Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'avoir un autre soucis...je c'est pas si sa a un lien avec les injecteurs,(injecteurs changer).je vien de faire 150km...une fois la voiture a l'arrêt tout aller bien,quand j'ai couper la clim la voiture c mis a vibrer et le tour minute faisait des leger  va et vien.

Posté(e)

Demande au garage s'il a bien fait un reset de l'adaptation du calculateur moteur. Car comme ce sont tes injecteurs qui ont été "refait", ils n'ont pas du entrer de nouvelles valeurs pour les injecteurs.

Le moteur continu peut etre de compenser l'injection par rapport a tes anciens qui etaient hs.

Posté(e)

Demande au garage s'il a bien fait un reset de l'adaptation du calculateur moteur. Car comme ce sont tes injecteurs qui ont été "refait", ils n'ont pas du entrer de nouvelles valeurs pour les injecteurs.

Le moteur continu peut etre de compenser l'injection par rapport a tes anciens qui etaient hs.

si je debranche la batterie pendant 15 voir 30mn sa sera bon?

Posté(e) (modifié)

Non ca sera pas bon il faut un vagcom et fait la manip de thaichim

oui les vibrations a l'arrêt suite au changement des injecteur y'a une grande chance que ca soit les injecteurs.

Modifié par helioman
Posté(e)

Ya un truc queje comprend pas,pourquoi j'avais pas de vibrations quand la clim etait en marche?une fois la clim couper sa c'est mis a vibrer

Posté(e)

La cartographie moteur est modifié avec la clim pour augmenter le débit d'injection. Peut etre que l'effet est absent a ce moment la car le ralenti est accéléré, mais une fois la clim éteinte et que le moteu4 cherche à reguler il a du mal et donc vibre...

Posté(e)

Et c'est quoi cette manip a faire avec le vag com? Je voudrais bien la faire sur mon ancienne Passat.

Merci.

Posté(e)

C'est pas de chance c'est tout... Ça peut être beaucoup de chose c'est pas forcément Audi... Faut voir l'ancien propriétaire ce qu'il a fait avec ...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Effectivement, pas de bol, encore que. Ce n'est peut être qu'une suite "logique" et je rejoins l'avis de taichim. Une réadaptation des injecteurs devrait régler le problème.

Maintenant pourquoi rester à l'arrêt ? Une A6, c'est bien fait pour rouler, non ? :je_sors: !!!

Autre point "important", il y a "erreur" dans le titre de la chanson : ce n'est pas "... Audi c'est fini ..." mais "... Capri c'est fini ..."

:out1:

Bonnes vacances

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux, et pourvu que cela dure ..."

PS : j'allais oublier : "leturc ... ne fais pas la tête !!!" (je cours vite et je suis déjà loin ...)

Modifié par DELAGE
Posté(e)

Bonjour,

Efectivement, pas de bol, encore que. Ce n'est peut être qu'une suite "logique" et je rejoins l'avis de taichim. Une réadaptation des injecteurs devrait régler le problème.

Maintenant pourquoui rester à l'arrêt ? Une A6, c'est bien fait pour rouler, non ? :je_sors: !!!

Autre point "important", il y a "erreur" dans le titre de la chanson : ce n'est pas "... Audi c'est fini ..." mais "... Capri c'est fini ..."

:out1:

Bonnes vacances

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux, et pourvu que cela dure ..."

