Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

petite presentation sommaire de mon s3 en cours de grosses preparation chez bebelracing

a la base achetée en etat "d'epave" niveau mecanique pour tout refaire

chassis:

etriers alcon pistes ap racing 350x32 sur plaquettes rc6

bols et chappes sur mesures

freins ar passé en origine freins avant 312mm

powerflex sur tous les trains + bilstein b14

rota grid drift 18x9.5 sur federal 595rsr 255/35/18

abs supprimé

moteur:

swap vr6 turbo:

bielles pistons forgés,

culasse aac, grosses soupappes ressorts coupelles.

embrayage tridisque,

boite renforcée retravaillée, pignonerie traitée (pas de photos au remontage ça reste perso pour l'instant) visserie de diff arp. roulements joints neufs

joints chaines tendeurs etc neufs

radia huile

echangeur air/eau

collecteur adm/ech sur mesure.

grosse pompe a essence

gestion prog

ligne 76+ tial mvr44

exterieur

passé feux phase 2, lame cupra ailes tirées au roller fender

EG ar supprimés

interrieur

fond compteur restylés noirs 8000trs/320kmh

leds compteur passées en blanches

volant tulipé

pommeau vitesse phase 2

492074IMG0098.jpg

125457IMG0089.jpg

754287IMG0254.jpg

437960IMG2196.jpg

345679IMG0249.jpg

586903IMG0057.jpg

697867IMG0050.jpg

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

miam miam, hâte de voir tout ça, résultat prévu pour quand?

Posté(e)

hey sacrée monstre !

plusieurs question : vous avez garder la boite a vitesse du s3 avec le quattro ?

tes fond de compteur tu les as trouver ou ?

Posté(e)

je ne sait pas, il y a encore pas mal de boulo mais je laisse le temps de faire les choses a la perfection.

Boite de golf 4 v6 ou r32. La boite de s3 n'est pas la meme.

Les fonds de compteurs je neme souvien plus. Commandés en angleteres de souvenir

Posté(e)

Te voilà ici !!

Gros projet encore sa m'étonne pas de toi.

Hâte de voir tous sa rouler je sent que yen a qui vont avoir la banane :D

Faudra que je te demande un truc au passage ;)

Posté(e)

Je suis partout mais en mode sous marin ;-)

Pour ce que tu ma demandé hier. Je verai une fois que ça marchera sur la mienne

Posté(e)

Pouah, j'ai toujours rêvé d'un VR6 turbo mais là, 600cv ça va être un VR666!!! :MdrDevil:

Je vois que dans la liste des modifs de ton S3, il y a les freins de devant montés à l'arrière, pourrais tu nous en dire plus?!

Je voudrais faire la même chose!! Merci d'avance :race:

Posté(e)

Oui, j'ai monté les disques avant sur l'arriere.

Il faut faire usiner un jeu de calles pour deporter l'etrier. Jusque la rien de compliqué. Par contre il faut retoucher le support de l'etrier pour passer le disque et reduire un peu les plaquettes.

L'etrier arriere fais quand meme ridicule comparé aux disques

Posté(e)

Le mieux je pense est de faire comme moi j'ai fais, etrier ar de cayenne avec disque avant 312mms3, une patte de déport sur mesure et c'est réglé ;-)

Posté(e)

Oui faut trouver les étriers du cayenne par contre :nixweiss:

Maxoo, ça freine mieux ou non? Moi mon soucis c'est que j'ai un kit 6 pistons à l'avant et dans les gros freinage le train arrière se balade!

Parce que je trouve la taille du disque arrière ridicule esthétiquement, donc mettre le 312mm à l'arrière ça le fait bien mais est-ce qu'on a un meilleur freinage en gardant l'étrier arrière d'origine?

Posté(e)

Je ne sait pas ce que ça va fonner reelement. Il faudrai que la voiture roule pour en assurer un bon fonctionement.

A mon avis ça ne poura pas etre pire que l'origine.

Posté(e) (modifié)

Le problème du freinage arrière reste le frein a main.

Sinon faut passer en frein a main hydraulique et faire un petit étrier avec disque sur bol. Cependant mettre trop gros derrière risquerai de faire bloquer avant l'avant ?!

Je réfléchi actuellement a une autre solution pour pas mettre trop gros derrière car pour moi 4 pistons c'est trop gros.

