Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 8L BAM de Yaz01


Yaz01

Messages recommandés

tu risques d'etre loin de 330cv ave ce type de turbo.la roue d'admission semble etre plus grosse mais celle côté echappement semble etre celle d'origine,tu as un turbo semblable au mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interne stock.

Lien pour le collecteur :

http://www.ebay.fr/itm/400347322156?_trksid=p2060353.m2749.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

Pour le prix faut faire une offre moi j'ai fait une offre à 400 euro il a accepté.

Pour la finition c est correct.

 

Caractéristiques de mon turbo:
BBT Ported K04-0023 Turbine housing BBT évent K04-0023 carter de turbine
BBT K04 compressor housing BBT K04 carter du compresseur
TFSI turbine 44.5mm/50mm TFSI turbine 44.5mm / 50mm
BBT 7+7 2283 compressor wheel with ETT BBT 7 + 7 2,283 roue de compresseur avec ETT
BBT uprated thrust beating/collar BBT poussée uprated battements / collier
BBT improved O-ring sealed backplated BBT améliorée joints toriques backplated
Step gapped rear seal Étape joint arrière gapped
BBT uprated 11Psi actuator BBT revalorisée actionneur 11Psi

Power : Puissance :
330+bhp. 330 + ch. Suporting mods are required Mods suporting sont nécessaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aurait besoin de votre avis : j'ai déculasser le moteur que j'ai recupérer il a 170000km , la culasse n'est pas fissurer.

Et j'ai une autre culasse qui était sur la voitures , une culasse quasi neuve .

Donc vous en pensez quoi , je laisse la culasse d'origine ou je met la culasse quasi neuve dont je sait pas la provenance.

 

Culasse quasi neuve

994228IMG0042.jpg

 

Culasse qui a 170000km

983171IMG0045.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle l'air encore très en forme celle qui 170000km. Vérifie la bien quand même, un rodage soupape et je penses qu'elle te le rendra bien

 

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjours tous le monde,

 

 

J'ai quasiment finis mon APY, j'ai mis une cartographie générique, j'ai un log mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez?

 

 

 

voici le log:

 

216635log.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est quoi ta pression de turbo?car 2540 c'est le max que le vag te donneras

 

sinon tu as arrêter d'accélérer un moment?tu as une perte de pression et de débit dans les 4000 tours

 

moi ce que j'en dit c'est que ça doit avoiner grave :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,oui donc cartographie pas adaptée mais ça souffle tres fort,car tu as mini encore 1.6bar a 6800 tours,c'est beaucoup..il faudrait vraiment mater ta pression avec un manometre car je pense comme moi à un moment que tu as plus de 2bars en pic,et un bon 1.8, 1.9bars en stab..et c'est un peu fort pour la fiabilité.

 

nos turbos semblent vraiment semblables à tous points de vue,tu charges pile a 3500 tour comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son turbo peut tenir un peu plus que des pressions d'origine,surtout que son bloc est renforceé,un gros 1.8,1.9 bars en charge ça passe et en stab moi j'ai entre 1.6 et 1.7 et je termine à 1.5bars.

 

mais surtout ce qu'il te faut c'est une carto adaptée..tu peu x me dire ce que tu as comme pieces?tu as des injos d'origine?et ta pompe doit etre limite si origine..pour sortir ça,tu dois avoir plus de deux bars tout le long avec une carto générique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces bielles forger, collecteur type jbs retravailler, culasse cote echappement retravailler ,downpipe 76mm, catalyseur 200 cellules,turbo hybride, embrayage renforcer avec volant monomasse, injecteur 630cc ,je prevois de changer la pompe a essence par ca hfp265l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ok,u as de bonnes pieces.les 630cc sont surement pas forcément trop adaptés à ta config,j'avais les meme et on était reparti sur des 440cc.tu as un échangeur?

trouve toi un bon mappeur pour te faire une vraie carto,je pense que tu vas sortir beaucoup de watts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

C était un bloc BAM refait et monter sur l APY mais n a fait que 100km

les bielles d origine n ont pas aimer k04 hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

100km c'est vraiment pas normal, surtout que c'est le 2em il me semble

 

il te faudrait vraiment un mano de pression car vue les logs au dessus tu es très très haut en pression de turbo aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...