Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation de alex81210


alex81210
 Partager

Messages recommandés

bonjour a toute la communauté

je suis alex et je suis l'heureux détenteur d'une audi a6 v6 tdi quattro de 3.0l et 224 ch de novembre 2004

qui a en ce moment un peu de mal a tourner rond !!!

j ai la chance de posséder un VAG COM ce qui fait que j ai compris que titine avait un souci au niveau du turbo :mur: :mur:

je vais donc contrôler toute mes durites pour voir si une ou plusieurs ne seraient pas poreuse ou fissurées,

mais en cas de démontage du turbo pour un gros nettoyage, j aurai espéré que l' un d' entre vous aurait

déjà éditer un super tuto pour bien faire les choses dans l' ordre .....

 

par avance merci de vos réponses

 

en espérant pouvoir être un jour celui qui répondra aux demandes au lieu d' être le demandeur .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vérifié mes durites hier et a priori rien d'anormal ,

Je vais donc tenter un nettoyage de turbo

J ai vu que pour ça il existait un produit a vaporiser le" ken one shot"

Quelqu'un aurai déjà fait , est ce valable ???

Je me doute que rien ne vaut un nettoyage manuel mais bon , si cela peu régler momentanément mon problème !!!!!

Merci de vos retour ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aider un ami avec un produit similaire il 'y'a peu. Il faut être assez précis dans le dosage et la procédure pour ne pas causer de dommage (d'après la notice, mais au vus des réactions au contact du produit tu a vite comprends.).

 

Par contre ce n'était pas totalement efficace du premier coup. Il à fallut le refaire, donc, récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...