Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Photoshop qui date d'il y a un an au moins ...

Posté(e)

Et voilà les premières images officielles (je crois lol) du restylage extérieur de la nouvelle A1en direct du facebook Audi Allemagne :)

Ca confirme mes premières impressions hi hi!!!

370210A1Restylee1.jpg

930525A1Restylee2.jpg

266523A1Restylee3.jpg

P.S : pas vraiment de changement à l'intérieur j'ai l'impression :nixweiss:

Posté(e)

La nouvelle A1 restylée a été présentée...

Pas de trop de news sur les feux: full LED or not? Matrix Led or not?

Options en plus? on ne sait pas plus actuellement...

Posté(e)

D'après la Preisliste allemande, pas de Full Led (ni Matrix) au catalogue, uniquement Xenon PLus.

Posté(e)

En tout cas sur les photo pas de changement du bloc optique par rapport a la S1 donc c'est du Xenon plus.
Reste à voir l'équipement proposé dans les différentes finitions, et peut être des bonnes surprises au niveau des dotations en équipements de série dans les différentes finition? (Comme le nouveau Q3 avec le xenon plus de série par exemple).

Posté(e) (modifié)

Modifié par MIB
Posté(e)

Merci pour les vidéos, Je ne regrette vraiment pas d'avoir recu la mienne il ya 2 mois, ca ne vallait pas le coup d'attendre 2015 ...

Posté(e) (modifié)

Sans le quattro... :D

Le bleu est magnifique par contre ! présenté aussi sur le new Q3

Edit: il y aura donc 3 type de pare choc ? classique, S-line et type S1 ?

Modifié par Baart
Posté(e)

Quid des options de sécurité aucun commentaire de la part du communiqué d'audi...

actuellement on nous présente une polo restylée...l'ancienne version garde tout son interet actuellement

Posté(e)

Je suis bien content d'avoir commandé il y a quelques jours la phase 1. Je trouve qu'un perd de son caractère avec ses nouveaux feux avants et arrières.

A l'intérieur, je ne vois juste que l'autoradio qui a changé. Bof bof

Posté(e)

Si tu as commandé il y a quelque jours tu vas surement recevoir une facelift comme les gars concerné avec leur Q3

Posté(e)

Sans le quattro... :D

Edit: il y aura donc 3 type de pare choc ? classique, S-line et type S1 ?

Oui mais le type s1 est uniquement pour la 192cv et de série. En Allemagne du moins. J'ai pas vu de catalogues pour nos pays.
Posté(e) (modifié)

Si tu as commandé il y a quelque jours tu vas surement recevoir une facelift comme les gars concerné avec leur Q3

Non, j'ai commandé un modèle en stock :icon_biggrin:

Voici le lien pour la documentation en Allemand :

http://www.audi.de/dam/nemo/models/misc/pdf/my-2015/kataloge/katalog_a1-sportback_s1-sportback-neu.pdf

Modifié par GeekdeLille
Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas trouvé le moteur 1,2l dans la documentation . Je crains que l'entrée de gamme soit plus chère :(

Par contre de nouvelles jantes en 16 pouces :) Très bien pour ceux qui recherche le confort (comme moi) et non la sportivité .

Modifié par GeekdeLille
Posté(e) (modifié)

Enfin elle arrive !!! Premières impressions:

- J'aime beaucoup le bleu qui nous est présenté sur la version sportback dans le footage posté par MIB. S'agit-il du bleu sepang ? Je le trouve un peu plus clair ...

La plaquette n'est pas très claire car elle mixe A1 et S1 du coup on ne sait pas trop ce qui est exclusif à la S1 et ce qui ne l'est pas.

J'ai l'impression que le bleu sepang et le jaune vegas ne sont dispos que sur S1. Ça me fout un peu les boules car j'avais un faible pour le bleu sepang. :love:

Pour moi ce sera donc le nouveau gris nano (plus foncé que le daytona) que je trouve ultra-classe ! B)

A noter qu'il semble possible de choisir des rétros / spoilers de couleur contrastée (sur A1 Design seulement). Ca doit pouvoir donner des jolies combinaisons.

- Côté finition, j'ai du mal à cerner la différence entre A1 Sport et S-Line. J'ai le sentiment que la S-Line risque de se faire canibaliser. Perso, je suis pas fan des jantes S-Line en 17'. Visiblement d'autres seront en option mais j'attends de voir le choix (peut être les jantes taguées "Audi Sport").

- Côté moteur, j'applaudis l'arrivée du 1.4 TDI 90cv 3 cylindres. :bien:

Modifié par Delmax
Posté(e)

Exit la finition attraction. Plus que 4 finitions :

Ambiente, Ambîtion, S Line et Ambîtion Luxe et 2 packs extérieurs : S Line ou Design.

Le diesel 3 cylindres a mauvaise presse sur la Polo, espérons qu'il soit amélioré sur l'A1.

Elle commence à bien me plaire cette A1, hâte de voir les équipements par finition.

Posté(e)

Vous trouvez pas bizarre cette finition A1 Sport avec l'Audi Drive Select dans la plaquette allemande ?

Je sens que ça va pas être décliné en France ça ...

Posté(e)

impressionnant le choix de jantes en option !

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Merci pour l’information Baart c'est cool :), par contre je ne comprend absolument rien sur le site Allemand, le configurateur est compliqué :(

Posté(e)

Au niveau des options, à part l'Aude drive select, il n'y a quand même rien de très nouveau ni de très excitant par rapport à l'ancienne, à moins que j'ai raté des trucs sur le site allemand... vu que la traduction des termes m'est un peu problématique.

La vraie nouveauté c'est ce moteur 3 cylindres 1.0 TFSI 95 ch mais d'abord annoncé pour le printemps, j'ai lu qu'il faudrait sans doute attendre après l'été 2015. J'aurai pas la patience d'attendre, je vais sans doute me rabattre sur le 1,4 TFSI 125.

Posté(e)

Au niveau des options, à part l'Aude drive select, il n'y a quand même rien de très nouveau ni de très excitant par rapport à l'ancienne, à moins que j'ai raté des trucs sur le site allemand... vu que la traduction des termes m'est un peu problématique.

La vraie nouveauté c'est ce moteur 3 cylindres 1.0 TFSI 95 ch mais d'abord annoncé pour le printemps, j'ai lu qu'il faudrait sans doute attendre après l'été 2015. J'aurai pas la patience d'attendre, je vais sans doute me rabattre sur le 1,4 TFSI 125.

Je suis d'accord avec toi, généralement le restylage physique léger et accompagnée de nouveauté technologique... La polo est mieux dotée alors qu'elle joue dans la gamme inférieure.

Posté(e)

Je rêve ou la clim auto est pas incluse dans la finition S-Line ?

Posté(e)

C'est compliquer de comparer les gamme audi d'un pays a un autre. Pas la meme philosophie chez eux tout est en options, c'est d'ailleurs surement pour ca que les marques allemandes en général sont vendu en france avec un catalogue d'option long comme le bras ...

Posté(e) (modifié)

C'est le cas aussi en Belgique. Identique a l'allemagne

C'est deux philosophie différentes oui mais je prèfère nettement celle ci que la votre.

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

Merci pour vos lumières les mecs. C'est vrai que choisir ses options à la carte ça a l'air plus sympa.

Mais j'ai comme l'impression que financièrement c'est moins intéressant. Sans oublier le fait que pricer son véhicule à la revente doit être beaucoup plus complexe.

Un truc bizarre: la finition Attraction va disparaître en France alors que le modèle de base proposé en Allemagne s'y apparente grandement.

Modifié par Delmax