PS : j'allais oublier : "leturc ... ne fais pas la tête !!!" (je cours vite et je suis déjà loin ...)

mdr

Posté(e) (modifié)

non le truc excuse moi mais on t'avais prévenu il faut pas changer tes injecteurs par des bricoleurs du dimanche

si elle ne vibrais pas avant changement c'est a eu de faire le boulot correctement

non ?

le mec qui te fait un changement d'injecteur meme pas au prix d'achat je me serais franchement posé des questions,

mais bon tu l'a fait et maintenant et tu as des soucis

ben voila

maintenant tu retourne les voirs et tu leur dis de te faire trouver la voiture comme avant sans vibrations

s'il ne veulent pas je sais pas comme ca ce passe la bas..

et pour finir le mec qui te change des injecteurs sur une audi sans connaitre la précédure audi et qu'il le fait comme meme

pour moi c'est simplement des charlatans auto proclamé garagiste a les margoulins !!

et je t'assure qu'il yen as aussi en france et des soit disant garagiste reconnu sur la place public

Modifié par helioman
Posté(e)

Les pièces en turquie peuvent couté moins cher qu'en France.

Et il a ecrit justement qu'ils ont "réparé" ses injecteurs. C'est a mon avis de la que provient la diference de prix.

Sinon je suis du même avis qu'Helio, j'irais les voir pour leur expliqué.

Posté(e) (modifié)

attend c'est quoi réparer des injecteurs. ?? si c'est du nettoyage part ultrason ca nettoie les injecteurs c'est tout et encore c'est pas dis que ca soit bon

un nettoyage il change pas les buses et les ressorts

sur les recontionnée le corps est d'origine mais les buses et les resorts c'est neuf (ca ok)

je sais de quoi je parle j'ai eu 2 voiture au garages et un proces avec un garagiste concernant des injecteurs donc je parle en connaissance de cause

si tu avais des injecteurs a changer et que tu les a fait juste nettoyer ben mon pauvre ami je te prédit un retour rapide sur le forum

mais bon si on te donnes des conseils et que tu fais a ton idée pas de soucis

mais tu assume

Modifié par helioman
Posté(e)

La réponse est là :

La cartographie moteur est modifié avec la clim pour augmenter le débit d'injection. Peut etre que l'effet est absent a ce moment la car le ralenti est accéléré, mais une fois la clim éteinte et que le moteur cherche à reguler il a du mal et donc vibre...

J'avais le même symptôme avec l'auto repro.

Bien vu, mais non car tes injo ont été retaré, ils n'ont pas changé de no de série, par contre je ferais un log à la vag pour vérifier les valeurs. Pourquoi ? Car tarer des injo HS c'est comme uriner dans un violon.

Tout est dans ce tuto en premier post http://forums.audipa...jecteur-30-tdi/

Je rejoins helioman depuis ton autre topic http://forums.audipa...40#entry3151277

Posté(e)

Les valeur ont été controler la pression entre les injecteur et conforme...

plus de fumer ni d'odeur 1500km effectuer apres changement.

SUJET CLOS CAR J'ENTEND DE TOUT.

MERCI

Posté(e)

Pas la peine de le gueuler!

L'essentiel c'est que tu l'aies fait ce contrôle, et que cette opération effectuée sois pérenne. C'est tout ce que je te souhaite.

Maintenant ne connaissant pas tes valeurs initiales avant tarage, il se peut que le tarage sur certains de tes injos soit un bienfait, et qu'ils aient pris le soin de recycler ceux qui étaient HS (siège d'aiguille détérioré et corps remplacé).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour retour en france efectuer sans aucun souci,a part une crevaison a milan...(j'avait prevue le coup,j'avais ramener une roue de secours)

Revenons a mes secousse....

je me rend compte que les secousse se font ressentir a l'arret moteur a froid...

moteur a chaud aucune vibrations,et niveau fumé et odeur RAS.

Posté(e)

Désoler je connais pas je pourrai pas t'aider :nixweiss:

Posté(e)

Bonjour,

N'étant pas dans la région de Lyon, je ne peux t'aider.

Par contre il y a en haute Savoie (2h00 de route de lyon) un super garage agrée Audi, en général ses diagnostics sont très pertinent.

La mienne est suivi chez lui et il est toujours plein de nos gros paquebots, qui arrivent de toutes la france et de suisse.'doit pas être trop mauvais le bonhomme :icon_wink:

Si tu veux je te donnerai ses coordonnées en mail perso

bonne route