Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je suis du 77 et je suis allé chercher mon A5 a Lyon (Ouais je pouvais pas trouvé plus simple :roi: )

Je vous présente mon Audi A5 3.0 TDI Quattro boîte manuelle

Elle est de 2007, c'est une Ambition Luxe

La voici au retour de Lyon :

855314IMG20140622165540.jpg

722023IMG20140622165520.jpg

678374IMG20140622165605.jpg

Je l'ai acheté désigler, j'y ai ensuite changer les jantes (pneus : Dunlop Sport Maxx RT), fais les vitres teintées, ainsi qu'un intérieur en carbone (Covering) que je n'ai pas fini il me reste l'insert autour de la boite de vitesse :

833449IMG20140809163214.jpg

940194IMG20140809164640.jpg

505716IMG20140810190301.jpg

989541IMG20140810190217.jpg

968039IMG20140809185201h.jpg

647296IMG20140810190158h.jpg

Je vais ensuite Faire quelques modifs au fur et à mesure du temps :

Calandre type RS5 en nid d'abeille toute noir logo noir,

Logo arrière en noir

Feux arrière légèrement teintés

Le contour des fenêtres repassé en noir

J'ai déjà mis quelques LED il m'en reste à installer

Silencieux SuperSprint

Et je crois que c'est tout ^^

Posté(e)

Tiens tu es près de chez moi :)

C'est donc tes photos que LD prestige ont publié sur Facebook tout à l'heure :)

Posté(e)

Oui c'est la mienne :)

Mais ils mentent sur Facebook, ils disent : 255/35/R19

Alors que je suis en 245/40/R18 (j'avais pas les moyens pour 19^^)

Tu es d'où ? je suis près de melun moi

Superbe ton A5 !!!

C'est les mêmes sorties d'échappement que je veux ^^

Pour ta reprog tu es passé par BR ?

Posté(e)

Superbe programme que tu as programmé !

Félicitation pour ta belle ;)

Posté(e)

Félicitations très beau coupé !!

J'ai acheté les même jantes en 17° pour mon pack hiver

Tu as revendu les tiennes ???

Posté(e)

Non mais je pense les revendre dans pas longtemps, il faut que je les nettoie pour faire une photo ^^

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue à toi !!!

Pas mal ton A5 et beau programme en perspective ;)

Posté(e)

C'est dommage que tu n'est pas le ciel de toit noir aussi avec les montant.

Posté(e)

Oui c'est vrai c'est dommage, ce sera peut-être une modification pour plus tard :P

Posté(e)

Dommage d'avoir mis du 18"....

Je suis du 93 à drancy, oui j'ai fait la reprog chez BR

Posté(e)

Perso j'ai du mal avec le look vraiment full black à fond (trop triste, casse les lignes / look) y compris au niveau des jantes où ça donne l'impression d'être des jantes en tôles low-cost ayant perdues leurs enjoliveurs. Mais il en faut pour tous goûts, la diversité c'est bien aussi, félicitation pour ton acquisition et bonne continuation dans tes prochaines modifs pour la rendre à ton goût.

Posté(e)

full black c'est beau mais faut un peut de gris comme sur la mienne jantes grise + retro gris :malelovies:

Posté(e)

+1 très jolie ton a5 full black!

Posté(e)

Perso j'ai du mal avec le look vraiment full black à fond (trop triste, casse les lignes / look) y compris au niveau des jantes où ça donne l'impression d'être des jantes en tôles low-cost ayant perdues leurs enjoliveurs. Mais il en faut pour tous goûts, la diversité c'est bien aussi, félicitation pour ton acquisition et bonne continuation dans tes prochaines modifs pour la rendre à ton goût.

Je suis d'accord avec cette analyse ,ça manque un peu de classe mais je n'ai pas le monopole du bon goût et l'A5 est maintenant bien vieille et pas chère donc on peut la modifier à toutes les sauces.

Posté(e)

bien veille , c'est pas une 205 non plus... tu abuse tout le temps dans tes commentaires.

et pas cher, je sais pas dans quelle monde tu vis, mais si 20-25 000 c'est pas cher... change de section alors...

normal qu'elle soit plus "accessible", tout le le monde n'a pas 40 000 voir 60 000 euros pour une A5.

Posté(e)

Fais pas attention à ce qu'il dit le lorsi kev006 on a l'habitude chaques commentaires qu'il poste sur cette section c'est pour dire la même chose ;)

Posté(e)

bien veille , c'est pas une 205 non plus... tu abuse tout le temps dans tes commentaires.

et pas cher, je sais pas dans quelle monde tu vis, mais si 20-25 000 c'est pas cher... change de section alors...

normal qu'elle soit plus "accessible", tout le le monde n'a pas 40 000 voir 60 000 euros pour une A5.

L'A5 est sortie en 2007 , donc bientôt 9 ans , on peut donc considérer, à l'échelle du monde automobile, qu'elle commence à dater. C'est un fait, je ne l'invente pas et on en trouve a moins de 15000. Maintenant, vieille ne veux pas dire moche, l'A5 est et restera une belle voiture, la tienne en est un bel exemple.

