Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Journée autour de Magny-Cours ?


VincentBaudi

Messages recommandés

Hello all,

Bonnes nouvelles que je lis ! :)

 

On va essayer de cibler un peu alors :

 

1) plutôt Samedi ou Dimanche ?

 

2) plutôt :

a) Magny GT Tour le matin / déjeuner tous ensemble / Magny GT Tour l'après-midi (c'est le top le GT Tour, y'a un peu de tout, mais surtout des R8 LMS !!!)

b) Magny GT Tour le matin / déjeuner tous ensemble / Challenge karting l'après-midi (Magny GT Tour = 10/15€ l'entrée, Karting en challenge = environ 80€/personne)

c) Magny GT Tour le matin / déjeuner tous ensemble / promenade l'après-midi, vers les vignobles de Sancerre et de Pouilly sur Loire (avec visite de cave of course...)

d) autre chose ?

 

Le repas, je vous propose d'ores et déjà ce restaurant, que je connais bien, et qui ne m'a jamais déçu (à 15 minutes du circuit, 10 minutes pour les furieux :)) :

le Papy's

On peut y louer une salle pour faire un grand banquet, ou manger dehors dans le jardin, à voir !

 

@ vous lire, en tous cas, pour moi, c'est lancé ! :race:

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

plutôt alléchant le programme :bien:

 

je dirai pour ma part

 

plutôt le Samedi

plutôt la proposition n° c (Gt, resto, Promenade)

et partante pour le resto

 

merci en tout cas de cette initiative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi ou Dimanche n'importe pour moi, si tous ce passe bien je serrai du côté de Bourges.

 

Plus sur la proposition N°c) GT, repas, promenade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt alléchant le programme :bien:

 

je dirai pour ma part

 

plutôt le Samedi

plutôt la proposition n° c (Gt, resto, Promenade)

et partante pour le resto

 

merci en tout cas de cette initiative

 

La même que la demoiselle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Et bien dites moi, ça fait plaisir quand tout le monde est d'accord comme çà ! :) Merci ! :marcelpoire:

On va entériner quelques trucs alors :

 

Ca sera le Samedi 29 Août !

Ce sera donc la proposition "C" : le matin, bavage devant les R8 LMS après un ch'tiot café/croissant, le midi, bouffe au restô tous ensemble, et après-midi ballade dans le vignoble sancerrois/Pouilly sur Loire.

 

A présent, à moi de :

1) Pondre un menu sympa et pas trop cher au restaurant, je vous le communique dès que j'ai quelque chose, pour valider

2) Trouver un itinéraire sympa pour rouler et enrouler dans les vignobles, avec une halte dans une cave pour déguster avec modération :race:

3) Plus tard, mais il faudra que je mette quand même une date butoir, recenser le nombre de participants, et le figer à 3/4 près !

 

@++

Vincent

:ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut :)

 

Etant le deuxième nivernais du forum, je serais évident de la partie ! J'ai une préférence pour le karting que les vignobles mais pourquoi pas faire les deux si on a le temps ^^

 

Et si t'as besoin d'aide pour l'organisation Vincent, hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:panda: à tous

à voir pour moi ça me tente bien aussi, je connais bien le coin étant originaire de Nevers.

C'est une bonne idée, je suis partant sauf imprévu et surtout pas de mariages ce week-end là faut que je vérifie suivant la date :jap:

 

Bon dimanche à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

perso je suis aussi interesser par la proposition C mais je ne sait pas encore si je serai seul ou a plusieurs (pour le resto du midi et entré du matin pour le champ- R8-LMS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Partant aussi pour la solution c, quand à la date je confirmerais au moment opportun.

Super initiative.

 

Courage les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiendrais au courant, pour l'instant c'est pas sur, en tout cas avant la date imposée que tu nous fera parvenir ici même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, oui la date est bien au 29 Août, ce qui n'est pas fixé encore, c'est la date à laquelle je fige les participants, et cette date ne devrait pas tarder à sortir. suivez bien le sujet :)

 

Déjà une tuile, le resto que j'avais prévu est fermé ce WE là... donc je cherche une belle alternative !

 

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Histoire de faire avancer un peu cette journée, je vais créer la liste des participants, histoire d'être plus précis, notamment pour le restaurant du midi.

Je vous demanderai donc de me confirmer votre venue pour :

 

Le Samedi 29 Août 2015, à l'occasion du GT Tour à Magny-Cours, pour une petite journée entre amis autour des quatre anneaux, GT Tour le matin, resto le midi, promenade dans le vignoble Pouilly-Sancerrois l'AM.

 

Je vous donne jusqu'au 15 MAI 2015 dernier carat pour me confirmer ici même et à partir de ce post votre participation, avec le nombre de participant par pseudo.

 

Au 15 Mai 2015, si d'autres personnes souhaitent se joindre à nous, ce sera avec grand plaisir pour le GT Tour et la promenade l'AM, mais je ne pourrai pas garantir la place au restaurant.

 

Je vous remercie d'avance de jouer le jeu, même si vous avez déjà dit précédemment que vous étiez partant, mais là au moins, pas de mauvaise surprise ;)

 

@++++++++ Vincent

 

628430Sanstitre1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon ça avance bien le projet, toujours partant, 1 personne.

A très bientôt pour de plus amples nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Moi je serais présent en S4 sûr ! Deux amis vont peut être m'accompagner mais ça pas sûr encore ! Le 29 août c'est loin encore ^^

 

Et il y aura certainement aussi un ami avec son A5 et sa femme !

 

Donc, sûr une personne (moi) et peut être 5 et 2 voiture au total ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

à voir pour moi aussi suivant les week-end, c'est prévu à quelle date déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Normalement je suis dans la region dans cette periode.

 

Mais j'attends d'etre sur a 100% pour pouvoir confirmer.

 

Je continu de suivre avec attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous arrivons bientôt à la date limite pour se faire connaître, surtout pour le repas du midi (on n'est pas à deux jours non plus hein...)

Pour l'instant, nous aurons les participants suivants "Confirmés"

 

Ceux qui avaient évoqués un "pourquoi pas" plus haut dans le post (les "non confirmés" du tableau) ont reçu un petit mp.

 

373916Sanstitre1.png

 

Je vais appeler Magny-Cours pour savoir si on peut avoir un petit prix pour petit groupe :)

 

@++

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je ne pourrais pas, j'attendais confirmation pour mes congés d'été...

Au final je suis en vacances que la semaine d'après je bosse tout le week-end pfff :(

Ce sera pour une autre fois, c'est con en plus j'ai ma famille là bas j'aurais été sur place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je serais en vacance dans le sud, départ le 29 Août donc je ne serais pas des vôtres ...

 

Voici ma réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la liste. 17 participants confirmés.

Potentiellement 26.

 

927608Sanstitre1.png

 

Pour le GT Tour et la promenade, plus on est de fous et plus on rit :)

Pour le resto, il va falloir que je trouve une grande salle !

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...