Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Journée autour de Magny-Cours ?


VincentBaudi

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut Hervé,

2 heures pour Fleury-Pougues ? tu as l'option cylindre à la demande qui est restée bloquée sur 2 cylindres ??

Je pense que l'on mettra largement moins d'1h20, l'a77 étant déserte et bien roulante, du moins jusqu'à Cosne !

En tout cas nous serons là à l'heure convenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hervé,

2 heures pour Fleury-Pougues ? tu as l'option cylindre à la demande qui est restée bloquée sur 2 cylindres ??

Je pense que l'on mettra largement moins d'1h20, l'a77 étant déserte et bien roulante, du moins jusqu'à Cosne !

En tout cas nous serons là à l'heure convenue !

 

Oui les bleus sont bien au courant aussi qu'elle est bien roulante :) Surtout avec des manif à Magny-Cours, ça les fait renifler dehors...

Prenez votre temps, s'agit pas de se flingueur la journée avec des points qui volent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hervé,

2 heures pour Fleury-Pougues ? tu as l'option cylindre à la demande qui est restée bloquée sur 2 cylindres ??

Je pense que l'on mettra largement moins d'1h20, l'a77 étant déserte et bien roulante, du moins jusqu'à Cosne !

En tout cas nous serons là à l'heure convenue !

Salut, c'était juste une proposition pour le rendez-vous et ne connaissant pas la route...

D'après les différents commentaires, du coup donnons nous rendez vous entre 6h45 et 7h, comme ça on dormira un peu plus.

 

A très bientôt.

 

Ps: je part en vacances demain et où je vais je n'aurai pas bcp l'occasion d'avoir internet, donc ne vous étonnez pas si vous me voyez pas souvent sur le forum. @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'était juste une proposition pour le rendez-vous et ne connaissant pas la route...

D'après les différents commentaires, du coup donnons nous rendez vous entre 6h45 et 7h, comme ça on dormira un peu plus.

 

A très bientôt.

 

Ps: je part en vacances demain et où je vais je n'aurai pas bcp l'occasion d'avoir internet, donc ne vous étonnez pas si vous me voyez pas souvent sur le forum. @++

C'est ok pour moi pour le RDV et l'heure a+ et bonnes vacances Hervé

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le temps de réponse ..

Pour ma copine et moi ça sera deux assiettes de cochonnaille et deux escalopes du chef :)

 

J'essaie de te redire rapidement ce que mes deux autres amis souhaiterons manger ...

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les deux autres :

 

st jacques 2 parts marée du jour 1 part tête de veau 1 part

:)

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Audistes !!!

 

Je suis désolé mais plus trop le temps de parcourir les forums.

 

Je viens de suivre l'évolution de cette journée qui a l'air fort sympathique et c'est avec grand regret que je ne pourrais participer.

En effet j'ai du décaler mes vacances a cause du boulot...

 

Une prochaine fois peut être...

 

Je tiens à m'excuser auprès de l'organisateur pour le retard d'information !!

 

Sincèrement,

Salutations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

De retour de congés, j'apprends avec tristesse les désistements, dommage... Mais cela n'empêchera pas la journée de bien se dérouler !

La liste définitive des participants est donc la suivante :

 

- Moi-même avec mon épouse en S5

- Hro91 solo en RS5

- PommeGolden2 à 4 et deux voitures je crois, dont sa S4 (tu me confirmes la deuxième voiture ?)

- froopy solo en RS6

- zunite à deux en S3

- Audianne solo en A3

- Ledubs à deux en S3

 

Je vais confirmer le resto pour 13 personnes, sauf si contre-indication de quelqu'un.

 

Autre information : j'ai contacté l'organisateur du GT Tour, en demandant la permission d'avoir accès à l'enceinte intérieure du circuit pour pouvoir garer nos merveilles "à l'abri", j'entends par là ailleurs que sur les parkings extérieurs. Il m'a répondu très gentiment qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire pour nous, sachant qu'il y a un parking "supercar" qui existe déjà. Peut-être il nous trouvera une petite plaçouille derrière les Ferrari.... C'est pourquoi j'ai également besoin de savoir le nombre exact de véhicules.

 

@ Samedi en tous cas !!!! Les prévisions météo sont mitigées, donc j'espère que ça va basculer vers le beau !

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci Vincent pour ce récap !

Pour tous ceux qui viendront de Paris par l'A6, attention à un vilain radar de travaux tout blanc à peu près aux coordonnées suivantes 48.4902077 2.5133977

limité à 70 et flash arrière, il a photographié les deux véhicules qui m'ont doublé à cet endroit quand je suis parti en vacances fin juillet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci Vincent pour ce récap !

