Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A votre avis, le très prochain Iphone 6 pourrait-il avoir une quelconque incompatibilité avec notre chère A3 ?

A priori non ... mais le 5 et 5S ayant mis un certain temps à "s'accommoder" avec nos câbles et nos MMI, je me repose la question ... :nixweiss:

Posté(e)

Je vous dirais cela vendredi !

A ce propos j'aurais peu être mon gobelet iPhone à vendre (il est tout neuf) vu que le 6 est plus large il ne devrait pas rentrer dedans, je vous ferais signe.

Posté(e)

Sans être pessimiste, je doute qu'il y est une compatibilité car il n'existe pas de connecteur pour le 5 et 5S juste un adaptateur du 4 au 5.

Posté(e)

Sans être pessimiste, je doute qu'il y est une compatibilité car il n'existe pas de connecteur pour le 5 et 5S juste un adaptateur du 4 au 5.

+1

Posté(e)

tu es sur à 100% ? car d'apres les references pieces Audi, il existe un câble AMI vers prise lightening, ref : 4F0051510AD.

Cette référence était valable jusqu'a juillet 2014 maintenant faut utiliser la réf : 4F0051510AL

peut-être que ce modèle est compatible ?

Posté(e)

sur la Golf ça marche très bien avec le câble MDI -> lightning (bague verte) et IOS8 sur un iPhone 5S. A priori pas vraiment de problème a prévoir sur l'iPhone 6. Peut être même que ça résoudra les problèmes de SMS en bluetooth de certains.

Posté(e) (modifié)

bien sur que si il y en a 2 un vert et un blanc (respectivement avec affichage des pochettes et sans)

Modifié par Wttompouce
Posté(e) (modifié)

avant d'avoir un iphone 6 en main tu auras certainement le apple carplay dans les futures audi :-)

Modifié par djul80
Posté(e)

avant d'avoir un iphone 6 en main tu auras certainement le apple carplay dans les futures audi :-)

... Oui mais, changer mon Audi pour avoir le Carplay me reviendra plus cher que de changer mon IPhone ... ;)))

Posté(e)

... De toute façon, j'ai mon IPhone 6 ....

Il va bien falloir que tout cela fonctionne !!

Je vous dirai ça..

Posté(e)

Il n'y a pas de raison pour que le 6 ne fonctionne pas, on attend les retour des possésseurs du 6 qui ne devraient pas tarder

Posté(e)

Moi j'ai l'impression que ce n'est pas parfait...

Je n'ai pas eu le temps de trop jouer avec, mais mon experience du jour :

Mon iPhone a du réseau mais l'indicateur de réseau sur la voiture indique qu'il n'y en a pas. Echec d'appel depuis la voiture (ou alors ça a mis trop longtemps).

Passage en mode avion, re-appairage : téléphone indique qu'il capte plein pot, la voiture qu'il capte très peu mais un appel passe, puis coupe sans raison sur la voiture au bout d'une vingtaine de secondes alors que sur l'iPhone c'est ok.

Je ne comprends pas vraiment...

Posté(e)

Bizarre ce que tu dis la. Car concernant la voix, c'est en bluetooth donc je pense pas que Apple a modifié la partie bluetooth dans iOS 8. Mais je me trompe peut-être.

Posté(e)

Ce n'est pas lié à iOS8, je n'avais aucun soucis avec les beta sur mon 5S.

Je vais essayer ce matin

Posté(e)

Et ben c'est bien la m....e chez moi!

Ce matin, je démarre, je mets ma musique : pas de son.

Je touche le bouton de volume, rien a faire, jusqu'a ce que je me rende compte que le MMI affichait "volume de la conversation" (!?!??) et que le volume était bloque a 12.

Bien sur mon tel n'était pas du tout en communication...

Je fais un truc (mode avion ou je ne sais quoi) et la musique reprend.

C'est ultra penible

Je vais essayer a midi de reinitialiser le module BT

Posté(e) (modifié)

Essaye sans l'audi connect et je n'ai rencontre aucun souci.

d'ailleurs avec la nouvelle fonctionnalite de siri ("hey Siri","Dis Siri") composer et ecouter ses textos oralement en voiture devient un vrai plaisir :)

PS : sachant que les retours de Siri se font pas le bluetooth le resultat est tres agreable al'ecoute

Modifié par Wttompouce
Posté(e)

Bonjour,

Et bien me concernant je rencontre un problème avec mon iPhone 6 en BT. En effet, le streaming audio ne semble pas poser de problème en revanche lorsque je passe un appel, dès que mon correspondant décroche, je n'ai pas de retour. L'iPhone prend la connexion mais rien sur le MMI (erreur réseau). Avec l'iPhnoe 4S de ma femme en iOS 8 également pas de problème. J'ai reçu la voiture samedi donc je ne suis pas très familiarisé avec le système.

