Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour tout le monde je recherche sur Toulouse quelqu'un qui pourrait activez sur une Audi A5 le bip ouverture de porte est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller merci

Posté(e) (modifié)

Salut, c'est activable par vagcom mais pour que ça fonctionne il me semble que ça nécessite d'avoir l'alarme Audi d'installée. Est-ce bien ton cas?

PS: sinon une petite présentation de ta part serait pas mal... ;)

Modifié par AudiTIF
Posté(e)
Bonjour J'ai bien l'alarme d'origine Audi avec les deux boutons dans la portière pour activer l'anti soulèvement et pour laisser les vitres ouvertes ensuite pour les présentations j'habite en région toulousaine et je suis à ma 5eme Audi et je ne suis pas prêt de revenir sur autre chose :ripeer:
Posté(e)

Effectivement il te faut un vag com. Après, cela se fait en 2 minutes.

Posté(e)

J'ai un vag-com mais ne connais pas la procédure. Dispo un soir dans la semaine sans pb --> MP

Posté(e)

J'ai un vag-com mais ne connais pas la procédure. Dispo un soir dans la semaine sans pb --> MP

Bonsoir Jos-31 merci beaucoup pour votre proposition c'est sympa mais je viens de commander un câble peut-être à une autre fois merci

Bonsoir AudiTIF merci beaucoup pour votre lien je ne connaissais pas cette page a bientot