Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le filtre a essence sur s8


cisko 02

Messages recommandés

415605filtre005.jpg402837filtre003.jpg934086filtre001.jpgalors je vais me rèpondre a moi même, pour ce que cela interesse il se trouve juste avant la roue arrière droite, un cache en plastique a retirer avec 6 vis de 5 un grand merci au ingènieur de chez audi car pour une fois que cela vas tout seul, par rapport au s4 et rs4 b5 qui est une galère a changer voici quelques photos... pour le changer 15mn ,une clè de 8 /17/19/22...(ps le mien était d origine de 1999 bravo l entretien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand tu le démontes, ca coule pas de partout et sans s'arrêter ???

 

et tu utilises les memes joints cuivre ? ou il faut en acheter des nouveaux ? ou c est fournis avec le nouveau filtre ?

 

et derniere question, il y a pareil sur les moteurs diesel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rentahero quand tu le dèmonte il n y a que le filtre qui se vide et rien d autre les joints ne sont pas fourni avec . mais comme je suis dans un atelier d autocar on a ce qu il faut donc j ai pu les changer , après si tu remet les anciens c est prendre le risque que cela fuit , sur les diesel le fitre a gas oïl doit etre je pense dans le compartiment moteur il doit se changer tous les 15000 km sur diesel, sur essence j en ai aucune idèe moi le mien était d origine donc il a 200000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...