Pour tous ceux qui viendront de Paris par l'A6, attention à un vilain radar de travaux tout blanc à peu près aux coordonnées suivantes 48.4902077 2.5133977

limité à 70 et flash arrière, il a photographié les deux véhicules qui m'ont doublé à cet endroit quand je suis parti en vacances fin juillet....

Merci pour l'info, vues tes coordonnées ça fait quelques km avant le péage de Fleury en venant de Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça et c'est environ 1 km avant le radar fixe à 130 qui est dans une cuvette

après, ce radar de travaux a peut être été déplacé depuis, mais il était quand même assez gros de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelques infos, deux super, une foireuse... Je commence par la foireuse :

 

Le resto m'a planté ! Je vous raconterai le pourquoi du comment, mais il m'a planté ! Pas de panique, tonton Vinz' a déjà réservé ailleurs, dans un autre resto très sympa et dans les mêmes prix, mais il faudra que l'on squatte un parking souterrain, c'est en plein centre ville, ou que je privatise un parking quelque part !!!

 

Les deux super nouvelles :

1) Il va faire trop beau, 30°C et plein soleil, donc affûtez les casquettes sous peine de finir en merguez sur les tribunes, parole d'habitué !

 

2) Extrait de la réponse du directeur général du GT Tour : "Mr Vincent, Nous avons identifié un emplacement au coeur du circuit, dans le village, derrière la tribune principale pour accueillir votre groupe. Le plus simple sera d'appeler Mr.......... avant votre arrivée au circuit pour qu'il vous accueille et vous conduise à l'endroit indiqué. Bon WE à Magny-Cours"

Elle est pas belle la vie ? On va pouvoir garer nos belles tranquillou ! Comme quoi qui ne demande rien n'a rien, je suis très content de cette nouvelle.

 

A cette occasion, j'aurais voulu mettre une ou plusieurs affiches avec le logo LCQA derrière nos pare-brises, est-ce que vous savez ou je peux trouver le logo en HD ? Parcque je pourrais imprimer çà en A3 couleur, ça serait top ?????

 

@ Samedi, j'ai trop hâte de vous rencontrer !

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelques infos, deux super, une foireuse... Je commence par la foireuse :

 

Le resto m'a planté ! Je vous raconterai le pourquoi du comment, mais il m'a planté ! Pas de panique, tonton Vinz' a déjà réservé ailleurs, dans un autre resto très sympa et dans les mêmes prix, mais il faudra que l'on squatte un parking souterrain, c'est en plein centre ville, ou que je privatise un parking quelque part !!!

 

Les deux super nouvelles :

1) Il va faire trop beau, 30°C et plein soleil, donc affûtez les casquettes sous peine de finir en merguez sur les tribunes, parole d'habitué !

 

2) Extrait de la réponse du directeur général du GT Tour : "Mr Vincent, Nous avons identifié un emplacement au coeur du circuit, dans le village, derrière la tribune principale pour accueillir votre groupe. Le plus simple sera d'appeler Mr.......... avant votre arrivée au circuit pour qu'il vous accueille et vous conduise à l'endroit indiqué. Bon WE à Magny-Cours"

Elle est pas belle la vie ? On va pouvoir garer nos belles tranquillou ! Comme quoi qui ne demande rien n'a rien, je suis très content de cette nouvelle.

 

A cette occasion, j'aurais voulu mettre une ou plusieurs affiches avec le logo LCQA derrière nos pare-brises, est-ce que vous savez ou je peux trouver le logo en HD ? Parcque je pourrais imprimer çà en A3 couleur, ça serait top ?????

 

@ Samedi, j'ai trop hâte de vous rencontrer !

Vincent

Super infos quand même merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain et merci de toute ton organisation qui est parfaite.

 

bonne route a demain

Merci, ça fait plaisir !

Mais attends demain soir pour le redire !!! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Le dernier message avant cette belle journée qui s'annonce !

 

Je rappelle le RDV : Aire de Pougues les Eaux sur l'A77, entre les sorties 31 et 32 dans le sens Paris => Nevers (arrivée par le Sud, on se rappelle que l'on remonte au dessus, sortie 31 pour redescendre vers l'aire direction Nevers !) à 8h30 ! Je serai là bas à environ 8h15 / 8h20, donc pas la peine de bourriner comme des sauvageons (Hervé si tu me lis...) On fait un gros pied dedans à la sortie du péage de Fleury, et on laisse les mémères doucement redescendre à 145 régulé ! :race: .