Modifié par Quentin28
Posté(e)

Perso n'ayant pas de recul a ce niveau je ne sait pas. Ce qui est sur c'est que je suis en abs supprimé. Restera un repartiteur de frein a poser.

Si ça suffit pas: fuck le frein a main je poserai des brembo junior ou autre

Posté(e)

Je pense faire pareil, virer le freins a main et passer en hydrolique blocable pour mettre un etrier 2 pistons ou un petit 4 a voir celon ce que je trouve.

Posté(e)

Perso poser des gros etriers sur l'arriere... Sur route j'en voi pas l'usage en ce qui me concerne on a pas des caisses de rallye encore

Posté(e)

ben en cas de gros freinage si c'est pour tout bloquer pareil j'en vois pas l'utilité. Pour sa que je cherche un solution pour fixer un etrier 2 pistons juste pour mettre une taille de disque un peu plus grosse genre 28Xmm

Posté(e) (modifié)

Moi je veux arranger le freinage arrière pour pas que ça se balade du cul dans les gros freinage!

Et puis esthétiquement si je peux mettre des disques un poil plus gros ça ne fera que du bien!

Maintenant si on me dit qu'avec des disques et plaquettes EBC ou autre, ça fera le taf, je ne vais pas aller voir plus loin!

Modifié par kiwi0363
Posté(e)

Salut maxoo, tout d'abord je voudrais te féliciter pour le travail accompli et pour le projet en général ! Je suis toujours impressionné par les passionnés comme toi ! Vive la passion et bonne continuation :race: :race: :race: :race: :race:

Posté(e)

Pooopooopooooopopooooo !!!! Elle va envoyer sévère celle là !!!

Popoooooopooooooooooppoooooooooooo :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Il faut au moin ça pour que ça se deplace correctement. Un s3 d'orig ça reste quand meme pataud ;-)

Dumoin il n'y a pas de quoi se mettre en travers des 4 roues en sortie de courbe

Posté(e)

Il faut au moin ça pour que ça se deplace correctement. Un s3 d'orig ça reste quand meme pataud ;-)

Dumoin il n'y a pas de quoi se mettre en travers des 4 roues en sortie de courbe

Oui c'est ce que je remarque, très pataud la mienne :-(

Posté(e)

oui mais la tienne à l'air aussi fougueuse qu'un Âne unijambiste :p

Posté(e)

oui mais la tienne à l'air aussi fougueuse qu'un Âne unijambiste :p

Mdr! Il est pas en pleine forme ton s3 si je comprend bien?

Posté(e)

salut Maxoo ,

je vais suivre ton topic :marcelpoire:

Posté(e)

mmmmm j'aime ca, :malelovies:

tres beau projet , hate de voire la suite !

Posté(e)

Oh la mienne de S3 ça va comme une S3 210 stock, c'est souple et agréable mais c'est linéaire et pas impressionnant.

Je parle de celle de cyper qui a 2-3 bricoles a regler :p

Posté(e)

Oh la mienne de S3 ça va comme une S3 210 stock, c'est souple et agréable mais c'est linéaire et pas impressionnant.

Je parle de celle de cyper qui a 2-3 bricoles a regler :P

Bon ben tu sais quoi, là description que tu fais c'est exactement ça, c'est très LINEAIRE et pas IMPRESSIONNANT.... En gros je crois que ma S3 à la forme, juste que j'en attendais trop de ce moteur en stock... rdv bientôt sur mon topic, pas question de polluer celui là ! J'ai pas mal de chose à raconter :tourne:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous,

je possede un cuir s3 chauffant electrique a vendre complet sieges avant/arriere si jamais ça interesse quelqu'un ici. details et photos en mp etat presque irreprochable. vendu sans panneau de portes

Posté(e)

quelle couleur?et situé ou?pck je vais surement prendre un passat break et je pense que je vais monter un cuir dedans histoire de le rendre plus class

Posté(e)

Tu vas y mettre quoi a la place ?

Dans le magasine autobhan , une belle a3 VR6T .

Posté(e)

hum un peu loin pour moi,je suis des landes

Posté(e)

Pas si loin que sa , dur dur de trouver pieces en.bon etat.

Posté(e)

Pas de probleme ;-)

Oui ça devien dur meme pour vendre des belles pieces aussi. Faudrai faire du neuf au prix de l'occasion :-/

Posté(e)

Ca a toujours etait ce probleme la. beaucoup de gens veulent mais quand il faut sortir la monnaie y'a plus personne