une super voiture, tres joueuse.

Posté(e)

Il a l'air sympa ce nano grey ?

Je ne parle pas de ces machins jaunes horribles bien sur ...

Posté(e)

Perso dans une autre couleur que le jaune ça pourrait me plaire. Ou alors avec un noir au lieu du gris

Posté(e)

Une petite question: savez vous d'où viennent les jantes sur l'Off road postée par Bart ? Elles sont canons !!

Posté(e)

J'en ai marre !!! Toutes les jantes qui me plaisent sont exclusives à des lignes qui m'intéressent pas ou qui ne sont pas dans mon budget (Off Road, Design Selection, S1) ... Ils voudraient le faire exprès qu'il s'y prendraient pas mieux !!

Posté(e)

Ce qui est malheureux aussi c'est qu'on peut toujours pas la commander. C'est aussi le cas pour le nouveau Q3.... Mais qu'est-ce qu'ils font? Ca fait deux semaines que les concessionnaires doivent refourguer les stocks de l'ancienne A1.

Posté(e)

Test de l'A1 facelift 1.0 TFSI 95 ch sur turbo.fr . D'après ce qu'on peut lire des tests allemands ou anglais ce 1.0 TFSI 95 bien que non dépourvu de quelques défauts semble être la seule vraie nouveauté marquante.

Posté(e)

Bon pour ceux que ca interesse et qu'ils l'ont pas encore vu, il est possible de la configurer sur le site d'Audi France !!!!

Merci de l'info :)

Posté(e) (modifié)

Audi se touche un peu sur les prix Mdr

Un peu ? x)

Un Petit TDi, S-Line avec juste en option le pack ext S-Line, on arrive déjà à 29-30k ...

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Un peu ? x)

Un Petit TDi, S-Line avec juste en option le pack ext S-Line, on arrive déjà à 29-30k ...

et moi une simple configuration en S-line 33 000€ :malades:

Posté(e)

Essai de 2:20 de l'A1 relifted par Caradisiac disponible !

Posté(e)

et moi une simple configuration en S-line 33 000€ :malades:

Après je trouve pas que les prix ai augmenté, j'arrive au même tarif sur la mienne que sur celle là, car apparemment le pack connectivity est inclus dans la finition Sline, alors qu'il l'était pas avant.

Mais le prix des jantes rotor à augmenté, c'était 660€ à l'époque.

Posté(e)

Deux essais de l'Audi a1 Relifted en Allemand en vidéo

Tout les deux tests le 1.0 TFSI de 95.

Pack "active" :

S-Line :

Posté(e)

Sympa ce ptit 1.0 TFSI, joli ptit bruit et performance honorable :)

Posté(e)

Je troube qu'elle ne fait pas un bruit de 3 cylindres...comparativement au 1.0 de chez Kia ou Peugeot qui eux sont facilement reconnaissable.

Posté(e)

c'est vrai bruit sympa... enfin surement car cravaché haut dans les tours quand même. Je demande à voir la même chose en conduite de tous les jours. On ne fait pas tous les jours des 0 à 100.

je suis de l'avis de lejoey pour le 3 pattes peugeot à la sonorité que je trouve dieselique, je roule régulièrement en 208 ainsi motorisée et je n'apprécie pas vraiment.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'espère que le 3 cylindre a évolué. Le dernier en date que j'ai eu est un 1.4 TDI sur une polo de 2006. Autant dire qu'on m'entendait arriver :D

Posté(e)

j'ai commandé la mienne en septembre et mon vendeur vient de m'appeler pour m'annoncer que j'allais beneficier du modele 2015

moteur diesel qui passe de 105 à 116chevaux, nouveaux optiques xenon avant, nouveaux feux arriere, nouvelle sellerie, nouvelles jantes, voici les détails les plus visibles............

Arrivée prevue fin janvier, j'ai hate !!!!

Posté(e)

Un bel essai dans AutoPlus cette semaine. :-)

Posté(e)

bonjour je n'arrive pas à faire marcher l'Ekta en ligne, est-ce qu'il y aurait un gentil forumeur en ce début d'année 2015 qui serait me donner la réf pour les grille d'aération type abeille de cache anti-brouillard (sans les antibrouillards).

Merci par avance

Posté(e)

je n'ai trouvé que ça, apparemment pas encore dispo pour le restylage

0254c07786d610dd1e386074df6654f6.png

Posté(e)

Salut Corwin,

Voici les références sans antibrouillards

8XA807681B9B9 (Grille Gauche)
8XA807682B9B9 (Grille Droite)

357773Sanstitre.gif

Posté(e)

Merci GeekdeLille tu es trop sympa.

ça n'a pas l'air d'être compatible avec la grille 4 et 2 plus au dessus.

Posté(e)

Ah ben non, la version facelift est différente effectivement .

Nouveau bouclier , nouveaux phares, nouveaux antibrouillards, et donc nouvelles grilles :icon_wink:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai comme projet de changer mon A1 pour la Facelift et j'ai simplement une question (enfin pour le moment :icon_razz: ).

J'ai constaté que le tarif pour le passage en jantes 18" a augmenté vis à vis de la première version...comble du hasard, la différence de tarif a l'air de correspondre au tarif de l'option du châssis S-line.

Pouvez-vous me dire si le châssis S-Line est compris dans le tarif de l'option jantes 18"?

Merci d'avance.