Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quoi de neuf par ici ?

• 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu es d'où Maxoo? Je vois que as tourné à Lurcy, je suis dans l'Allier moi aussi!!

Réponds en privé si tu préfère...

Posté(e)

Salut, je suis du cher (18) j'ai deja fais quelques fois lurcy. Et le bourbonnais que je n'aime pas (trop petit je trouve)

Tu y tourne defois?

Posté(e)

Non pas du tout, jamais fais de circuit à mon grand regret, et pis là j'ai même plus de bagnole depuis fin 2014, je me suis mis à mon compte donc j'ai revendu mon jouet le temps de me faire une santé financière pour acheter quelque chose de bien :race:

Enfin j'ai bien un tour en Lambo de prévu sur Lurcy, faut que je prenne RDV...

En tout cas super ton petit monstre, fais avec gout en plus!! :marcelpoire:

Posté(e)

Tu as monté ta boîte dans quel domaine kiwi ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Maxoo j ai cru voir des photos sur banc et des chiffres...mais a seulement 1bar.

Maxoo j ai cru voir des photos sur banc et des chiffres...mais a seulement 1bar.

Posté(e)

510 ch en mode tranquille....

Ça fait rêver ^^

Posté(e)

Beau taff !

Posté(e)

Je n'ai meme pas eu le temps de l'essayer depuis mon retour du banc en plateau je ne sait meme pas dire ce que ça donne vraiment

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'adore .....

Ton écran central du PI m'intéresse bien.

Posté(e)

Sa doit tirer sur les bras un jouet comme sa :-)

Posté(e)

C'est assez rigolo mais ça pique a la pompe (environ 50l au 100 sur piste 😂)

Pour le compteur il faut supprimer tout l'ecran d'origine il y a un gros hic pour beaucoup, ça oblige de perdre toutes les infos tel que la conso instantanée, reste avant pompe, vitesse moyene etc...

Posté(e)

Ben c mieux que la radio la conso ou l distance. Combien il faut compter? Et il faut quoi comme matos

Posté(e)

Ah c'est plus interessant effectivement surtout si l'ecran commence a battre des pixels,

L'astuce consiste a remplacer l'ecran complet par un autre avec un boitier et toute une serie de capteur que l'in rajoute sur la voiture. Ça ne coute pas tres cher (environ 50/60e en chanchant bien) mais c'est enormement de temps a developer. Regarde Sur google "arduino"

Posté(e)

Il faut donc si j'ai bien compris achete un boîtier arduino avec un écran. Et programmer le soft.

C quand même un sacré Boulo je pense! Je ne pense pas être capable de faire ce type de programmation. Je serai curieux quand même d'essayer.

Posté(e)

C'est exactement ça! Attend toi a passer des nuits blanches a etudier. Chaque model est personalisable. Je me serai bien lancè a faire un style de multimano a integrer dans le cendrier ou autre mais c'est trop de SAV pour mettre en service

Posté(e)

Oui mais ça ne va rien t'aider car (sauf gros coup de chance) tu n'aura sans doute pas la meme carte que moi ni le peme ecran, ni les memes capteurs.

Posté(e)

ca pousse sévére,vite passe à 1.9bar mdr

Posté(e)

Sa comme a bien pousser ...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Toc toc , quoi de neuf par ici ?

Posté(e)

coucou

dis tu la vend pas des fois

COUCOU ! commence par te présenté sur le forum MERCI AUREVOIR !