Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes

Je me présente , Philippe , 44 ans , vivant dans le 73, et fan du groupe The Cure ( entre autres ) d'ou mon pseudo sur le présent Forum

J' ai rejoint la communauté des Audistes en juillet 2014 , par l' achat d' une A5 Sportback TFSI 170 Ambiente Plus neuve ( commandée en janvier 2014, donc mieux vaut etre patient , mais cela valait le coup d' attendre ) .

Précedemment j' ai eu une Renaut 11 90 GT, puis une Golf IV TDI 115 confort, donc comme vous pouvez le constater, je suis constamment monté en gamme dans mes vehicules.

Au plaisir de vous lire et de partager nos expériences respectives ( meme si la mienne au volant d'une Audi est très sommaire pour le moment , puisque très récente )

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

"Into the sea, you and me

All these years and no one heard

I'll show you in Spring, it's a treacherous thing

We missed you hissed the lovecats..."

Je n'ai jamais été un Curiste, néanmoins j'ai toujours aimé la chanson autour de ce refrain... Entre autres... ;)

Sinon, des photos de ton A5 Sportback (essence en plus)? ^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Je voudrais bien poster des photos, mais je ne sais pas comment faire. J' ai essayé mais apparemment on ne peut pas poster des photos dont le format dépasse 250 ko , ce qui est le cas de mes photos. Alors si quelqu'un a la solution , je suis preneur

Posté(e) (modifié)

Merci pour votre accueil et pour les conseils pour les photos. D'ailleurs, en voici une.. J' en ai encore d' autres, prises sous d' autres angles, mais ce sera pour plus tard

.2150861009735.jpg

Modifié par philcure73
Posté(e)

Moi, je la vois! ;)

Elle est très belle en bleue!

Posté(e)

:welco: et belle voiture de cette couleur elle est superbe !