Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A4 avant blanc-ibis

eraviel
 Partager

Messages recommandés

Hello,

Julien 23 ans jeune et heureux propriétaire depuis samedi d'une a4 avant tdi 143 cv multitronic blanche :love:

Nous venons de nous faire plaisir, c'est notre toute première audi et comment dire c'est MAGNIFIQUE.

Content de rejoindre le CLUB AUDI

Donc c'est une 08/2008,3eme main et elle vient d’Allemagne et elle comptabilise 164 000 km

C'est une ambition luxe

avec

Xenons / led jour directionnelle

Plafonnier noir s-line

Attelage amovible

Sono bose

Siege chauffant

climatisation tri-zone

j'en oublie certainement

J'ai été surpris de pas avoir de régulateur/limiteur mais bon.....

Futur modif :

En priorité je ferais les vitres teinté

Sinon après

Tapis a4 ou s-line

Levier de vitesse cuir

reprog (encore dans le doute vis a vis des assurances)

Échappement chromé

Place au photo

(cliquez pour les avoir en grand)

mini_14102605122953405.jpg

mini_141026051315653491.jpg

mini_141026050819100451.jpg

mini_141026050836615506.jpg

mini_141026050840747013.jpg

mini_141026051243700090.jpg

mini_141026051252190655.jpg

Une break pour les loulous :)

mini_141026051205242696.jpg

mini_141026051020662871.jpg

ps : j'ai fait un nettoyage du cuir au gliptone pour partir sur une bonne base.

Je tiens à remercier Cyril (LCL2000) pour tout ces conseils et de m'avoir aidé à la trouver cette fameuse blanche :vert:

Modifié par eraviel

Elle est super belle cette 508 SW :eldiablo: .....oups ! Cette A4 Avant :icon_biggrin:

Tiens, j'en vois deux qui veulent rentrer dans l'A4 pour faire pas mal de route :icon_biggrin:

De rien, je suis content que tu aies la voiture dont tu rêvais, maintenant il n'y a plus qu'à profiter :love:

bienvenu dans le monde des 4 anneaux :ap:

Elle est super belle cette 508 SW :eldiablo: .....oups ! Cette A4 Avant :icon_biggrin:

Tiens, j'en vois deux qui veulent rentrer dans l'A4 pour faire pas mal de route :icon_biggrin:

De rien, je suis content que tu aies la voiture dont tu rêvais, maintenant il n'y a plus qu'à profiter :love:

Rrrrrrrr c'est vrai que la 508 sw m'avais titilllé mais tu ma bien remit dans le droit chemin

bienvenu dans le monde des 4 anneaux :ap:

merci merci

Modifié par eraviel

Rrrrrrrr c'est vrai que la 508 sw m'avais titilllé mais tu ma bien remit sur la bonne voie

Tu as eu chaud ;)

la 508sw est belle je trouve aussi mais tu as fait le bon choix tu as trouvé la beauté/la qualité et de plus en ambition luxe :marcelpoire: