Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Mauvaise nouvelle (pour vous comme pour moi)

Je quitte la section b7 car j'ai décidé de vendre en pièces détachées ma belle... :(

Je ne viens pas à bout de mes pannes électroniques (même si j'ai de belles jantes et une ligne d'échappement qui chante), et l'autre raison j'ai besoin de fonds pour me lancer à mon compte donc voila décision radicale qui me fais vraiment ch*** mais bon j'aurais l'occasion d'en racheter!

Je vais le regretter c'est sur... Bonne route à tous! :)

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Quand tu parles de pannes électroniques tu penses au contacteur de feux et quoi d'autre?

Un peu radicale comme choix, mais il t'appartient.

Tu es passé dans combien de garages?

Faut peut être aller voir un électricien auto.

Il y a la solution de la reprise aussi, c'est un pro qui te l'a rachète donc pas d'ennuis derrière, faudra bien sûr lui expliquer problèmes.

Posté(e)

Avec une reprog et une ligne sans cata ni silencieux je ne peux pas vraiment avoir recours à une vente dans les règles...

Contacteur non il est neuf je l'ai changé testé le fusible. Je pense que les feux allumés sont liés au defaut ABS, en plus je n'ai plus de blocage de différentiels genre quand je suis sur de l'herbe je sens la différence comparé à avant je n'ai pas la même motricité.

Après y'a les volets et le turbo (turbo neuf) refroidisseur EGR enfin disons que ce sont des raisons en plus qui me confortent dans le besoin de la vendre

Posté(e)

Arf quel dommage autant d investissements pour en arriver là j'espère que tu en retrouveras une en meilleur état 😉

Posté(e)

Vraiment dommage pour toi mais bon...des fois il y a des choix difficile a faire...

Serais tu vendeur de ta ligne modifier?

Posté(e)

Oui dommage mais je vais me consoler avec une v8 d11 :) pour l'instant je privilégie de la vendre entière! Sinon ma ligne ca m'étonnerait qu'elle te plaise car je l'ai faite maison et il faut bien faire les finitions au mig car je l'ai faire à l'arc et c'est pas évident...

Posté(e)

Meme si il faut reprendre ca m'interesse, reserve moi la si tu la vends :)

Posté(e)

Oui en plus tu ne passeras pas au CT donc garde ta ligne d'origine au cas où. Sachant que la mienne est en acier pas en inox

Posté(e)

De champagne ardenne, mais si il faut je paierai le transport

Juste a cote de Reims exactement

Posté(e)

Le probleme c'est que comme c'était pour moi elle est en un seul morceau! Donc environ 4m de long. De la descente de turbo jusqu'aux sorties :)

Posté(e)

les lignes de 2.7 et 3.0 ne sont pas du tout les memes

le quattro change tout

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je vais peut etre acheter une B7 pour pièces... la voiture est complète mais moteur HS !

si l'envie te dis d’essayer de réparer la tienne je peux faire office de "preteur de pièces détachées" et quand tu trouves le problème on parle business ?

Posté(e)

Ohh réparer la mienne c'est trop tard maintenant elle est complètement déshabillée lol :) et le probleme venait du faisceau principal à refaire il a en partie brûlé

Je t'aurais bien vendu mon moteur mais bon :) c'est un 3,0?

Posté(e)

oui c'est un 3.0 aussi mais j'achète la voiture pour me servir et la revendre en pièces. je ne l'ai pas encore vue donc je ne sais pas exactement ce qui est HS dessus

Posté(e)

Ah ben le moteur tu aurais pu, il est parti sous le capot d'une a6 c6, le gars apparemment à plié 6 soupapes et 3 bielles sont passées au travers de 3 pistons.

Posté(e)

Bah non :) elle est complètement désossée je mettrai des photos demain. Il me reste juste à sortir

-arbre de transmission central

-diff arriere et cardans

-volet électrique arriere

-et tout ce qui est suspensions bras etc.. Car pour le moment je l ai laissée sur des roulettes a 1000euros pour la déplacer (plus en plus légère cette petite)

Tout le reste est stocké proprement au fond du garage :) ou vendu

Posté(e)

Oui tu sais pour la lunette arrière, j'ai un volet qui s'active électriquement de l'avant avec un bouton à côté des wqrning

Posté(e)

Oui peut être mais quand t as des vitres teintées bien foncées...ben...ça sert à rien! Mdr :)

Posté(e)

c'est une option de beau gosse only :icon_lol:

Oh la vache, moi j'ai pas ca.... :meanie: :meanie: :meanie: :MdrDevil:

Posté(e)

Ça fait mal au cur mais au moins tu t'es débarrassé de pas mal de pièces.

Qu'est-ce-qui est arrivé au pare-brise?

Posté(e)

Bah y a pas mal de choses de parties déjà genre moteur, capot, portes de gauche, pc avant, volant, feux Avants, et le cuir c'est Ashtar qui me l'a pris, sinon des conneries comme les ceintures, des boutons, les grilles de chauffage.

Du coup en grosses pieces il reste les deux portes de droite, le PC arriere, le pont arriere, garniture de coffre et hayon de coffre.

Le par brise à recu un bisou magique du palan, bon c'est pas grave puisque après elle s'en ira pour destruction (SNIIIIFFFF!!!)

Posté(e)

C'est clair! Idem pour la boite de vitesses!

Au moins si jamais je reviens sur une b7 plus tard, je pourrais m'en procurer une soite avec la boite en vrac soite avec le pont à refaire vu que j'ai de quoi faire un échange standard !

Au fait pour ceux qui savent, nos BVM6 sont elles compatibles avec d'autres modèles? Ou alors vraiment uniquement sur 3,0 tdi b7?

Posté(e)

:icon24: ah ba c'est sur , elle va beaucoup moins bien marchée comme ça !!!