Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai fait...mais c'est pas sérieux de la part d'Apple !

Posté(e) (modifié)

bizar moi je vient de passer mon 6 en 8.0.2 et aucun soucis

Modifié par the_kikers
Posté(e)

Bon moi j'attends mon 6+ j'espere que le bluetooth va fonctionner car c'est barómetro importante pour moi!!!

Tiens nous au courant pour ton iPhone

Posté(e)

retour en 8.0 reinitialisation des réglages réseau + de tout les réglages + reboot MMI, ne fonctionne toujours pas...

je tente de passer la 8.0.2 par itunes

Posté(e) (modifié)

8.0.2 installé par iTunes, tout est OK, reste plus qu'a tester le bluetooth dans l'A3...

Modifié par Benoit_D
Posté(e)

iphone 6 et spotify fonctionne super bien en bluetooth. Le son parait plus clair et de meilleur qualité que deezer que j'avais sur mon galaxi S4.

Très content du tel et du se comportement avec la voiture, rien à signaler.

Deesez et le le galaxy se déconnectait parfois, mais ça marchait plutôt bien aussi.

Posté(e) (modifié)

et la téléphonie??? car moi aussi le streaming audio fonctionne niquel, mais pas les appels téléphonique!!

Je retente ce soir je suis passé en 8.0.2

Modifié par Benoit_D
Posté(e)

Pareil, iPhone 6 nickel avec la voiture, le son du streaming est enfin meilleur que le 5s :-)

Posté(e) (modifié)

Et les télécommunications? En tout cas j'ai enfin vu le 6+ a l'Apple store de Genève cet après midi je regrette pas avoir commandé il est pas si gros que tout le monde dit !!!

Ca va me changer de mon 4s

Modifié par carlos.nadia
Posté(e)

oui les appels fonctionnent nikel, je passe beaucoup de temps au tel, et la batterie tient enfin une journée.

Carlos, ça va te changer du 4 avec son mini écran.

Posté(e)

Je l'ai eu en main hier au Apple Store de Genève pas si grand que les gens le disent

Posté(e)

perso ça marche pas au top dans ma S3 le iphone 6 en BT
La musique ça coupe tout le temps, que ce soit ce qu'il y a dans le tel ou alors avec napster...
Bref je me demande d'où ça vient car en BT soit ça capte soit ça capte pas

Mais que ça fonctionne "à moitié" j'ai du mal à comprendre

Posté(e)

ha les smartphones à 800 boules .... :rolleyes:

le miens à 170€ fonctionne très bien en 4G bt etc...

bon d'accord, je n'ai pas d'audi connect...mais quand même....

Posté(e)

Moi aussi en BT ça coupe.

Par contre en communication ça coupe pas.

Ce n'est pas très au point, ce n'est pas la faute du téléphone je pense, c'est audi qui ne s'adaptent pas.

J'ai mon A3 depuis décembre 2012 et il n'existe tj pas un cordon pour l'iphone 5S.

Posté(e)

Ce n'est pas très au point, ce n'est pas la faute du téléphone je pense, c'est audi qui ne s'adaptent pas.

on se rassure ...?? :icon_lol:

nan j'déconne !!

Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai un iphone 6 depuis sa sortie, le BT a fonctionné le premier jour en mode telephone puis depuis pas :(

En fait le problème est aleatoire.

Je n'ai pas le son de l'interlocuteur mais lui m'entend. Je pense que le problème n'est pas l'iphone ou ios (tt fonctionne avec mes autres appareils BT) mais du MMI. L'iphone est equipé d'une nouvelle puce BT, le MMI n'est surement pas à jour.

Où peut on trouver les mises à jour BT ???

PS : mon macbook Air se branche parfaitement en BT sur le MMi, ldem un iphone 5s ios8. La nouvelle norme BT du 6 est trop récente pour le mmi surement. D'où l'interet d'une mise à jour logiciel

Posté(e)

Je vais passer chez Audi ce soir, j'espère avoir des infos a vous donner !!

Posté(e)

Si c'est le MMI qui est pas a jour ben je crain que on aura pas de mise a jour

Si c'est le MMI qui est pas a jour ben je crain que on aura pas de mise a jour

Posté(e)

Je vien de recevoir mon 6+ et ça fonct très bien je vais rester en version 8.0 pas envie de tout casser

Posté(e)

Essai avec iOS8.1 sur iPhone6 et ça semble marcher correctement (juste un appel sortant en vitesse, sans soucis).

Posté(e) (modifié)

Le problème avec Le BT est connu chez Apple et devrait être corrigé sur ios 8.1
il y'a des standard. Vous pouvez avoir une puce 1273743.0 il doit être compatible avec un appareil BT en norme 1.0
Donc le soucis ne viens pas du MMI mais plutôt de chez Apple.

Modifié par Greg House
Posté(e)

Problème reglé chez moi en réinitialisant les réglages de l'iphone.

C'est bien un bug de iOS

Posté(e)

No problem pour moi avec mon Iphone 6 en Bluetooth ... (je suis en 8.0.2)

- téléphone : appels entrants et sortants, accès à tous mes contacts, favoris etc ..

- fonctions MP3 : accès à tous mes morceaux de musiques, avec affichages des pochettes ..

écoute de Spotify sans problèmes ...

Le son a l'air meilleur qu'avec mon Iphone 5 :)

Posté(e)

idem pas de problème : iPhone 6 en 8.0.2

Posté(e)

Probleme résolu tout seul depuis plusieurs jours tout fonctionne nickel !!!

J'ai appairé pour la lecture audio bluetooth l'autre jour, et depuis les appels fonctionnent...allons comprendre...

Posté(e) (modifié)

Fait la mise à jour hier soir en 8.0.2 et tout est nickel dans la voiture mais j'arrive pas appairer mon MacBook pro en Bluetooth heureusement il y as le wifi

Modifié par carlos.nadia
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

A3 Sportback 2012, connexion pour téléphoner et recevoir des appels OK, mais ne prend pas l'annuaire de mon Iphone 6 en compte. Message : *Annuaire vide*. Quelqu'un a une idée ??

Posté(e)

Il me semble que tu dois cocher quelque chose pour le transfert du répertoire, il me semble que c'est dans l'iPhone ?!

ÉDIT : Dans les réglages de l'iPhone.

Tu vas dans Bluetooth, tu cliques sur le "i" et plus bas tu as "synchroniser les contacts", est-ce que tu l'as sélectionné ?!?!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

J ai un Q5 de 2009 avec MMI 3G hdd.

Pour le tel j ai un iPhone 6s.

Je peux l appairer en bt pour le tel jusque là tout va bien.

Si je branche le tel sur le cable AMI bien là rien. Il se met en charge une fois sur dix par contre n apparaît jamais dans source du MMI.

Y a t il une mise à jour á faire? Est ce que en BT ca peu fonctionner?

Cordialement