Posté(e) (modifié)

Merci pour votre accueil :)

J'ai toujours été attiré par un FULL Black, c'est vrai que ce sont mes goûts et il en faut pour tout le monde ^^

Je me laisserai bien tenter par un petit tour chez BR aussi, mais bon on verra un peu plus tard, chaque chose en son temps...

Ce week-end je devrais faire mes feux arrières, mon logo arrière en noir.

J'ai mis du 18" pour avoir un bon compromis entre confort et puissance, on va dire que j'utilise bien le V6 :D

(Et bon le pack en 19" était un peu plus chère ^^)

Modifié par Fatou
Posté(e)

2007 donc bientôt 9ans ? On est pas en 2016 le temps passe déjà assez vite comme ça c'est dans 2 ans ;)

Posté(e)

pour moi 7 ans c'est pas Bien vieille ...

;)

Posté(e)

En lui mettant des feux arrières LEDs tu lui feras gagner 2 ans (feux leds dispo depuis mi-2009)

Posté(e)

Lorsi n'a pas forcément tord dans son commentaire une voiture agée de 8 ans est éligible à la prime à la casse.... c'est malheureux mais c'est comme çà! bienvenue dans la société de consommation qu'est la notre :pleure2:

Posté(e)

Oui, je dis pas le contraire mais dire qu'elle est vieille donc pourri et que du coup on peux faire tout et n'importe quoi avec... c'est un peu abusé, c'est pas une 206 :)

Posté(e)

Je pensais changer mes feux arrières mais plus tard, je mettrai les mêmes que djeazy, ils sont trop beau !!

Posté(e)

Ma 205 GTi de 89, et ma R8 Gordini de 69 sont aussi elligible à la prime à la casse pourtant à elles deux elles vallent plus qu'une A5 neuve ...

:MdrDevil:

Posté(e)

Voilà le rendu du logo noir, certains aimeront d'autres pas, moi j'adore :)

643188IMG20140831142355.jpg

Posté(e)

Au moins tu n'as pas besoin de changer les embouts d'échappement.. Ils sont déjà noirs :MdrDevil:

En tout cas petite modif mais qui a toute son importance :)

Posté(e)

Ma 205 GTi de 89, et ma R8 Gordini de 69 sont aussi elligible à la prime à la casse pourtant à elles deux elles vallent plus qu'une A5 neuve ...

:MdrDevil:

Comment dirais-je....J'ai un doute... :) va faire un tour sur la central une 205 gti c'est à peu près 4000€ et un R8 de 1969 est a vendre au même prix a peu près si tu trouves une Audi A5 récente à 8000€ j’achète de suite....

Posté(e)

Si tu arrives à trouver une R8 Gordini à 4000 en très bon état appel moi ...

Et la 205 gti en 1.9 peut se vendre plus chère que 4000 euro. Pour moi les cotes de la centrale c'est du bidon ... (avis perso).

Pas trop fan du logo Audi en noir, je trouve que ça fais triste quand même. Après le plus important effectivement c'est que toi tu aimes ;)

Posté(e)

R8 gordini entre 25/45k€ selon l'état

Posté(e)

Comment dirais-je....J'ai un doute... :) va faire un tour sur la central une 205 gti c'est à peu près 4000¤ et un R8 de 1969 est a vendre au même prix a peu près si tu trouves une Audi A5 récente à 8000¤ j’achète de suite....

R8 major de 69'en état moyen pourquoi pas 4.000 mais une gordini en 1300 c'est mini 25.000 dans son jus. Un belle exemplaire peut monter jusqu'à 50.000.

Pour une 205 GTi une moyenne c'est 4.000€ une comme la mienne plus proche du double ;)

Au cas, trouves moi une gord et une 205 comme la mienne pour 8.000€ les 2 et j'en prends 10 de chaque direct :lol:

R8 gordini entre 25/45k€ selon l'état

J'en ai même vu une à 63.000€ sur un site de vente de vielle voiture sur l'Europe entière... Après à voir si elle part...

Posté(e)

Au cas, trouves moi une gord et une 205 comme la mienne pour 8.000€ les 2 et j'en prends 10 de chaque direct :lol:

Je saute sur l'affaire direct aussi ... ^^

Posté(e)

Moi aussi je sauterai dessus donc j'espère qu'il va en trouver beaucoup :)

Posté(e)

On compte sur lui ;)

(je suis en train de lire ton topic Djeazy)

Posté(e)

Tu vas pas t'ennuyer il y a de la modifs :P

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tous le monde ca fait un moment que je ne suis pas passé par là,

J'ai fait quelques modifs :

Covering Noir Mat

Teintages des feux

Je sais d'avance que ça ne plaira pas à tout le monde, mais au moins il n'y en a pas beaucoup comme ça ^^

Soit on aime, soit on aime pas

953625IMG20141105144514.jpg

232815IMG55881.jpg

902451IMG55841.jpg

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas

Je l'ai fait faire en même temps que le covering

Modifié par Fatou
Posté(e)

J aime beaucoup le full black