Est ce que vous rencontrés le même problème ?

Posté(e)

hello, j'ai aussi des problèmes que ce soit appel ou réceptions (lorsque je passe un appel, dès que mon correspondant décroche, je n'ai pas de retour. L'iPhone prend la connexion mais rien sur le MMI (erreur réseau) )

j'ai redémarrer iPhone et voiture, pas testé si un reset MMI peut aider...

Posté(e)

Bonjour,

Vous pouvez donner vos versions de MMI et du module bluetooth et dire si cela marche dans cette config

Cela permettra de voir les versions incompatibles

Merci

Posté(e)

MMI Advanced / Audi Connect (La version de la semaine 45/2013 avec support 4G/LTE) + iPhone 6

Symptomes: appairage OK

Appel depuis la voiture : composition du numéro mais rien ne se passe, puis au bout de quelques secondes, côté voiture (sur le MMI) ça raccroche alors que le téléphone continue d'appeler.

Désappairage/réappairage du téléphone : le MMI se remet immédiatement en état "j'appelle le numéro" mais il ne se passe strictement rien.

J'ai tout réinitialisé côté voiture, ça ne change rien, dès que le téléphone s'appaire, ça refait la composition du n° sans possibilité de raccrocher ni d'écouter de la musique.

Si je reboote l'iphone, c'est "OK", jusqu'au prochain appel.

Pas essayé dans l'autre sens (i.e. appel entrant) mais je suppose que j'aurai les mêmes problèmes que les autres.

Bref, Apple a semble-t'il complètement fucked-up sa stack bluetooth ou Audi a fait des choses super crades :-)

Posté(e)

Voici :

Version du logiciel -> MSTD-EU-AU-P3151

Version du Bluetooth -> 4160

Version DB Nav -> 8V0919866B 0036 ECE 2014

Par avance merci.

Posté(e)

apparement c'est un probleme de l'iphone 6 et non d'audi ou de l'ios 8 car probleme avec de nombreuses oreillettes, equipement bluetooth et différentes marques de voiture.

Un patch apple est en préparation

Posté(e)

Sinon certains ont réussi a faire fonctionner en faisant un "reinitialiser tous les réglages" dans l'iPhone...je vais patientez plutôt pour un patch moi :)

Posté(e)

J'ai lu sur un forum apple que certains iphone 6 étaient touchés par un problème de bluetooth mais pas tous.

Posté(e) (modifié)

@CP51 : tu peux nous donner le lien vers le forum STP ?

Modifié par Jandb75
Posté(e)

J'ai eu exactement le même problème que vous ce matin!! J'ai un iphone 5S pas le 6. J'ai éteins le téléphone supprimer le paramètre bluetooth dans le téléphone et dans la voiture.. Toujours le même problème, me suis dit bon c'est peut être la voiture.

Je vais chez audi, là, mon CC préféré essaye de connecté son iphone 5.. ça fonctionne!

Il bidouille dans mon téléphone rien n'y fait, puis il fait un reset avec la touche home et verrouiller du téléphone.. Et là c'est le drame.. j'ai plus rien plus de réseau. Et enfin 10 minutes plus tard, miracle tout fonctionne correctement: émission et reception d'appel depuis la voiture.

Tout ça pour dire je ne pense pas que ce soit l'iphone en cause mais bel et bien l'iOs8!! Alors le bluetooth, le wifi qui par moment ne charge pas la page, les sms en retard, les appels et messages vocaux perdus.. Ca commence à faire beaucoup!! :mur:

Posté(e)

Bon du coup j'attends pour changer de téléphone

Je fais garder celui qui marche pour le moment

Posté(e)

la réinitialisation de tout les réglages sur le telephone ne résous pas le problème pour moi. J'ai "réseau indisponible sur le MMI alors que le tel capte bien"...

La mise a jour 8.0.1 a été une cata pour les gens qui l'ont téléchagés et de plus il n'y avait aucune amelioration sur la partie bluetooth...ca sent pas très bon ca !

Posté(e)

2 iPhone 5 iOS 8.0.1 zéro soucis sur 8.0 aussi d'ailleurs

Posté(e)

Ce sont les (certains) iPhones 6 qui sont touchés c'est pour ca :) Mon 5 sous iOS 8 n'avait pas de soucis non plus...de meme pour la mise a jour 8.0.1 soucis sur certains iPhone 6 uniquement

Posté(e)

Yes je vois qu'il est dispo !!! mais rien sur le bluetooth dans le descriptif :(

Posté(e)

Superbe en 8.0.2 :

-plus de réseau cellulaire

-plus de TouchID

j'essai meme pas le bluetooth (de toutes façon j'ai pas de réseau...)....en fait j'ai tous les problèmes de la 8.0.1 (que je n'avais pas faite) mais en 8.0.2