 

Je pense qu'on va pas s'attarder de trop sur l'aire, on boira un café une fois les titines garées DANS L'ENCEINTE DU CIRCUIT (WAHOUUUUUUU j'en suis trop fier de celle-là !), et puis je pense qu'on commencera par le paddock, parcqu'on sera vraiment pas loin.

 

Tous les participants ont dû recevoir mon mp avec mon tel, enregistrez-le dans vos phones tout de suite, et n'hésitez pas à m'appeler si problème, c'est fait pour çà.

 

Voilà, Bonne route à toutes et à tous, faites gaffe, faisez pas les nandouilles, qu'on se retrouve tous de bonne humeur pour cette super journée.

 

ET ON N'OUBLIE PAS LES HABITS DE LUMIERE : T-Shirt Audi, casquette RS et tout le toutim ! Va y avoir de la photo !!!

 

@ demain !

Vincent

 

Pour info, le Sebastien Loeb Racing, le Team Speed Cars et le Team SaintéLoc Racing alignent des Audi R8 LMS :malelovies: :malelovies:

 

644297Sanstitre4.png

 

Les horaires complets

 

Ca va être top

2014_gt_tour_spa_3-1024x683.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent,

 

Dommage pour le resto! Tu as du avoir des sueurs froides ..... sinon on aurai emmener nos sandwichs et on aurait fait pique-nique :)

A demain matin donc sous le soleil de Nevers.

 

Bonne soirée.

 

MP bien reçu et n° enregistré dans Tel, @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis prêt, elle est toute belle, même si après la route de demain elle risque d'avoir attrapée quelques bestioles :P

Le plein est fait, le moteur chauffe (euhhh en fait pas encore ^^), l'itinéraire et les horaires sont dans la boite, y'a plus qu'a passer une bonne nuit et puis vraoummmmm .....

 

@ demain aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis prêt, elle est toute belle, même si après la route de demain elle risque d'avoir attrapée quelques bestioles :P

Le plein est fait, le moteur chauffe (euhhh en fait pas encore ^^), l'itinéraire et les horaires sont dans la boite, y'a plus qu'a passer une bonne nuit et puis vraoummmmm .....

 

@ demain aussi

En dessous de 70km/h, les moustiques sont projetés au dessus du véhicule plutôt que de s'écraser comme des merdes sur la calandre.

A toi de choisir ton heure de départ mdrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passez tous une excellente journée. ...on compte sur vous pour les photos ;)

 

Envoyé de mon GT-S7390G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Vincent pour cette magnifique journée où tout a été parfait.

 

Nous avons donc commencé la journée par le circuit de Magny-Cours où nous avons fait quelques rencontres sympas et vu pleins de belles voitures, aussi bien sur la piste que en dehors.

Le midi nous avons fait un super restaurant en bord de Loire avant d'aller faire une virée dans les terroirs des environs pour terminer la journée dans une cave où la plupart des participants sont reparti avec le plein de bonnes bouteilles :)

 

Merci encore pour cette belle journée et peut-être à refaire l'année prochaine ....

 

Dès que j'ai fait le tri de mes photos, je les posterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'espère que tout le monde est bien rentré chez soi.

J'ai personnellement passé une plus qu'excellente journée, à rencontrer QUE des personnes extrêmement sympathiques, passionnées et avec simplement l'envie commune de passer une bonne journée.

Quelques photos dans l'ordre de la journée, sachant que certains participants ont bien plus shooté que moi, donc je suis pas inquiet pour les photos !

 

Sur l'autoroute, début de journée, direction Magny-Cours : la meute est derrière moi !

494317DSC0010.jpg

 

Arrivée à Magny-Cours, sur notre parking "privatif" => topissime !

966730DSC0011.jpg

 

245893DSC0013.jpg

 

Nous avons commencé par le paddock, pendant que les "petites formules" tournaient sur le circuit. On en a profité pour visiter les stands...avant de se faire un peu virer par le team de la Porsche, mais bon... On a eu les photos quand même ! Et chez Audi on a été super bien reçu pour la photo, comme quoi, y'a pas à chier, cette marque de voitures c'est trop de la balle ! :MdrDevil:

127309DSC0015.jpg

506157DSC0016.jpg

882723DSC0017.jpg

 

Ensuite, au fil de la promenade, certains ont cru reconnaître un petit pilote plein d'avenir, et ont insisté pour se faire prendre en photo avec..... :race:

329232DSC0019.jpg

 

Au cas où il devienne célèbre un jour, j'ai posé avec lui aussi, au cas où la photo prenne de la valeur !!! :MdrDevil: (merci à la compagne de Vincent pour le shooting !)

166917DSC0021.jpg

 

En tribune... On était pas bousculés !

146760DSC0022.jpg

553835DSC0092.jpg

 

Voitures choisies...

506985R81.jpg

744007R82.jpg

667826R83.jpg

779027R84.jpg

838034R85.jpg

 

Faut pas être chauvin..... :ripeer:

559353porsche.jpg

639349458.jpg

 

Photo de groupe sur le parking, avant d'aller déjeuner sur Nevers :

234992DSC0102.jpg

 

Le resto du midi (13h!) Après bien des péripéties pour trouver, on s'en est finalement bien sortis non ?

561573DSC0105.jpg

 

La promenade digestive dans la campagne nivernaise, puis dans les coteaux de Pouilly et Sancerre. Un peu trop longue (1h30 et 75km), c'était mon dépucelage, donc je ferai mieux la prochaine fois !

158166DSC0107.jpg

 

Arrivée au domaine, vue sur Pouilly sur Loire et la Loire, pour une dégustation super sympa ! Au total 6 crus différents de Pouilly Fumé et de Sancerre, et une corbeille remplie de tartines au crottin de Chavignol nous attendait.

249605DSC0109.jpg

155033DSC0112.jpg

 

 

On se quitte sur le parking du domaine, personnellement ravi de vous avoir tous rencontré.

 

L'an prochain, je compte bien refaire quelque chose, peut-être différent, on en reparlera en temps voulu. En attendant, merci à tous de votre participation et de de votre gentillesse, ça n'aurait pas pu mieux se passer !

 

A très bientôt,

Amitiés,

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais plus avoir grand chose à ajouter aux photos (ps, très marrante la dernière ;))

 

Bon je me lance:

 

Sur la parking privatif au cœur du circuit

---+++---

205341IMG5037.jpg

---+++---

945996IMG5038.jpg

---+++---

538135IMG5039.jpg

---+++---

156414IMG5040.jpg

---+++---

866399IMG5041.jpg

---+++---

376173IMG5042.jpg

---+++---

847283IMG5043.jpg

---+++---

206139IMG5044.jpg

---+++---

609732IMG5120.jpg

---+++---

414030IMG5121.jpg

---+++---

697543IMG5122.jpg

---+++---

Le photographe officiel ;)

203718IMG5123.jpg

---+++---

Histoire de baptiser mes caches plaques :P

376364IMG5125.jpg

 

Quelques super cars pendant la balade d'avant course (pas d'Audi, désolé Vincent pour cette dérogation à la règle ;))

---+++---

200229IMG5045.jpg

---+++---

641709IMG5053.jpg

---+++---

392430IMG5054.jpg

---+++---

962784IMG5055.jpg

---+++---

847758IMG5056.jpg

---+++---

667363IMG5057.jpg

---+++---

384055IMG5058.jpg

---+++---

795471IMG5060.jpg

---+++---

959887IMG5061.jpg

---+++---

207196IMG5064.jpg

---+++---

609682IMG5066.jpg

---+++---

530308IMG5062.jpg

---+++---

617829IMG5063.jpg

 

Quelques une prises vers et dans les stands

---+++---

238359IMG5046.jpg

---+++---

255510IMG5047.jpg

---+++---

185625IMG5048.jpg

---+++---

463789IMG5049.jpg

---+++---

Il est trop rapide Sébastien j'ai à peine eu le temps de prendre une photo :D
258905IMG5052.jpg
Et enfin quelques une de courses

---+++---

505022IMG5070.jpg

---+++---

906497IMG5071.jpg

---+++---

890693IMG5072.jpg

---+++---

182562IMG5073.jpg

---+++---

637609IMG5074.jpg

---+++---

210101IMG5076.jpg

---+++---

129975IMG5081.jpg

---+++---

795169IMG5085.jpg

---+++---

306155IMG5089.jpg]

---+++---

655706IMG5104.jpg

---+++---

548646IMG5105.jpg

---+++---

713808IMG5106.jpg

---+++---

694481IMG5107.jpg

---+++---

Un incident de parcourt

997719IMG5114.jpg

---+++---

326849IMG5119.jpg

---+++---

Et voilà pour ma sélection ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Merci à Vincent pour l'organisation de cette belle journée autour de Magny Cours !

 

Déjà le matin, on était bien accueilli au sein du site de Magny Cours.

696222IMG2441x.jpg

604455IMG2443x.jpg

304683IMG2444x.jpg

661147IMG2446x.jpg

308132IMG2449x.jpg

931817IMG2450.jpg

253386IMG2454.jpg

899106IMG2451.jpg

113633IMG2476.jpg

880226IMG2484.jpg

437570IMG2485.jpg

547830IMG2491.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...